Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A voir sur la photos on dirais les durites qui sont sous le collecteur d'admission, après le coude qu'il vient de changer. Bien joué yann ,tu en as pas trop chier pour la changer avec le collecteur en place ?

Posté(e)

si il a enlever la petit plaque et la jauge d'huile normalement il a pas trop du en chier je pense qu'il a fait comme sa ???

Posté(e)

c'est comme ça qu'il faut faire en tout cas...moi j'ai changé toutes les durites sous collecteur avec le coude en plastique etc...et on y arrive sans déposer le collecteur d'ADM

j'ai juste déposé le boitier papillon pour avoir un peu plus d'accès et j'en avais profité pour le nettoyer...

Posté(e) (modifié)

Pour le coude ça va impec en virant la plaque de la jauge,bon je dis pas que j'en ai pas ch*é pour l' enfoncer mais ça le fait! Par contre pour les autres durites sous l'admission, ça je ne sais pas encore!

Yann donc c'est la durite du reniflard sur la durite d'induction qui as lâcher ?

Non non , au milieu de la pipe d'admission t'as un petit tube qui en sort, c'est la que ça fuite chez moi ... mon induction va très bien maintenant ;)

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Oui je sait pas comment tu vas faire l amis :) du moment que tu a de quoi t hydraté sa va aller mdr enfin oui elle vas être bien ;)

Posté(e)

Ouai c'est clair ... mais bon elle va avoir 12 ans mémère donc c'est normal :)

Posté(e)

Pour démonter le reste des durites, a mon avis le plus simple c'est de tout retiré, depuis le reniflard d'huile , le coude que tu viens de monter, et celle qui est sur le côté gauche de l'admi, après tu auras tout le circuit dans les mains et tu pourras tout controler.

Posté(e)

j'attend mes durites et GOOOOOOOO, j'en peux plus !!!!

Posté(e)

a bas tu métonne t’oublira pas de faire un schooting pour nous faire voir tous sa sur ta belle

Posté(e) (modifié)

Salut ! J'ai récupéré mes durites maintenant plus qu'à monter tout ça, mais pas ce week-end, pas le temps ... 38981720140615105344.jpg

Pour la modique somme de 86.99€ ....

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Chère pour se que c est comme même :) en tous cas j espère que sa sera bon pour toi

Posté(e)

Ouai c'est vraiment chère les pièces pour nos 8L de plus de 10 ans...

Mais cette durite tu la trouve qu'en concession!

Par contre je suis en train de changer ma pompe à eau secondaire, il me semble qu'ils la vendent plus de 200 euros en concession, je l'ai trouvé à moins de 80 euros (fdp compris) sur ebay.de... :race:

Ils se masturbent chez Audi!! :fouet:

Posté(e)

Ouai c'est vraiment chère les pièces pour nos 8L de plus de 10 ans...

Mais cette durite tu la trouve qu'en concession!

Par contre je suis en train de changer ma pompe à eau secondaire, il me semble qu'ils la vendent plus de 200 euros en concession, je l'ai trouvé à moins de 80 euros (fdp compris) sur ebay.de... :race:

Ils se masturbent chez Audi!! :fouet:

T'as essayé de la réparer la pompe secondaire car la plupart du temps son juste bloquer du a l'usure des charbons , un simple démontage et nettoyage et ça refonctionne pour 10 ans...
Posté(e) (modifié)

Je l'avais déjà réparé quand j'ai acheté le S3, en décembre 2011, elle tournait bien mais je l'avais surpris à ne pas pas fonctionner une fois, donc je l'avais ouverte etc..

Et là j'ai une petite fuite de LDR qui vient d'elle, puis quand je l'écoute tourner, c'est pas un bruit de moteur régulier comme j'aime, alors vu que je fais faire la courroie de distri, je profite de la vidange du LDR pour la faire changer en même temps!! :race:

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Toutes façons audi se masturbe sur toutes les pièces ... mais bon sur ce coup ci je n'avais pas le choix ... mais ça m'étonne quand même que ces durites là on ne les trouve pas ailleurs ...

Posté(e)

Quand je l'ai chercher, j'ai trouvé des sites aux us où ils en vendaient mais pas de prix intéressant...

Posté(e)

Nickel Yann ....

Du coup tu pense tomber le collecteur d'admission ?

Posté(e)

Je ne sais pas jo, je vais essayer sans !!! Moins j'en fait , mieux je me porte !! :D samedi matin je passe au CT, decatalysee la mémère, ça va le faire :bien:

Posté(e)

hum intéressant tout ça. Surtout si y a moyen de pas démonter le collecteur

Posté(e)

Bas je pense qu'il y a moyen mais tu vas te faire un peut chier :) mais moin t en fait mieux tu te porte lol :)

Posté(e)

Salut ! Question, un joint de cache culbu fait dégueuler beaucoup d'huile s'il est naze? Car mon moteur dégouline d'huile ....

Posté(e)

oui sa peu, le mien me laisse une goutte d'huile pas semaine .

Posté(e)

Moi c'est pas qu'une goute ... pffff

Au moins il rouille pas !! :D

Posté(e)

Oui sa se peut yann change l eux et tu verras c est pas pour le prix que sa coûte ;) je pense que sa va te coûter plus chère en.biere mdr

Posté(e)

le mien laissait passer un peu d'huile mais pas au point que ça dégouline au sol.

au pire prends en un sur oscaro, ça ne coute rien

Posté(e)

Ouai je vais prendre un joint neuf ... et faire mes durites aussi par la même occasion ... pfff effectivement ça va coûter cher en bière ces travaux .... :D

Posté(e)

Lol du moment que tu arrive a le faire :) et a finir c est l'essentiel lol tu compte faire sa bientôt ??

Posté(e)

Bah quand j'aurais du temps ouai .. je suis en déplacement du lundi au vendredi .. et les week-end sont trop courts pour bricoler - bouger - vie de famille ..

Posté(e)

Oui tu m'étonne c est vrais c est chiant on et occuper a travailler mdr il aurait plus partager la semaine en deux comme sa on aurait le temps de bricolé lol :)

Posté(e)

06A 103 213F voilà ma réf petibiston ... sur eb*y t'en a à foison à tout prix et délai ...

Posté(e)

Encore moi Yann, sorry :) mais comme je vais faire mes courses demain pour la titine, tu les as pris ou ceux là ?

Merci

Et changement de 2 valves anti retour ... ci joint l'ancienne et la neuve ... Malgré l'état de l'ancienne, elle fonctionnait encore après test ... 18193620140524165827.jpg

Posté(e)

Ebay également ... mais j'avais pris une pochette de 5 valves que j'ai partagée avec geoffroy . Mais 2 te suffisent ..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

yann,

pour les durites dont on a parler cette après midi, le coude dont on a parler c'est le coude référence 06A-133-783-AS tarif chez audi: 5.36€ le coude

w9rko.jpg

sinon chez Creations motorsport tu as le kit de 3 durites: 06A-133-783-AS, 06A-133-783-BA, 06A-133-783-AT ICI

Modifié par geoffroy 67