Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

Voila le mois prochain j'aimererais bien commander ma dump valve ( sa sera son début pour une préparation en stage 1 )

Voici ce que j'ai trouver chez forge

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?cat=010601&catalog=010601DV&inc=product

Laquel choisir ?

& sinon ou avez vous acheter la votre ( avec lien si possible )

merci :bigsmile:

Sachant que je veux bien entendre le Pshiiiiiiiiiiiiiiiit :eldiablo: ( Sa peu faire kéké mais j'adors ce bruit et puis sa sera toujour mieux que mon autoradio audi K7 :rolleyes: )

merci a vous :coucou:

Posté(e)

Pour entendre le plus possible le pcshit, la split'R est la mieux.

Renseigne toi auprès d'Iceman qui pourras t'en vendre une (société Karbon Parts).

Posté(e)

Si tu veux entendre un pshitt à l'interieur, et que ca s'entende pas de l'exterieur. Le kit d'admission dynamique peut etre sympa aussi. Apres ca coute surement plus chere

Posté(e)

Et pour l'autoradio monte un Xcarlink !

Tu veux du bruit ? Monte une admission mishimoto : bruit d'aspirateur et de cocote minute assurés :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Merci de vos reponce ,

Je vais regarder ce que donne comme bruit la Slipt'R , mais j'ai vu qu'avec certaine on peu perte de la puissance et sa hors de question , Bien sure par la suite je vais montée une boite a air BMC !

mishimoto ? je connais pas :bigsmile:

Tu as sa sur la tienne ? :)

& l'autoradio sava etre un Kenwood KVT-526

Modifié par joTT180
Posté(e)

Je ne vois pas comment tu peux perdre de la puissance avec un Dump Valv... Il faut simplement bien la régler et commander le kit de ressort qui va bien pour le faire :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai une mishimoto sur le TT

ça resemble à ça : forums.audipassion.com/topic/69982-boite-a-air-carbone-mishimoto/

effectivement les dump ouverte font perdre de la puissance.

Modifié par shiva
Posté(e)

La Split'R n'est pas une DV à recirculation. Tu as un gros sifflement mais effectivement une petite perte...

Le mieux est une valve à recirculation type DV 007. Combinée à un filtre à air sport, tu entend quand même bien le souffle, mais pas de sifflement...

J'ai commandé la mienne ici : http://www.ultratuning.com/dump-valve-piston-et-recirculation-fmcl007p-forge-p10162

Posté(e)

La meilleure et moins chere?

Celle d'origine tout simplement ;-)

Posté(e)

La meilleure pas forcément, surtout si on recherche du bruit...

L'alternative la moins cher pour toi serait de passer sur une DV de 225...

Mais elle reste discrete...

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos precision bon si je pert legérement 0.5cv :bigsmile: et que je peux avoir un bon bruit a chaque raport j'suis OK mais vraiment minime , moi je veux un bon pshiiit

Merci a fou furieu & shiva pour vos lien

Modifié par joTT180
Posté(e)

La Split'R n'est pas une DV à recirculation. Tu as un gros sifflement mais effectivement une petite perte...

Le mieux est une valve à recirculation type DV 007. Combinée à un filtre à air sport, tu entend quand même bien le souffle, mais pas de sifflement...

J'ai commandé la mienne ici : http://www.ultratuning.com/dump-valve-piston-et-recirculation-fmcl007p-forge-p10162

+1 :bigthumbup:

Au passage une admission dynamique type BMC ne sert à rien sur un moteur turbo comparé au atmo ;)

Posté(e)

Il faut savoir, tu veut un souffle ou un sifflement à chaque changement de rapport ?

Pour moi le sifflement fait trop tuning, le souffle de la DV 007 me conviens parfaitement !

Pour les admissions dynamiques, sans reprogramation personnalisée, c'est pas génial pour le moteur...

Il vaut bien mieux laisser la boite d'origine qui est très bien pour l'alimentation et lui mettre un filtre sport...

Posté(e)

Ben je veux le pshiitt alors j'sais si pour toi c'est le soufle ou siflement et je vous dit ma configuration que je compte faire pour savoir si c'est bon

Dump valve forge

Kit admission bmc

Ligne miltek double sortie

reprogramation moteur

Quesque vous en pencez ?

Posté(e)

slt ,le mieux dump s3 ref finisant par 710 n,decata avec ligne plus gros diametre ,un bon filtre coton,et une bonne gestion et la tu aura je pence de quoi t'amuser

en tous cas le miens va etre comme ca

Posté(e)

Pour la ligne milltek sur un 180 la double sortie sertplus pour le look et le bruit... Par contre si tu veux vraiment gagné faut prendre un decata sport...

Pour ladmission dynamique laisse tomber et opte pour un bon filtre sport style pipercross ou KN ;)

Posté(e)

Ok je prend vos remarque en compte merci :bien:

Posté(e)

perso j'avais une dv007 et c'est le top! juste un pshit quand tu change de rapport, discret sans faire trop kéké et tu part sur du forge, pas besoin de faire de renomé :bigsmile: c'est du sur!

Posté(e)

moi j'ai une split-r qui est fournie avec un bouchon dans la boite pour supprimer la sortie externe et donc avoir une dump en recirculation sa marche tres bien et sa pshit... sans ksa soit exagerer car jss pas trop embalé par une grosse décharge lol+ une ligne complete inox 60mm faite sur mesure chez un profesionnel un gros intercooler en facade et une admission dynamic a venir un bmc carbon

et sinon sa marche bien...

Posté(e)

moi je posséde une dv006 elle est plus belle que la 007 et un poil plus grosse,aprés c'es esthetique mais le fonctionnement est exactement le même :)

Posté(e)

moi j'ai une split-r qui est fournie avec un bouchon dans la boite pour supprimer la sortie externe et donc avoir une dump en recirculation sa marche tres bien et sa pshit... sans ksa soit exagerer car jss pas trop embalé par une grosse décharge lol+ une ligne complete inox 60mm faite sur mesure chez un profesionnel un gros intercooler en facade et une admission dynamic a venir un bmc carbon

et sinon sa marche bien...

salut tu es passé en 60 :unsure: et tu trouve que cela marche mieux :rolleyes:

avec 300 ch je veux bien mais sinon tu as forcement une perte :bigthumbup:

sache que pour une m3 l'interieur est en 43 le pot est doublé pour les retreintes :bigsmile:

tu veux gagné en echapement sur les audi ( la plupart ) pipe d'echapement inox spagguethi fait par un pro :rolleyes: ( sa chauffe )

puis ligne direct a la rigueur dn 53 jusquau silencieux sport de la marque que tu veux .

la tu auras l'echapement au top :bigthumbup:

le prend pas mal :jap:

Posté(e)

je le prend pas mal t'inquiete mais je sait que mon echappement a eté fait pas un pro. toute les grosse prépa sur rs4 qui sortent 600hp et bien sont generalement faite par lui... et puis jvai bientot lui passer un k04-001 des injecteur 440cc un régulateur de pression a 4bars une reprog et les 260hp seront au RDV donc 60 sa ira :)

pepiio ;)

Posté(e)

Bon je pence je vais me prendre la forge Split'R ! Voila le bruit a l'air simpa , j'espere pas perdre de la puissance ! :)

J'ai vu que y'avais des pieces ( des ressort ) comment sa se passe pour le réglage ? merci

Posté(e)

moi ma split-r n'a plus l'espece de trompete jai mit le bouchon qu'on recoit avec et je suis a 28 clic donc a 7 tour...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Perso je dirai la première mais je ne suis pas un pro :unsure:

Posté(e) (modifié)

Ce sont les mêmes pour moi, juste la sortie au dessus qui tourne sur la plus chère.

Modifié par bk56190