Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut bon pour commencer perso j'aime pas trop les annonces pas trés réaliste c'est pas une S8 mais bien une A8

pour le reste sois vigilant sur tout le bon fonctionnement des parties électriques je suis pas amoureux des boites auto car elle ne te le rendent pas si surtout pas entretenu et mal utilisé

les factures d'entretiens le suivi il en faut impérativement le dernière distribution...

si tu ne bricole pas que pas mal de choses sont a faire oubli l'achat ton passage en concession va te couter cher meme chez un petit garagiste déjà en quantité lubrifiaant boite et pont c'est plus u'un 4 cylindres et le budget entretien va avec je le redis souvent mais ya pas que le beauté de l'auto si c'est pour venir ce pleindre aprés on est prévenu

ensuite refait un petite vérif sur les points de contrôles simple du CT

juste pour signaler que plus ça va et plus de voiture ce vendent avec le complésence du contrôleur il est vrai que l'on peut ne pas tout voir mais pour des babioles style ampoule et autre élements obligatoire non signalés sur le CT ça en dit long sur l'état et l'intention du vendeur.

hésites pas a en voir plusieur on te coneseillera avant de foncer et de regretter :coucou:

Posté(e)

Salut à toi,

Les A8 3.7 sont à proscrir !!!! perfs, conso quasi identiques aux 4.2 et boite auto mal adaptée...

Au vu de l'annonce: S8 uniquement pour attirer plus de monde à visiter, le prix.... (entretient????)

Le mot limousine m'interpelle (elle doit être full options : toit ouvrant sieges chauffants, rideau arriere elec ...etc)

Privilegie un 4.2 quattro qitte à mettre un peu plus !!! y-a pas photo

bon corage dans tes recherches

Posté(e)

les portes arrieres sont 'courtes'.

de plus je ne pense pas que l'A8L soit sortie en 3.7

:)

Posté(e)

le gars dans son annonce n'est pas clair, il ne sait pas ce qu'il a.

celle que tu vas voir à l'air très propre et d'origine, ce qui est un bon point.

Si tu recherche une S8, en temps que puriste, je ne peux que te conseiller de prendre une boite meca, comem par exemple celle là : http://www.leboncoin...787.htm?ca=11_s

:)

Invité buggysebs8
Posté(e)

salut je dirais la memechose boite méca et rien d'autre :malelovies:

Posté(e)

Oui mais la 300000 kms c'est trop, quand à la boite meca, tout le monde dis que c'est fiable si elle a était entretenu, et je suis pas contre une boite auto pour une fois.

Boîte auto je voulais dire

Posté(e)

Salut Cyril0282,

Au cas où, mon père devrait bientot se séparer de la sienne :bien:

une 4.2 tiptro de 98 avec 155 000km, 2nde main, et surtout une distri complete flambant neuve faite chez audi (1700€, gloups ! )

elle est vert metal, interieur beige

a+