Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui le joint est fixe j'ai pas réussi à le changer donc je ne l'ai pas changer il été encore en super état.

Pour la vidange c'est ce qu'il mon conseiller, prochain coup je prendrais 5W40 alors. La il est trop tard elle est fait.

Pour les jantes, ils sont partis en carrosserie la, ils seront fini d'ici une semaine. J'ai choisi en Noir brillant, la bande du par choc arrière seras peinte aussi en noir ;)

Posté(e)

Pour la vidange c'est ce qu'il mon conseiller, prochain coup je prendrais 5W40 alors. La il est trop tard elle est fait.

reduit l'interval de vidange genre 7500km et voie pour avoir l'huile en promo, ca fait toujours des economie ou de commander des filtre a huile en stock sur oscaro, de plus en ce moment frait de port gratuit en point relais

Posté(e)

Oui, je ferais ca je pense.. La j'ai mis les jantes en peinture, ensuite je vais voir pour changés la ligne quand meme il serais temps !^^

Posté(e)

Allez, et de une jantes de faites ! Vos avis ? Je trouve que ca fait super perso, ca ressort bien :P

PS : Les caches sont partis en peinture :)

558715IMG0538.jpg

Posté(e)

Il viens surement de la lever pour monter la jante...

Posté(e)

Il y as que une jantes de faites.. C'est vrai que elle fait haute maintenant que elle est en 17 avec pneu taille basse ^^

Ca vous plait sinon ? :)

Posté(e)

J'aime bien :D

Avec les rétro noir sa pourrais faire bien aussi

Posté(e)

Les étriers vont être mis en rouges la après avoir fini les jantes. Et les rétro j'aimerais bien mettre ceux en chromes ^^

Posté(e)

Je ne sais pas encore, je me tâte bien.. Déjà j'attend que les 3 jantes doit fini et les étriers, ensuite on verras :)

Soit*

Posté(e)

Je préfère en rouges :)

L'audi aurez eu moins de 150 000 elle aurez eu une peinture complète en Noir pour faire un Full Black , c'est dommage..

Posté(e)

+1, rouge c'est 1000 fois mieux ;) !

Et c'est quand que tu nous fais de vraie belle sortie d'echappement :P ?

Posté(e)

Quand j'aurez la tunes ou quand je trouverais des plan et quelqu'un qui peut me le faire pour pas trop cher ^^

Pour le moment, je suis au chômage donc je vais devoir réduire les dépenses. :-/

Posté(e) (modifié)

Ah ben si vous préférez en rouges ... Je vend mon audi pour racheter une 206, sur leurs forums ils aimeront en jaune EU !!! :P

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Lol c'est du Français c'est normal ! :)

Donne les moi t'es rétro au pire.

Posté(e)

Combien ? Ta que ça d'intéressant ? Et ta sortis de pot, xénon, pommeau, pedalier TT, autoradio d'origine si tu as aussi. Contact moi en MSG Pv ;)

Posté(e)

Ro2rigue pour tous sa, j'ai tous acheter sur ebay.de chez tuning fanatic !

+1 pour le rouge, d’ailleurs j'ai la bombe rouge il faut je le fasse aussi !!!!!

A oui et pour revenir a des post avant, Audi a mis de 5w30 dans la mienne !

Posté(e)

Donc 5W30 c'est de la bonne quoi.

Tu as plus les liens pour tour ça que je regarde?

Posté(e)

Donc 5W30 c'est de la bonne quoi.

Tu as plus les liens pour tour ça que je regarde?

Pour "tous" sa je pense tu veux dire, en faite sur ebay.de, recherche tuning-fanatics-shop, il a vraiment tous !

Posté(e)

Erreur iPhone désolé ^^

D'accord, pas de soucis, je regarderais ;)

Merci

Posté(e)

Sortie de pot je garde, xenon j'en avais pas, pommeau je garde et pédalier tt j'en ai pas ^^

Posté(e)

Ah merde ! Bon moi l'audi est sur calles jusque Dimanche, je vais deposés les 2 dernieres jantes a peindre apres, et je l'ai recupere dimanche ! J'ai hate :)

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire si il est possible de modifiés le titres de son topic? :)

Je voudrais le renommés quoi..

Posté(e)

Non demande a un modo ;)

French pas exemple

Posté(e)

Salut rodrigue, alors ça en est oùu tes recherches pour ta vidange?

Si vraiment c'est galère pour toi, achètes ce qu'il te faut, et on la fera à 2, passe à la maison t'es pas très loin... ;)

Posté(e)

Je Vais regarder demain pour renommer alors ;-).

Salut, beh au final pour la vidanges ça as pas été très dures j'ai juste mis 2 heures mais j'ai fait ça niquel quoi. :)

Merci quand même, quand tu veut pour une petites rencontre ça peut être sympa et je pourrais apprendre quelque truc car moi et la mécanique ça fait vraiment 2 :)

Posté(e)

En plus LSDA a de très bonne connaissance sur le forum et il a rencontrés les meilleurs ;) :D :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...