Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je dois prendre livraison demain à 10h30 de mon A1 sportback TDI 105 ch. Elle est blanc glacier, finition S-Line avec en options le radar de recul, le toit et les arches gris daytona, le troisième siège .

Je suis infirmier libéral et je roulais depuis 9 ans en divers Seat (1 Ibiza, 3 altea) et j'ai décidé de passer chez Audi pour me faire plaisir. Ce coup-ci, j'ai fait fort car j'ai pris le modèle du showroom ce qui fait que j'ai signé le bon de commande samedi dernier et je suis donc livré demain matin ! Plus ça va, moins j'aime attendre !

Ce modèle n'a pas le pack connectivity mais la carte sd me suffit pour la musique et je n'ai pas besoin de GPS pour mon boulot, mon Q5 (voiture perso) a le GPS advanced quand nous partons en famille.

Je vous tiens au courant demain de la livraison et de mes premières impressions.

Posté(e)

:bienvenue:

Vite les photos :D

Posté(e)

Alors les photos :hot:

Posté(e)

Bonjour, je n'ai rdv qu'à 10h30. Je prendrai des photos et j'essayerai de le mettre en ligne ( jamais fait).

J'espère avoir un moment pour essayer d'activer quelques fonctions avec mon Vagcom

Posté(e)

Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de faire des photos potables. Sinon, je ne suis pas déçu par la finition s Line et le moteur à l'air pas mal pour 105 ch ( je viens d'un 2l 140 cv). Promis demain matin je fais des photos.

Posté(e)

post-85711-0-38645100-1334355991_thumb.jpg

en voilà un pas terrible mais je ferai mieux demain.

Posté(e)

La copie exacte de la mienne (sauf moteur 1.2 tfsi)

vraiment très belle selon moi!

Posté(e)

Chose promise chose due, voilà quelques photos de la petite dernière.

post-85711-0-56519500-1334390474_thumb.jpg

post-85711-0-71718800-1334390754_thumb.jpg

post-85711-0-93102000-1334390824_thumb.jpg

post-85711-0-67126900-1334390853_thumb.jpg