Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut STEUB bienvenue sur ce forum, très jolie ton A4 et :malelovies: ton Z1000, au plaisir de te croiser sur le bitume dans le secteur ;)

Posté(e)

L'assurance ça va encore, je suis a 072 de bonus et je paye 850€ tout risque avec équipements remboursés en cas de chute

Posté(e) (modifié)

Carrement que sa va, tu est chez qui ?

Moi bonus moto 0.80 je vrois et pour mon GSR 850€ chez AMV :blink:

Pi tfacon faut pas que je prenne un 1000 pas raisonable :P

Modifié par cyril1989
Posté(e)

J'ai un pote qui dit toujours, un été sans bécane c'est comme un hiver sans nana :icon28:

Posté(e)

Moi je suis à 880,00 € pour ma 1ére année de moto sur un Z750 et même pas en tout risque :furious: , tiers + vol chez AMV.

trop cher ces assureurs

Posté(e)

Je suis à la Macif mais quand j'avais 080 je payais autant quand j'avais une Hornet.

Mdr c'est vrais que c'est pas raisonnable du tout surtout avec les temps qui court et nos amis poulaga lol, mais aussi mine rien les pneus ce bouffe à une vitesse, enfin celui de derrière, parce que celui de devant ne vois que le ciel :rolleyes: c'est ca qui me maquais avec le 600

Posté(e)

La première année faut préparer la vaseline :bigsmile:

Posté(e)

Salut, jolie ta voiture, et ce cuir :) un avant en 2l tfsi ya que ça de bon :bigsmile:

bonne continuation pour les modifs !!

Posté(e)

Si tu est a la macif tu as plus de 25 ans il n'assurent pas en dessous d'aprés leur dire ...

Posté(e)

J'ai 22 ans, mais ils mon acceptés parce que quand j'avais 16 ans j'avais assurer mon 125 chez eux et depuis j'y suis resté

Posté(e)

Salut, jolie ta voiture, et ce cuir :) un avant en 2l tfsi ya que ça de bon :bigsmile:

bonne continuation pour les modifs !!

Carrément lol! Mais j'avoue qu'une V6 essence m'aurais bien plu :eldiablo: !!

Posté(e)

J'ai 22 ans, mais ils mon acceptés parce que quand j'avais 16 ans j'avais assurer mon 125 chez eux et depuis j'y suis resté

Hooo les *^%++##^$ j'ai ma boite chez eux avec 45 contrats et tout mon perso, mon pere et tout et tout donc pas moins de 75-80 contrats et ils veulent pas... Je vais les relancer

Posté(e)

Carrément lol! Mais j'avoue qu'une V6 essence m'aurais bien plu :eldiablo: !!

j'avais hésité aussi, mais a part pour le son du bloc, un 2l prends les cv plus facilement :bigthumbup:

Posté(e)

La vache vous payé chere l'assurance !!!

Pour mon vieux fazer, (FZS 600 de 2003) à la maaf je payes 312euro tout risque et en "full" :bigsmile:

Pour l'audi je payes 850euro tout risques!! ouille :blink:

Posté(e)

La vache vous payé chere l'assurance !!!

Pour mon vieux fazer, (FZS 600 de 2003) à la maaf je payes 312euro tout risque et en "full" :bigsmile:

Pour l'audi je payes 850euro tout risques!! ouille :blink:

Pour l'audi tu paye cher toi aussi, nous nous payons 701€/l'annee tout risque sans franchise depannage 0km!!

Posté(e)

Oui mais il a un 3.0 tdi et ca depend du coeff

oui j'ai un coef de 0.80 je crois et j'ai 23ans mais bon j'ai le full tout risque aussi :(

Posté(e)

**tin con ! suis à 840/an pour tout risque (maxi ++ toutafond et franchise de 300) sur mon 2L140 avec coeff de 0,72, et métropole lilloise avec garage (credit agricole)

on devrait peut-etre ouvert un topic à part .... rolleyes.gif

Posté(e)

c est clair que vous payez pas cher moi je suis a plus de 1000 par an coeff 0.76 et tout a fond :colere:

Posté(e)

moi je suis deja un peu plus vieux ^^ je paye pour le 2.0 tdi 170 chez idmacif 560 euros tout risque, assistance 0km et plus value kilometrique en cas de vol incendie j'ai il me semble une franchise elevée 600 euros je crois, mais sachant que la moindre merde coute 500 euros chez audi ..... mais j'ai un coeff de 0.54, bientot 50% de bonus ... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

WTF j'avais negocié mon bonus donc 0,43 et je paye ...... 1400€ je crois qu'il me prenne pour un pigeon.

+1 pour le topic :bien:

Edit: je viens de voir le topic ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Pour la Faser c'est surement parce qu'elle commence à pas être toute jeune et elle doit pas être dans la catégorie sportive!

Pour l'Audi je suis a 950€ tout risque, dépannage 0km et 300€ de franchise mais 150€ de franchise pour le bris de glace :blink: , du coup j'ai décidé de balayer les route où je passe :P

Oups pareil que cyril1989, je viens de voir le topic

Modifié par Steub
Posté(e)

Hier j'ai vendu ma vielle laguna du coup j'ai fait un ptit cadeau à ma titine, des jolies vitres teintées des chez glastint

img2060s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img2064bw.th.jpg

img2056o.th.jpg

img2053e.th.jpg

img2049nf.th.jpg

img2060s.th.jpg

Avec les sous qui me reste le filtre k&n et la dump valve de TTS vont pas tarder, j’espère que pour la valve c'est pas trop galère a monter ou dans ce cas trop cher a faire monter!

Posté(e)

Oui +1 les vitres il y a pas à chier, ça change tout :bien:

Posté(e)

Salut!! Je peut avoir des bougies iridium ngk moins cher et je voulais savoir si quelqu’un en a déjà monter, et si oui, y à t'il un gain de puissance et est-ce que ça consomme moins? Comment on peut connaitre la ref?