Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un serait 'il en mesure de me faire une copie

de CD pour le GPS car chez Audi c'est la misère

plus de 280 € pour le dernier CD

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

moi j'ai voulu rendre service en en donnant un a un enculé excusez moi du terme et il m'a dit qu'il portait plainte car c’était une copie il a fallu que je lui achète l'original alors non merci très peu pour moi

tu veux rendre service et on te la met

Posté(e) (modifié)

et ben! :blink: c'est ce qu'ont appellent un fils de p...e ça!!!! :furious: un gars du forum?

Modifié par JJA8
Posté(e)

je pense qu'il va essayer de venir sur le forum car il a eu le culot de me demander de lui enlever la protection a l’éjection du dvd de navigation car chez audi c'est trop cher

donc il n'a pu savoir que j'avais un vag com qu'ici

il est d'a coté de Lille

amis de Lille méfier vous!!!!

il serait capable de dire que vous avez planter son A6 et de lui en racheter une neuve ....

Posté(e)

Ah oui :blink: c'est possible ce comportement ! Y en a qui doute de rien et profite vraiment de la gentillesse des autres !

Une personne du forum m'avait gentiment fait une copie pour la mienne (j'habite pas sur Lille hein :P ), un grand merci à lui d'ailleurs s'il me lit :coucou: , mais ça a marché 15 jours et après le lecteur se m'était en défaut en me disant de vérifier le dvd de navigation.

Donc je l'ai enlevé de peur que ça n'abime le lecteur.

Posté(e)

regarde sur ebay/leboncoin

j'en ai acheté un d'occas l'année derniere de 2010 pour 100€

certes c cher, et les dvd DL ce n'est pas donné je trouve

il n'y a que sur mon ancienne laguna gt que j'ai réussi à le faire, mais ce n'était pas du DL.

Posté(e)

Non j'ai pas essayé le nettoyage de la lentille, c'est pas vraiment accessible cette lentille tu as une solution pour son nettoyage ?

En tout cas le dvd origine passe bien.

Excusez mon ignorance mais c'est quoi un dvd DL ?

Posté(e)
il m'a dit qu'il portait plainte car c’était une copie il a fallu que je lui achète l'original alors non merci très peu pour moi

Quoi ???!!! Si c'est moi, j'vais le voir et j'lui casse les dents !!!

Posté(e)

Quoi ???!!! Si c'est moi, j'vais le voir et j'lui casse les dents !!!

je n'y ai pas renoncé

j'attend un peu

Posté(e)

y en a qui ont pas de culot ...

mp pour le nom de la personne , car pas mal m ont contacté mais je ne fait pas si je ne connais pas pour le vag com

merci

Posté(e)

y a vraiment des e....

mais t'inquiete , sur lille , y a pas que des cons :bigsmile:

En tout cas , sympa de prévenir, je vais me méfier des gars en A6.

Jusqu'à présent , j'ai eu de la chance,je suis toujours tombé sur des gars sympa et passionnés. ( un peu logique, ils viennent tous du forum)

Posté(e)

y en a qui ont pas de culot ...

mp pour le nom de la personne , car pas mal m ont contacté mais je ne fait pas si je ne connais pas pour le vag com

merci

je te mp son adresse au cas ou mais quand je dit a coté de lille en fait c'est a 59830 wannehain qu'il habite

Posté(e)

mp recu merci --

mmi 2 g pour toi ??

Posté(e)

J'utilise un CD SONY (merci pour ce conseil tout simple!) et plus aucun pb....

Donc je pense que mes coupures intempestives provenaient bien d'une surchauffe excessive du CD.

Posté(e) (modifié)

jerem >> regarde Mon post à ce sujet.

Merci pour ce lien :bigthumbup: , je vais voir pour essayer d'acheter ces DVD miracles, et si ça marche pas nettoyer la lentille.

Modifié par Jerem-16