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Fabbull

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À propos de Fabbull

  1. Salut pat, Tete de cardan changée des 2 cotés et encore le boum boum boum principalement l'orsque je tourne le volant à gauche ou a droite. Je vais arreter de chercher car je vais la finir au briquet et je vais attendre que la pièce lache comme ca je serais d'ou vien le problème ce qui m'évitera de changer toute les pièces de la voiture! Je te remercie beaucoup pour ton aide et si je trouve d'ou vien le probleme, je t'en informerai. Ciao
  2. Salut pat, Je suis tomber sur un forum ou une personne aurait eu le meme probleme, il a dit que ses tetes de cardans etaient HS! Je vais donc les changer et te tiens au courant.
  3. Salut pat, Je viens de faire le parallelisme et le voyant ESP s'est éteind, peut etre que le cognement n'a pas de rapport avec le voyant ESP qui était allumé! Lorsque je debraye le cognement continu, penses tu que cela peut quand meme venir de la boite?
  4. Salut pat, Je pense que les frottements a l'interieur de la boite etait du à l'usure de l'embrayage. Je n'ai pas changé le volant moteur et il y avait comme des traces de chaud dessus on m'a donc conseillé de passer un coup de papier de verre dessus. C'est un volant moteur a double masse! Penses tu qu'en allant chez audi ils vont reussir a trouver sans me faire changer le moteur???
  5. Salut, J'ai levé les 2 roues, elles tournes normalement à la main et aucun cognement. Ensuite je les ais faites tourner en 1er puis en 2eme jusqu'à la 5 eme et j'entend un léger cognement mais que en faisent tourner les roues vites et quand je débrayes les roues tournantes, ça continu de cogner! Après j'ai réessayer comme la premiere fois une roue au sol et une roue en l'air et idem en lachant l'embrayage doucement en 1er j'entend un fort craquement qui fait même bouger la voiture.
  6. Salut pat 54, Mauvaise nouvelle, kit embrayage changé et le voyant esp a disparu mais j'ai toujours le cognement sous la voiture et un voyant triangle avec des fleches autour qui reste allumé. J'ai bien tout vérifié pendant que tout etait demonté mais rien d'anormal. Je crois que je vais m'attaquer a la colone de direction. Retour a la case depart!
  7. Salut PAT-54, J'ai démonté l'embrayage et il est bien usé par contre il y a une trace de frotement à l'interieur de la cloche de la boite de vitesse à coté de la butée sur environ 5cm ainsi qu'au centre du mecanisme d'embrayage(au bou des griffes) ce qui expliquerai peut etre le cognement. Je vais commander un kit d'embrayage et remonter le tout, je te tiens au courant d'ici 1 petite semaine le temps de recevoir et de remonter.
  8. Merci pour ton aide je vais démonter la boite et jeter un oeil à l'embrayage en esperant qu'il soit hs! Je te tiens au courant à bientot
  9. Salut PAT 54, J'ai donc fait ce que tu a dit et quand je lache l'embrayage doucement en première, la roue tourne par acoup (elle tourne puis s'arrete puis retoure...) avec le cognement que j'entendais en roulant ainsi qu'un espece de craquement. Lorsque je lache completement l'embrayage, la roue tourne sans s'arreter mais toujours avec le cognement. C'est la même chose des 2 cotés. Sais tu de quoi cela peut venir? On m'a dit peut être l'embrayage avec une usure anormale ou la boîte HS (j'éspere pas!) Quant pense tu?
  10. Les cardans et les roulements sont ok et les pneus je les ais changé ils sont neufs et c'est sur que ca vien de devant. J'ai remarquer que le cognement apparai quand je roule tout droit ou quand je tourne a droite.
  11. Salut pat 54, Oui les silents blocs des barres stabilisatrice sont nickel et j'ai changé les silents bloc des triangles donc ca ne vient pas de ca. Je ne pense pas que le bruit vienne d'un cognement de pot d'echappement car ca me le fait sur route plate, propre et ce sont sont des cognements regulier en concordance avec la vitesse.
  12. Bonjour, Je possède une Audi TT coupée année 99 et depuis quelques temps je ressent de légés cognements sous le planché comme si je roulais sur des petits ralentisseurs. Le voyant ESP est maintenant allumé, j'ai vérifié les cardans, les amortisseurs, les roulements, changé les bielletttes de direction avec les rotules et les silent bloc de suspension mais toujours pareille. J'ai branché un appareil pour lire les défauts et il m'a trouvé défaut capteur d'angle de direction G85. Je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré, quelqu'un a t_il déjà rencontré ce problème? Merci d'avance
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