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szym60

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À propos de szym60

  1. Bonjour, Est tu fixé sur une 4.2 ou éventuellement une 4.0 pourrait -elle faire l'affaire ? Je compte mettre la mienne en vente prochainement . C'est une 4.0 de 2003 avec 185000 kms ,plus de détails en mp si cela t'intéresse :icon_wink:
  2. Bonjour à tous , j'ai une A8 TDI 4.0 de 2003, 160000 kms. j'ai eu ,il y a qques temps, le passage de la 2° à la 1° qui faisait des à coups mais vraiment très léger. j'ai fait faire la vidange de la BVA chez Audi Roye (Somme) , je la reprends et toujours ces à coups. le responsable d'atelier, suite au passage à la valise , m'indique que le Mecatronic (pièce avec des électro-vannes) permettant le passage des vitesses ) ,pîèce tout de même à 2300 € (pris en garantie par Garanties France ,chez qui j'avais contracté un contrat de 2 ans et garantie se terminant 15 jours seulement après ce souci ) ,est a changé. La pièce est donc changé chez Audi Roye , je reprends la voiture et zoup , direction la maison. Je laisse toujours chauffer la voiture avant de rouler et au vu de mon travail ,je ne roule pas tous les jours avec .Donc , il se passe qques temps et je dois sortir, et ce jour là ,je laisse chauffer la voiture ,mais vraiment peu de temps par rapport à d'habitude, les rapports s'enclenchent normalement , je roule à 50 kms,60 kms/h, je passe un premier dos d'âne ,l'auto ralentit et en accélérant de nouveau ,un ronronnement se fait entendre au niveau de la BVA , ce ronronnement a duré 2 secondes et très perceptible dans l'habitacle. A chaud , je n'ai pas ce bruit ,uniquement à froid. j'ai ramené le véhicule chez Audi roye ,et n'ayant rien trouvé ,le responsable d'atelier l'a mise à la concession du même groupe ,sur Rivery vers Amiens et depuis 15 jours déjà .A l'heure d'aujourd 'hui, ils n'ont toujours rien trouvé et risquent même d'envoyer le véhicule chez Audi France à Villers -Cotterets . Un membre aurait'il eu ce souci ?Merci d'avance de prendre le temps de lire et de répondre éventuellement.
  3. szym60

    Joyeux Noel !

    Joyeuses Fêtes à tous et à toutes
  4. szym60

    tiptronic

    Propriétaire d'une A8 D3 de 2003 ;151000 kms garantie 2 ans ou 48000 kms chez Garanties France J'ai fait faire ,(il y 15 jours ) , vidange de boite chez Audi car j'avais des à coups en rétrogradant 2° >1° ,les à coups étaient toujours là. Diagnostic Audi après cette vidange , le mécatronic est à changer ,total pièces et main- d'oeuvre >>2300 € TTC. Après un appel à GF et un mail pour confirmer le mal ,la prise en charge a été effectuée aussitôt. La pièce vient d'être changée ,toujours chez Audi et là .... ,c'est le top. Un vrai régal à conduire. je n'ai plus ces à coups.
  5. szym60

    CD GPS

    Bonjour à tous, Quelqu'un serait 'il en mesure de me faire une copie de CD pour le GPS car chez Audi c'est la misère plus de 280 € pour le dernier CD Merci d'avance de vos réponses
  6. 145000 kms à l'heure actuelle et tout baigne pour le moment. Je viens de changer la batterie et mon problème de téléphone (qui ne fonctionnait pas car après avoir inséré la carte sim, cela ne fonctionnait toujours pas) a disparu,le tél fonctionne à merveille,mon écran MMI s'ouvre à tous les coups. Plus de petits soucis liés à cette fameuse batterie qui n'affichait que 20% de charge.
  7. Il faut aussi que la nouvelle batterie soit la bonne (ampérage et voltage )
  8. szym60

    A8 4E 4.0 TDI

    Bsr va sur Mister -auto ou Oscaro et rentre ton N° d'immat etle nom du proprio sur la carte grise et tu auras le choix
  9. Bonsoir tout le monde, Sachez que je suis un ancien dans la vente automobile donc les marges sur les VO ,je les connais . J'ai vendu de l' A8 avec des marges de + de 10000 à 15000 € HT (tout dépend quand on achète et où l'on achète.) Et je peux vous garantir que les VO étaient très saines. D'autre aprt ,ce véhicule est resté longtemps immatriculé en W garage et le patron de chez Excellence cars l'avait prté à un ami pendant plusieurs mois ,d'où une seconde main. Dans l'immédiat ,RAS, le véhicule a un excellent comportement et fonctionne parfaitement.
  10. Bonjour à tous, En Décembre 2010 , j'ai acheté une A8 4.0 TDI de 07.2003 112000 KMS( provenance Monaco )2ème main, principalement en longs trajets dans les 2 cas, dans ce garage: Excellence Cars à Pierrefitte (93). Ce n'est qu'un hall d'expo .Après avoir eu les infos (n° de série du véhicule,j'appelle une concession Audi, RAS sur l'A8,dernier entretien à 109000 kms .Garantie 12 mois P/M par Garanties France ( vu les négociations ,j'ai augmenté la garantie de 12 mois supplémentaires soit 24 mois au total : Couverture sur 13 points: moteur , BVA(le bloc) , pont , circuit électrique du moteur , freins, circuit d'alimentation du moteur , circuit d refroidissement , embrayage , circuit de suralimentation du turbo , direction , transmissions , climatisation , accessoires. et ce pour une limite de 48000 kms et plafond par avarie de 4000 € TTC. http://www.excellence-cars.com/ 1° négociation au tél: baisse du prix de 1500 € je décide d'aller voir l'auto. 2° négociation sur place : baisse du prix de 1500 € (soit un total de 3000 € de gagner sur le prix affiché)+changement de la calandre avant (217 €)+ fourniture des disques et plaquettes avant (commandé par le vendeur sur Oscaro) Je signe et demande à me faire livrer la voiture à une trentaine de kms de mon domicile. Le véhicule arrive donc sur plateau ,batterie à plat (jusque là ,on dira plus ou moins normal car les véhicules exposés ne sont pas démarrés chaque jour),mais en sachant que le véhicule doit être révisé ,là ce n'est plus du tout logique ,le chauffeur a le nécessaire et démarre l'auto,la descend du plateau .Formalités réglées,je pars avec l'auto et suis mon ami garagiste qui m'a gentiment amené . Sur la route ,je trouve la direction très raide. Arrivés ( moi et mon ami ) à son garage,je décide de faire contrôler la pression des pneus . arf !!!! 1.600 bar dans chaque pneu !!! heureusement que je n'ai pas pris l'autoroute ou joué au Fangio. arrivé chez moi,le contrôle continue. Filtres à air,filtre d'habitacle ,l'ensemble dans un état lamentable (révision pfffffff,mes fesses oui !!). Cette A8 m'a intéressé car la plupart des gros frais ont été fait (à peu près 8000 € pièces et MO) des interfaces , des transmetteurs , direction , etc etc .... Une seule avarie , 1 mois après l'acquisition ( sonde de température) prise en garantie. Sinon RAS pour le moment à 135000 KMS . J'ai changé l'ensemble des filtres,fait une vidange moteur pour le principe,changé les plaquettes arrière , fait repeindre les 2 ailes avant et le bouclier avant ( quelques légères griffes) Reste à faire: purge du système de freinage , vidange pont et contrôle. Elle est full . gris anthracite , cuir beige , clim 4 zones , sièges chauffants et électriques à mémoire , volant 3 branches , palettes au volant , toit ouvrant solaire , jantes 19 pouces , phares directionnels , radars avant et arrière , alarmes anti - soulèvement et intrusion , système indsat , xénons, double vitrage , vitres surteintées ,système bose , suspensions pneumatiques , MMI , chargeur 6 CD , téléphone(mais ne fonctionne pas) , et d'autres que je dois oublier. Tout ça pour dire qu'il faut se méfier ( entre autre) des soi - disant préparations des autos en général car sur le site d'Excellence Cars , on vous dit que le véhicule sera préparé , patati et patata et rien en réalité n'est fait. faites indiquer le maximum d'infos sur le bon de commande pour éviter les soucis et surtout un Contrôle technique avant la date de vente ( ce qui n'a pas été le cas pour moi,sachez que le CT doit être postérieur à la date de vente du véhicule) Dans le cas contraire et en cas de litige, vous pouvez annuler la vente. J'essaierai de mettre qques photos ( ah oui ,les photos sur le site du vendeur ne correspondaient pas ,elles étaient plus anciennes , photo du compteur aux alentours des 78000 kms alors qu'au moment de l'achat l'A8 en avait 112000 kms. l'état n'est plus le même , jantes par exemple avec des griffes. Au plaisir
  11. Bjr, Je suis possesseur d'une A8 4.0 TDI de 07.2003 et après avoir appelé une concession Audi On m'a demandé le n) de série de la voiture et l'on m'a indiqué que je n'avais pas à faire la vidange de la boite Il y a les Tiptronic et les Multitronic et je ne sais plus lesquelles sont à vidanger obligatoirement
  12. bjr, j'ai une A8 de 2003 et aucuns soucis sue ce plan
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