Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je voulais vous montrer mon nouveau joujou parce que j'en suis tellement content :wub: , ça me change de ma vieille super 5 1.9 diesel :vomi: , puis une laguna 1.8 de 95.

C'est une A4 Avant B7 de 2005 2.0 TFSI Ambition luxe avec 80000Km.

Elle a comme option:

4 vitres électriques

rétro intérieur éléctrochrome

rétro extérieur dégivrant mais pas rabattable électrique (snif)

essuie-glace et feu automatique

radar de recul

sièges cuir sport électrique

chassie sport

jante de 17

sono Bose + volant multi fonction

elle est entièrement d'origine sauf le désiglage et les bord de jante toute râpée :mur: (ca devais être la femme de l'ancien proprio qui la conduisait XD=.

Hier j'ai installé au Dension Gareway five, c'est super pour brancher l'iphone et passer des appel mais je n'ai toujours pas réussi à naviguer dans le répertoire et utiliser le Streaming, si quelqu’un en a un Help me!

Sinon les prochaine modif seront:

vitres teintées

changement de la dump valve (y parait qu'il faut le faire avant la reprogue)

filtre K&N

reprogue

intérieur, veilleuse à LED et ampoule effet xénon

Et à long terme:

jantes de RS5 18 pouce

feu arrière à LED et phares avec bande de LED

beaucoup de LED en faite lol!

En passant, le forum est super, il a vraiment de belle caisses et surtout des fous qui se lance dans des montages ou démontage de malades!

bonne route

post-91546-0-24698300-1332370320_thumb.jpg

post-91546-0-95901200-1332370339_thumb.jpg

post-91546-0-31030100-1332370621_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi !

As-tu d'autres photos de ton intérieur, il a l'air très chouette ce cuir :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Sympa la couleur du cuir avec le noir. Pas courant comme config.

Bienvenue chez les furieux :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

Encore un 2.0 TFSI ;)

Attention ta CB risque de chauffer ici <_<

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: j'adore l'interieur :malelovies: :malelovies:

si tu peu mettre plus de photos de l'interieur

bienvenu :coucou: en tous cas

Posté(e)

Sympa . Bienvenue parmis . Ça me rappelle l intérieur de 2ru.

Posté(e)

Bbbbbbbiiiieeeeeennnnnnnvvvvvveeeeeennnnnnuuuuuuuueeeeeee " a ta carte bancaire " :bigsmile: :eldiablo:

Belle auto , en meme temps c est un b7 avant :glare:

Posté(e)

:welco:

Ah ces femmes qui râpent les jantes :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que maintenant on a 2 femmes chez les B7 ! va falloir faire attention à ce qu'on dit diablotin.gif

en même temps, ce ne sont pas les nôtres, donc on peu continuer bigsmile.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

:welco:

Ah ces femmes qui râpent les jantes :rolleyes:

LOL, il n'y a pas que les femmes pour ça.

L'ancien propriétaire s'y est pris tout seul comme un grand garçon et avait rayé les 4 <_<

Du coup, elle viennent d'être refaites à neuf :bigthumbup:

En tout cas, :bienvenue: et éblouis nous avec tes modifs (cf tes leds :bigsmile: )

:coucou:

Posté(e)

c'est vrai que maintenant on a 2 femmes chez les B7 ! va falloir faire attention à ce qu'on dit diablotin.gif

en même temps, ce ne sont pas les nôtres, donc on peu continuer bigsmile.gif

c est clair

surtout la deuxieme partie

Posté(e)

Salut bienvenue !Belle base.. encore une noire !

Prepare ta cb... :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: ha oui si il y a des nanas dans les parages, attention attention!! Merci les gars, et les filles du coup pour votre accueil.

Et oui encore un 2.0 TFSI c'est tellement beau le bruit des essences, et y a un peu trop de mazoute aussi je trouve. Quand je cherchais pour acheter une caisse le concess audi me disais qu'ils vendaient 1 essence pour 100 diesel, :blink: truc de ouf!

Mais pour ma CB vous inquiétez pas elle a l'habitude entre ma Z1000 qui tète son 10L au 100 et la laguna que j'avais qui faisais du 12L en ville pour pas avancer en plus ça, en faite la où je vais cramer mon budget c'est en nettoyage, le noir aïe aïe aïe!

Le cuir est de couleur fauve il me semble

post-91546-0-54455800-1332450661_thumb.jpg

post-91546-0-41032400-1332450696_thumb.jpg

Posté(e)

Attends un peu que Youka lise ça :D

Sa y est je l'ai lu!!!!

Grrrrrrrrr!!!!!

Posté(e) (modifié)

Cher steub,et oui ya des nanas sur le forum!!!

Bienvenu a toi et ta belle qu'il l'est!!!!

Ma collegue ipersweb et moi ne t'en tiendrons pas rigueur,mais ne recommance pas!!! Lol

merci madingwada!!!

Et attention certain pourrai etre privé de framboise !!!!

Modifié par youka a4
Posté(e)

Tfaçon il a tout bu la framboise ?

Et ton Z1000 c'est les dernier ?

Posté(e)

Et bien je vois que tu est tout neuf comme moi :bigsmile:

Bienvenue par ici, tres bel interieur, j'ai hate de voir la suite :coucou:

Posté(e)

Tfaçon il a tout bu la framboise ?

Et ton Z1000 c'est les dernier ?

Non il en reste!!!alors soyez gentils avec ipersweb et moi!!! Lol

Posté(e)

il me semble que c'est l'intérieur dit "caramel"

Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

Sympa ton Joujou :malelovies: & surtout avec cet intérieur c'est la deuxième que je vois avec cette couleur de cuir :malelovies:

Tu ne sera pas déçu, moi aussi je roulais en Laguna Modèle 2000, lorsque j'ai acheté ma premeière A4 B6 2.5L TDI en 163Chvx pack Luxe avec intérieur sport cuir & alcantara noir et alu, en 2007 & depuis dés que je change de Joujou c'est pour rester chez AUDI. :bien: :applaudit: :wub:

J'en suis à ma 2e 2L TFSi quattro finition ambition luxe, quel bonheur, seul regret pour moi qui circule en VFR 750 au quotidien, le manque de couple dù à la présence du Quattro, pour le moment j'ai simplement changer le filtre à air d'origine par un Green & dès que je peux je modifie la cartographie pour obtenir plus de couple. :bigthumbup: :malelovies: :bien: :applaudit:

+1 avec le reste du clan B7, en ce qui concerne Ta CB fais Gaffe elle va Cramer :bigthumbup: :D :malades: ICI :MdrDevil: :marcelpoire:

Appel de phare à 1 Motard :moto:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

Oui c'est le dernier Z1000 avec une ptite ligne Akra et filtre K&N, et je suis d'accord avec toi DOM46 qu'a coté de ca les 200 chevaux du 2L TFSI passent pour des poneys :P , c'est pour ça que je vais la faire reprogrammer! D'ailleurs quelqu'un saurait jusqu'à combien on peut monter en couple sur ce moulin sans risque de se prendre la boite dans les gencives ou cramer l’embrayage?

Voici une photo de ma brèle

post-91546-0-72379700-1332707817_thumb.jpg

Posté(e)

A ce Z :malelovies:

J'en peut plus avec ces moto entre Ipersweb et sa GSR 750 VR6 et son R1, toi et ton Z stef et son ducat je vais craquerrrrrrr

En tout cas il parait que la partie cycle est juste terrible !

Posté(e)

Laisse toi glisser du coté obscure du 2 roue :eldiablo: , faut en profiter avant d'être vieux et tout gâteux XD! La partie cycle est ultra joueur, ça penche d'un bloc et l’empâtement est tellement court que je passe mon temps sur la roue arrière à la moindre rotation de la poignée :unsure:

Posté(e)

Bienvenue a toi et ton A4 :coucou:

Belle A4 et belle Z1000

Sa va me faire regretter d'avoir vendu mon FZ6 le mois dernier!! :colere:

Mais l'année prochaine la Z1000 sera sur la liste des prétendante je pense!! :eldiablo:

@+

Posté(e)

Je suis deja du coté obscur :eldiablo: j'ai vendu ma Z750 en septembre et la j'attends un peu pour racheter une 750 GSR mais j'avoue avoir de plus en plus de mal a me retenir de signer le bon de comlande :bigsmile:

Posté(e)

Sa va me faire regretter d'avoir vendu mon FZ6 le mois dernier!! :colere:

regrette pas j'en ai laissée une dernière moi sur route sinueuse avec ma bétaillère l'autre jour :bigsmile: :bigsmile:

Invité rix39390
Posté(e)

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des TFSI :)

Très beau l'intérieur :malelovies:

Posté(e)

regrette pas j'en ai laissée une dernière moi sur route sinueuse avec ma bétaillère l'autre jour :bigsmile: :bigsmile:

:MdrDevil: !!

Une 750GSR est un good choix pour le moulin et le châssis mais dommage qu'en finition ce soit plus proche d'une Logane que d'une Audi :icon_razz: nan je deconne!

Aujourd'hui grasse à ce petit changement d'heure et ce temps de ouf j'ai pu astiquer à fond les enjoliveurs de jantes qui étaient tout piqué et les pots incruster de calamine, de la ptite Audi. J'en ai chier comme un rat mort mais je suis content du résultat, j'ai oublié de prendre une photo avant mais faut les imaginer noir comme c'est pas permis

post-91546-0-67040600-1332790817_thumb.jpg

Posté(e)

Et ba sa brille :bien:

Et je te rejoins sur la finition du GSR mais bon avec 2-3 acces non 5-6 elle va quand même etre belle, ce qui me derange c'est l'absence de cache moteur qui te laisse tout voir mais bon je m'y ferai :malelovies:

Posté(e)

Ouai c'est ce fichu trou entre le moteur et le cadre qui fout la merde, et c'est le seul accessoire qui n’existe pas XD

Posté(e)

Et oui :( mais pour l'instant car si elle a la même carriere que la Z, le cache arrivera surement...

Et puits quand ils sortiront la 1000 on peut esperer un FL de la 750 :bigsmile:

Posté(e)

Ou sinon attendre l'année prochaine le restylage de la Z750, enfin si il a lieu l'année prochaine XD

Posté(e) (modifié)

Bhaaaa une Z 750 c'est fini tant qu'il n'y aura pas de VRAI frein et un VRAI chassis pasque la l'amorto AR c'est un vrai chamallow mais deja sur l'ancien 1000 les freins c'etait pas sa... Pour preuve leur pseudo version R qui tente de corriger les default pour 1000€ de plus <_< ...

Par contre la même que toi me botte mais trop chaud pour l'assurance :(

Edit: pi je pourais pas attendre un an deja que la avec le soleil je craqqqqqqqueeeeeeee :lol:

Modifié par cyril1989