Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,ayant marre d entendre les gens qui montent dans mon s dire PUTAIN TA ENCORE DES CASSETTES????? lol g deja viré l autoradio avec cette innomable accessoire mais je sais pas quoi faire avec l emeplacement casseette pres du frein a main qui en plus et chiant pour mettre la ceinture..toujours 1 qui s ouvre..que peut on mettre a la place car en virant ca on a un beau trou lol

merci de votre aide

Posté(e)

:coucou:

Tu veux parler de celà ?

120429121540924923.jpg

Posté(e)

C'est juste un emplacement de stockage pour 4 K7, et éviter d'encombrer ainsi la boite à gants.

Cela permet d'en sortir une au choix et de l'insérer dans l'autoradio, en cas d'envie subite d'écouter Dave, Village People ou encore Queen :bigthumbup:

Posté(e)

meme pas j'ecoute queen en mp3...lol mais oui c juste un rangement

Posté(e)

je savais que j'aurais du prendre un s4 rien que pour ça...vous croyez qu'on peut l'avoir en option sur nos rs le range cassettes?? :D :euh:

Posté(e)

Et nan, pas d'Indien pour toi :lol: :lol:

Posté(e)

tu viens de me pourrir la soirée avec cette nouvelle :pleure2: :pleure2: :pleure2: :kimouss:

Posté(e)

Waouuuu même sur ma première B5 de 1995 je n'avais pas ce truc là.

C'est marrant, old school !

Posté(e)

J'avais un oncle qui avait ce genre d'option dans sa CX ....quand j'etais mome...

Sinon , j'ai rien contre notre cher Dave, c'est juste que j'ai du mal a m'imaginer du :

Lady lay à donf dans le S4 avec le Bose tout ça quoi , enfin rien que d'y penser ... mdr

En plus qu'en s'equipant d'un bon double DIN on a l'image !

Bon c'est pas du Dave , désolé pour les puristes mais quand même.. :bigsmile:

http://www.youtube.com/watch?v=ShIt7ZjkGU8

Mais je reconnais , option qui sert plus a rien et chiante a corrigé esthetiquement, il va falloir user de subtilité ou bien nos amis sur Ebay.de ont peut etre la solution ?

Posté(e)

bon c bien marrant tout ca mais putain JE FAIS QUOI DE CETTE MERDE????????????????????????? :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: LOL je vais l attaquer au pied de biche..ca feras un jolis trou pour y mettre un pot de fleur...mais quel idee a audi de mettre ca y a 10ans alors que les cd etaent deja la depuis un lustre. :angry: quelqu un veut un s4 old school?????MDR

AU FAIT Y DOIT ME RESTER DES CASSETTES DE MIKE BRANT ET JOE DASSIN QUELQUE PART................

LOL <_<

Posté(e)

Même si je ne m'étais jamais posé la question, il doit y avoir un moyen de retirer le bloc complet (quitte à déposer la console), et de le reboucher avec une planche puis de la feutrine noire par dessus.

Au risque d'un rendu approximatif tout de même, alors que honnêtement, une fois l'accoudoir central baissé, cela ne se remarque pratiquement plus, surtout du côté "pilote"...

C'est dépassé, certe, un peu comme les CD aujourd'hui... :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Yep reste plus qu'a te bricoler un truc le plus propre possible en essayant de retirer tout le plastique qui semble plutot grand et encombrant..

Sinon essaie de voir a changer la console du frein a main , j'ai jamais trop fait gaffe comment c'etait foutu , si c'etait en deux partie ou en une seule , mais cela me semble une bien grande operation , juste pour supprimer une option "old school"..

Sur ebay.( section: Auto & Motorrad : Teile ) tu trouve nos B5 en morceaux , en traduisant la page en FR c'est lisible, ils ont peut etre une combine pour ce genre de modif

tiens un lien , traduis le avec googles'il est pas deja traduit:accoudoir central

ca te donnera deja une idée du demontage ou du prix de la piece entiere

Posté(e)

Si ca t'interesse j'ai une console de frein a main de RS que je vais changer on peut s'arranger si tu veux l'ancienne qui a juste une éraflure sur le cuir de l'accoudoir

Posté(e)

Te prends pas la tete a bricoler le truc,tu vas dans une casse auto et t'en prend une de a4 normale c'est les meme je pense, a valider avec le plancher du quattro.

Posté(e)

Yep reste plus qu'a te bricoler un truc le plus propre possible en essayant de retirer tout le plastique qui semble plutot grand et encombrant..

Sinon essaie de voir a changer la console du frein a main , j'ai jamais trop fait gaffe comment c'etait foutu , si c'etait en deux partie ou en une seule , mais cela me semble une bien grande operation , juste pour supprimer une option "old school"..

Sur ebay.( section: Auto & Motorrad : Teile ) tu trouve nos B5 en morceaux , en traduisant la page en FR c'est lisible, ils ont peut etre une combine pour ce genre de modif

tiens un lien , traduis le avec googles'il est pas deja traduit:accoudoir central

ca te donnera deja une idée du demontage ou du prix de la piece entiere

MERCI BEAUCOUP POUR CE LIEN..je vais demonter ca ce samedi et avisé sur ce que je peut faire une fois que j aurais vu comment c foutu la dessous :coucou:

Posté(e)

comme le dit chino13 , tu chope ca sur une B5 , de la meme couleur , dans une casse , tu devrais payer moins de 20€ le plastique, mais t'aura deja une idée de sa forme, peu importe l'accoudoir , tu remonte le tiens

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors j'ai pu trouver un compromis mariant yougtimer et technologie :petard:

Verso

120516072046219340.jpg

Recto :

120516072254760353.jpg

Posté(e)

:yell_1_prv: lolobis4 : merci d'éviter de citer le message précdent quand tu réponds (et d'avoir un langage un peu plus soft, stp) :coucou:

Je supprime tes quotes inutiles sur ce topic pour l'instant