Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je dois prendre livraison demain à 10h30 de mon A1 sportback TDI 105 ch. Elle est blanc glacier, finition S-Line avec en options le radar de recul, le toit et les arches gris daytona, le troisième siège .

Je suis infirmier libéral et je roulais depuis 9 ans en divers Seat (1 Ibiza, 3 altea) et j'ai décidé de passer chez Audi pour me faire plaisir. Ce coup-ci, j'ai fait fort car j'ai pris le modèle du showroom ce qui fait que j'ai signé le bon de commande samedi dernier et je suis donc livré demain matin ! Plus ça va, moins j'aime attendre !

Ce modèle n'a pas le pack connectivity mais la carte sd me suffit pour la musique et je n'ai pas besoin de GPS pour mon boulot, mon Q5 (voiture perso) a le GPS advanced quand nous partons en famille.

Je vous tiens au courant demain de la livraison et de mes premières impressions.

Posté(e)

:bienvenue:

Vite les photos :D

Posté(e)

Alors les photos :hot:

Posté(e)

Bonjour, je n'ai rdv qu'à 10h30. Je prendrai des photos et j'essayerai de le mettre en ligne ( jamais fait).

J'espère avoir un moment pour essayer d'activer quelques fonctions avec mon Vagcom

Posté(e)

Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de faire des photos potables. Sinon, je ne suis pas déçu par la finition s Line et le moteur à l'air pas mal pour 105 ch ( je viens d'un 2l 140 cv). Promis demain matin je fais des photos.

Posté(e)

post-85711-0-38645100-1334355991_thumb.jpg

en voilà un pas terrible mais je ferai mieux demain.

Posté(e)

La copie exacte de la mienne (sauf moteur 1.2 tfsi)

vraiment très belle selon moi!

Posté(e)

Chose promise chose due, voilà quelques photos de la petite dernière.

post-85711-0-56519500-1334390474_thumb.jpg

post-85711-0-71718800-1334390754_thumb.jpg

post-85711-0-93102000-1334390824_thumb.jpg

post-85711-0-67126900-1334390853_thumb.jpg

post-85711-0-49051300-1334390901_thumb.jpg

Posté(e)

Aussi belle que les photos publicitaire, ça me conforte dans mon choix de teinte :bigthumbup: , on pourra faire des photos comparative Sb et 3 portes :bigsmile: . Vas y monte dans les tours fais toi plaisir :eldiablo:

Posté(e)

Autant je ne suis pas fan des arches contrastées sur la 3 portes autant je trouve cela sympa sur la Sportback.

Elle est superbe, bon rodage :)

Posté(e)

Ce qui change c'est que le toit aussi est peint, chose dommage qu'il ne propose pas sur la 3 portes, regarde sur l'A1 e-tron ça rend très bien aussi et la quattro. Après oui que les arches foncé sur teinte claire c'est pas "génial" mais ça peut passer. Que les arches c'est joli sur une teinte foncé et arche claire, l'inverse il faut le toit aussi.

Une autre photo de face serait bien car sur celle que t'as fais on voit pas bien le contraste car le soleil éclaircissai trop le gris. :Forum68:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

Audi ferait bien de revoir cela sur la 3 portes

Ce qui change c'est que le toit aussi est peint, chose dommage qu'il ne propose pas sur la 3 portes, regarde sur l'A1 e-tron ça rend très bien aussi et la quattro. Après oui que les arches foncé sur teinte claire c'est pas "génial" mais ça peut passer. Que les arches c'est joli sur une teinte foncé et arche claire, l'inverse il faut le toit aussi.

Une autre photo de face serait bien car sur celle que t'as fais on voit pas bien le contraste car le soleil éclaircissai trop le gris. :Forum68:

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

DS3, Mini, des voitures 3 portes et en bicolor avec toit contrasté, sur la 3 portes Audi je trouve n'est pas allé assez loin dans la personalisation, sans doute prudent mais quand je vois le nombre de A1 toute noir et toute blanche (les autres couleurs on les voit plus en bi) je me dis que une grosse base des clients A1 recherche plutôt le classique classe que l'original voyant des mini et ds3 et Audi devrait un peu plus pousser avec des accessoires pas hors de prix. Après bcp n'achèteront une A1 que parce qu'ils verront en elle une mini A3 moins chère et accessible. Sur ce forum la majorité sont dans la sportivité ce qui est normal car passionné, mais bon ça va changer on est de plus en plus de TDI 90 :eldiablo: , on va rétablir une parité :bigsmile:

Posté(e)

Sur ce forum la majorité sont dans la sportivité ce qui est normal car passionné, mais bon ça va changer on est de plus en plus de TDI 90 :eldiablo: , on va rétablir une parité :bigsmile:

C'est clair !!! :bien: :bigsmile:

Posté(e)

Ta prévu des petites améliorations ?

Posté(e)

Bonjour, j'avais prévu d'activer le positionnement du rétro droit en marche arrière, le check des aiguilles ...

Finalement, je vais devoir juste faire le Check car le positionnement des rétros est déjà actif.

Sinon, niveau esthétique, je vais laisser comme cela, je ne suis pas fana de tuning. L'embout de l'échappement est déjà chromé, sortie simple. J'ai seulement commandé les tapis caoutchouc pour l'avant car je bosse à la campagne comme infirmier libéral et je ne veux pas la salir de trop.

Posté(e)

J'avais oublié : je veux activer le corner light même si certains trouvent cela moche ou trop "VW" mais j'avais ça sur mes Seat et c'est très pratique en campagne car les accotement ne sont pas aussi bons que les trottoirs en vile !!

Posté(e)

Il me semblait qu'avec le xénon l'éclairage des côté été bcp mieux que les phares classique, et donc allumage des AB ne servait à rien car ça n'éclaire pas plus sur les côté que les xénon . Confirmez vous?

Posté(e)

C'est possible mais j'ai pris livraison vendredi matin et je suis parti en week-end l'apres-midi même en Q5 donc je n'ai pas pu rouler de nuit encore. Si effectivement c'est mieux que les halogènes, je laisserai en l'état et je ferai juste les aiguilles pour le fun !

Posté(e)

Il me semblait qu'avec le xénon l'éclairage des côté été bcp mieux que les phares classique, et donc allumage des AB ne servait à rien car ça n'éclaire pas plus sur les côté que les xénon . Confirmez vous?

j'avais le corner light sur mon véhicule précédent et je n'avais pas les xénons, et je trouvais ça très pratique.

là j'ai les xénons et je me suis activé au VAG COM le corner light, et je trouve toujours aussi pratique.

Enfin c'est surtout utile quand il fait vraiment noir, et surtout quand on braque à fond et qu'il y a des choses à éviter, type coins de trottoir sur les parking etc...

bref, je ne le désactiverais pas...c'est sûr!

:coucou:

Posté(e)

Et tu as les AB d'origine ou remplacé par les ampoules blanches?

Posté(e)

pour l'instant j'ai toujours les origines, donc un peu jaune <_<

depuis le début je dois les changer et puis.....le temps passe....!

Posté(e)

Quand on ne le fait au début souvent ça traine plusieurs mois. C'est comme ça avec bcp de chose il faut les faire direct sinon on s'habitue puis ce n'est plus une priorité on fait d'autres choses etc...

Posté(e)

Bonjour, concernant le changement des AB par les blanches, j'ai vu le tuto epinglé, ça a l'air fastidieux pour declipser le cache. J'ai vu une trappe dans le passage de roue avant gauche mais je n'ai pas pris le temps de voir où elle donnait accès ; de plus il n'y en a pas à droite.

sinon, je viens d'activer le check des aiguilles, je n'ai pas encore activer le corner light, j'attends d'avoir fait une tournée de bonne heure pour voir ce que donnent les xénons.

Je suis entrer dans le menu caché du concert : le menu rouge, pas le vert. J'ai bien cru que je n'en sortirai pas et finalement j'ai trouvé : touches back + superieure droite + molette. Ce menu semble donner accès à plein de choses mais je n'ai pas compris gd chose donc pas touche !!

Posté(e)

Je suis entrer dans le menu caché du concert : le menu rouge, pas le vert. J'ai bien cru que je n'en sortirai pas et finalement j'ai trouvé : touches back + superieure droite + molette. Ce menu semble donner accès à plein de choses mais je n'ai pas compris gd chose donc pas touche !!

le "vrai" menu caché est le vert (il faut l'activer au VAG COM), le rouge n'est pas vraiment un caché, car il y est d'origine, et consultable par tout le monde, il ne sert à rien sauf pour une consultation de diverses choses.

Par contre le vert est plus intéressant, car pas mal de choses sont modifiables, mais pas encore exploité...pas ici en tout cas <_<

Posté(e)

Je suis entrer dans le menu caché du concert : le menu rouge, pas le vert.

Ca m'interesse ça, juste par curiosité.

Comment on entre dans ce menu?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut, pour le menu caché standard, il faut appuyer sur les touches Car et Back ( manipule donnée par Den's sur un autre post).

Par contre, vu que je n'ai pas le GPS, donc radio concert de base, je ne pense pas que je puisse activer le menu caché vert ? Si qqun pouvait confirmer, merci.

Posté(e)

Merci :jap:

Sinon, bravo pour ta voiture;

On a quasiment la même: même finition, même moteur et mêmes options (faut le faire).

La seule différence c'est que la mienne est intégralement blanc glacier :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle aussi en blanc glacier intégral

Posté(e)

Par contre, vu que je n'ai pas le GPS, donc radio concert de base, je ne pense pas que je puisse activer le menu caché vert ? Si qqun pouvait confirmer, merci.

me semble que si..... :euh:

faut vérifier....

Posté(e)

allez hop piqure de rappel pour les intéressés, je copie un de mes post ici

menu caché en vert du MMI:

pour le MMI plus

- module 5F (infotainment)

- adaptation -> fonction 10

- canal 05

- nouvelle valeur: 1

pour le MMI basic

- module 56 (radio)

- adaptation -> fonction 10

- canal 05

- nouvelle valeur: 1

pour afficher le menu caché "standard" appuyer simultanément sur les touches "car" et "back" pendant quelques secondes

pour afficher le menu caché "vert" appuyer simultanément sur les touches "car" et "menu" pendant quelques secondes

:coucou:

Posté(e)

Concernant l'activation du menu caché vert sur une A1 sans gps, je viens de faire les essais avec le vagcom et je confirme que cela n'est pas possible pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas le module radio d'installer ni bien sur le module infontaiment. Cela semble logique car dans la doc, audi dit bien que l'autoradio concert de base fonctionne avec une logique MMI mais ce n'est pas un MMI comme sur les modèles qui ont le GPS.

Sinon, j'ai activé sans problème le corner light et l'audi hill assist.

Posté(e)

Heureusement qu'il est de série sur la stronic le audi hill assist car ça m'aurait bien fais ch... de savoir qu'on peut l'activer gratuitement et de le payer en option pas donné en plus pour un simple clic dans le mmi, chère le clic quand même. Bientôt ils vont rajouter le corner light en option à 200 euros aussi tant qu'on y est.

Posté(e)

salut Simomax, as-tu le GPS (plus ou advanced) ? Simplement pour savoir si tu as pu activer le menu caché vert ?

Posté(e)

tu n'as pas pu l'activer non plus alors ?

Posté(e)

je confirme que cela n'est pas possible pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas le module radio d'installer ni bien sur le module infontaiment.

....??????

Posté(e)

Je pourrais te le dire quand je l'aurais reçu :bigthumbup: ami audi