Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

AAAAhhhhhhhhh.... !! ! voici mon cri de satisfaction à l'arrivé des combinés filetés... :up1:

deposé au ptit matin du vendredi,je n'avais qu"en tete le montage durant le week end... apres quelques renseignement et visionage de Tuto en tt genre.je me suis lancé samedi a L'aube. :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

donc déballage des combinés... pour le moment c'est du Raceland, Pour ma part ca me convient tres bien, certes c'est pas du KW mais c'est plus le meme budget...

audi_040.jpg

je vous rapel les hauteurs :icon_lol: :icon_lol:

audi_041.jpg audi_042.jpg

Voiture sur chandelle, je passe tt le monde au dégrippant... et sort le chalumeau pour chauffer les rotules...

audi_043.jpg

Bon, je vous passe les details sur la misere à retirer les rotules et à les remettre :icon_cry: :icon_cry: . j'en profite pour passer les etriers en rouge vif.

audi_044.jpg

audi_046.jpg

Cela dit l'avant etait terminé pr l'apero,,, me restait plus que l'arriere.

audi_045.jpg

l'apres midi fut rempli d'effort... retirer les amortisseurs sont une douceurs mais les ressort devient une veritable histoire de Q.. j'ai pu jouer de la barre a mines.. !! :icon_lol: :icon_lol:

audi_047.jpg

Bref apres une grande bagarre de chaque coté, me voici arrivé dans la phase la plus emmer*** ---> le réglage.... :madgo:

Jouer du cric devant /deriere.. trop haut.. trop bas....... ca doit etre bon.. !! ah non!!! je sors meme pas du garage.... :icon_mad: ca frotte partout..!!

audi_048.jpg audi_049.jpg

Pour à la fin de journée, enfin raisonnable, j'ai trouvé les bonnes mesures.. aucun frotemment.. dos d'ane impect, j'avoue être plus attentif au relief de la route mais le plaisir de conduite est toujours présent... c'est pas vraiment "tape Q" bon j'ai roulé dans bien pire peut etre pour ca, que ca ne me derange pas mais ca na pas deranger madame non plus...... juste " qu'il faut se pencher davantage pour pouvoir s'assoir dans la voiture et une grue pour en sortir " :icon_lol:

Voila le resultat...

audi_110.jpg audi_051.jpg

Vu que je manquai de largeur dans les ailes arriere, je suis passé chercher des cales en 16mm à l'autobac du coin que j'ai monté fissa..!

voici sans..

audi_111.jpg

audi_112.jpg

au remontage.

audi_113.jpg

et voici une ptite serie de photo en sortant de lavage, ( Pr Adriano94 c'est le hangard dont je parler qui ai toujours dispo... dsl je t'ai pas attendu ) mais avc plaisir d'y retourner à plusieurs.

audi_052.jpg audi_053.jpg audi_054.jpg audi_056.jpg audi_057.jpg audi_058.jpg

Posté(e)

Elle deboiteeeeeeeeeeee!!!! J ai eu peur de commander du raceland,tiens nous au courant niveau tenue de route... Pour le hangar,une fois mes ressorts posés et voiture lavée on y retourne ensemble,je prend mon APN et big shooting!!!!!!!

Posté(e)

ROhhhhh la vache ta caisse est vraiment sur rails maintenant !!

Le look de dingue :malelovies: Mes respects

Posté(e)

Superbes photos !! Elle est bien descendue là :blink:

:coucou:

Posté(e)

ca change completement de voiture

felicitation,beau travail et belle serie de photo

Posté(e)

Ah ouais....

J'adore comment l'arrière est posé, juste à fleur d'aile :malelovies:

Posté(e)

Tres tres belle comme sa :bien:

Sa change tout des filetés ;)

Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhhhhhh, la c'est la classe

la caisse a complétement changé de gueule.

trop belle comme ca :TTPowaa:

Posté(e) (modifié)

Je suis proche de vous moi aussi pour un shooting :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Niquel comme ca

Si seulement je savais les changer moi même comme toi...

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que quand t'y pense :icon_eek:

avant :

audi_022.jpg

Et maintenant :

audi_051.jpg

Que du bonheur pour toi !!

Je t'envie...

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

C'est vrai que la c'est magnifique :malelovies:

Chapeau à toi :jap:

Posté(e)

Tu as pas de pare boue ?!

Posté(e)

Je suis proche de vous moi aussi pour un shooting :)

Ça serait pas mal!!!! Un beau petit shooting en perspective si tu es chaud!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ben oui je suis chaud juste faut qu'on puisse être dispo tout les 3 ;)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Faut qu on s organise ça en mp... Moi j attend mes ressorts,jles monte,jlave le taudi et jsuis op... Jramenne mon APN et mon pied.... Un dimanche serait pas mal...

Posté(e)

merci merci.. j'aime bien aussi.. :MdrDevil:

pour l'instant le Raceland ne fait pas defaut, pas de roulis, on garde une assiette plate.. j'ai emmené madame pr une ptite journee a Deauville/Trouville, bah ca donne pas le mal de mer... ca a tassé les ressort donc d'ici peu faut que je negocie les interieurs d'ailes mais sinon pas deçu pour le moment...

j'ai juste entendu dire que ca s'oxydé rapidement donc pour le filetage c'etai misere, mais j'ai badigeonné de graisse tt le corp pr etre tranquille donc on verra avc le temps.. :nixweiss: :nixweiss:

Pour les photos, le dimanche je suiis dispo mais le soucie c'est que le hangard est fermé il me semble.... :mur: :mur:

a verifier... sinon on roule ailleurs..

Posté(e)

merci merci.. j'aime bien aussi.. :MdrDevil:

pour l'instant le Raceland ne fait pas defaut, pas de roulis, on garde une assiette plate.. j'ai emmené madame pr une ptite journee a Deauville/Trouville, bah ca donne pas le mal de mer... ca a tassé les ressort donc d'ici peu faut que je negocie les interieurs d'ailes mais sinon pas deçu pour le moment...

j'ai juste entendu dire que ca s'oxydé rapidement donc pour le filetage c'etai misere, mais j'ai badigeonné de graisse tt le corp pr etre tranquille donc on verra avc le temps.. :nixweiss: :nixweiss:

Pour les photos, le dimanche je suiis dispo mais le soucie c'est que le hangard est fermé il me semble.... :mur: :mur:

a verifier... sinon on roule ailleurs..

Pas grave un samedi!!!! Si madame et mon fiston me laissent m esquiver en scred.....

Posté(e)

Au fait le combiné Raceland çà va chercher dans les combiens !? Je connais un peu près le prix des kw. mais là ?

Posté(e)

En ce moment les combiné Raceland sur AutosportWilly sont a 210€ frais de port compris... sachant qu'ils sont reglable de -35 a -70mm un peu plus que les KW il me semble...

Posté(e)

rho chiotte !! j'avais pas vu ... elle est terrible comme ça !!! la couleur est magnifique, les jantes aussi et le spot de shoot est super :marcelpoire:

audi_051.jpg

à la limite, des bas de porte en S4 ou Sline, ou c'est tout pour les 2/3 avant !

petite question, tu n'as pas teinté ta vitre arrière ?

Posté(e)

Elle est vraiment superbe ta caisse,quel look!!!!!!!trop fort! :bigthumbup:

Posté(e)

un peu trop basse de l'avant pour moi mais sinon elle est top comme sa ;)

Posté(e)

Rabaissement totalement impensable par ici mais vraiment très bel effet :bien:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

ça ne bouge plus par ici ? tu nous avais mis à l'eau à la bouche avec toutes ses modifs ... :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est vraiment belle cette b7... J'adore