Aller au contenu

doc H TT

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de doc H TT

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17 janvier

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    en SAVOIE 73
  • Marque et modèle
    Audi tt 180 quattro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour je ne sais pas si ça peut faire avancer mais moi j ai eu le voyant ESP allumé comme défaut moteur quand j avais des problèmes de sonde lambda.
  2. salut ça vient bien de ton calorstat problème bien connu pour l avoir eu après la sonde de température ça crée aussi des problèmes de démarrage pour le colorstat tu as deux ref chez AUDI une avec une température d ouverture plus basse si tu roules souvent en mode arsouille :bien:
  3. merci pour ta réponse super que ça soit tout nickel, car mon pote sur son TDI il a presque envie de l enlever quand il roule tranquille au couple sinon vraiment top pour l arsouille :icon_biggrin: en tout cas vraiment belle réalisation j espère voir ça en vrai :TTPowaa:
  4. salut PLISKEN j ai vu en fin de ta présentation que tu allais monter un Embrayage renforcé Sachs avec volant moteur mono masse donc je voulais savoir ton ressenti sur : - bruit a l arrêt ? - vibration en roulant bas régime ? ​- quel gain réel ? en bref avantage inconvénient car j en est mis un sur un TDI 150 4motion et c est juste horrible donc sa ma bien refroidi :thanks:bonne continuation impatient de voir la suite :malelovies:
  5. j été déjà fan de la première prepa ! mais alors LA !!! je suis complètement amoureux un vrais préparation dans les réglés de l art vivement une autre vidéo de fou sa me donne encore envie de pousser mon petit 180 upgrade 230 bravo, bravo, bravo !!!
  6. salut content de voir que le moteur AJQ soit costaud et fiable vu que j ai la méme voiture :icon_biggrin: pour les durites je cherche aussi les durites de dépression du turbo il y a aussi chez eux http://www.nsbconcept.com/
  7. salut une ligne de 225 d origine apres cata fait 65 mm si ca peut aider
  8. salut pour toi la dump le split R est le mieu apres pour ta comfigue le mieu c est un dump pipe gros diametre ( 76mm) avec decata fitre coton dans boite origine avec boa une N 75 qui va bien est une reprog sur mesure pour bien repercuter les changement voila :P et un site pour des idés http://www.aluformproducts.com/forge/recherche_forge.html
  9. bonjours jai exactement les méme symptomes depuis 1 mois <_< mais jai pas pu encore la faire passer au vagcom donc si vous avez des resultats a vos test je suis preneur :bigsmile: bien sur je ferais idem si jai des solutions merci
  10. bonjour pour finir ce sujet et pour les personnes qui tomberaient dessus :) donc voila jai commandé ma piéce le dimanche 5/02 et ressus le 15/02 seulement 10 jours et sans frais de douane impressionnant :bigthumbup: plus rapide que parfois une commande en france pour la piece super qualité et finition :bien: voila pour moi site a recommander aux TTistes
  11. oui je connais TTshop mais j ai trouvé ma piece que sur TTstuff a moins que vous en connaissez un autre ? merci pour vos reponse :bigthumbup:
  12. merci a tous pour cette accueil :bigthumbup:
  13. je pense que ce type d admission ne doit pas etre terrible sous la pluie :exclamation: apres a voir pour son utilisation...
  14. je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui connaisse ce site ou qui a déjà commandé! :( bonne année a tous!!!
×
×
  • Créer...