Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis presque gêné de demander (car j'imagine que tout doit être expliqué quelque part sur ce forum), mais là , je suis un peu embrouillé par tout ça...

Si je comprends bien (mais j'en suis pas sur :bigsmile: ) ,

_ il y a certaines manips qui ne peuvent être faites que par le vag-com (si j'ai bien suivi, ce terme désigne un cable?? ) et un logiciel adapté;

_et d'autres manips peuvent être faite avec les menus cachés du MMI??? (genre l'activation de l'aide au démarrage en côte???)

Oh punaise, j'y comprend rien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je suis presque gêné de demander (car j'imagine que tout doit être expliqué quelque part sur ce forum), mais là , je suis un peu embrouillé par tout ça...

Si je comprends bien (mais j'en suis pas sur :bigsmile: ) ,

_ il y a certaines manips qui ne peuvent être faites que par le vag-com (si j'ai bien suivi, ce terme désigne un cable?? ) et un logiciel adapté;

_et d'autres manips peuvent être faite avec les menus cachés du MMI??? (genre l'activation de l'aide au démarrage en côte???)

Oh punaise, j'y comprend rien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

non, pour l'instant rien ne se fait via le menu caché en vert, enfin plus exactement il y a des possibilités, mais personne ne s'est lancé et je n'ai rien trouvé sur le net concernant l'A1.

seule piste, les manips des menus cachés des autres audis, mais ce n'est pas la même arborescence.

Donc tout se fait au VAG COM pour activer tout ce qu'y est cité sur le fofo

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir, Den's tu as l'air surpris par mon affirmation. Effectivement, je ne trouve pas le module radio (46) dans les modules installés listés dans vcds et quand je vais dans l'onglet élec 1 si j'interroge le module 46, il me dit qu'il ne le trouve pas. Peut-être est-ce du au fait que mon vcds (version de Moyo) n'est pas à jour, je suis encore en 10,6 et la 11.11 est sorti.

Posté(e)

Bonsoir, je viens de monter les ampoules AB sur mon A1 en 15 à 20 mn sans se presser et ces caches ne m'ont pas posés de problèmes particuliers. J'avais un peu peur mais tout s'est bien passé, et quel rendu ! Par contre, je ne suis pas certain de leur efficacité par brouillard... On verra.

J'avais commandé une 2ème paire pour mon Q5, mais j'hésite encore car il a des phares halogènes classiques et non xénon, sans détection auto, donc pas de coming home, ce qui fait que ce sont des AB classiques. J'ai peur de reproduire du coup le vilain contraste d couleur que j'ai voulu corriger sur mon A1. Je pense que je vais garder le,jeu en dépannage.

Posté(e)

Sinon, quelqu'un a-t-il,des nouvelles pour le menu caché vert sur un concert de base ?