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crysisjim444

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À propos de crysisjim444

  • Date de naissance 15/07/1991

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    Homme
  • Prénom
    Jimmy
  • Localisation
    Saint Georges S/M
  • Marque et modèle
    Audi TT mk1
  • Motorisation
    1.8 turbo 180

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  1. Bonjour merci pour vos réponses la pompe est commandée je verrais avec mon préparateur si elle suffit ou si je dois mettre un apr :icon_smile:
  2. Salut mat merci pour ta reponse mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire en fait il me faut la pompe complète avec jauge etc. parce que celle sur ma voiture est une pompe de fwd que mon papa a remonter dessus donc elle n'aspire pas dans la 2 eme partie du réservoir et je n'ai pas la deuxième jauge connecter donc pour faire plus simple laquelle chez ecs correspond à ma voiture ? :)
  3. Bonsoir merci pour vos réponse en fait j'avais déjà lu le post sur les références des pompes mais je n'arrive pas à savoir la quelle je dois prendre c'est en rapport avec le numéro de châssis mais je ne comprends pas En fait je dois racheter une pompe pas sui doit car mon papa quand il avait la voiture à monter une pompe qui n'es bonne car pas adaptée pour quattro (pas d'aspiration secondaire et de prise de gauge secondaire) mais la voiture va bientôt recevoir un Garrett gt28 donc devrai je prendre aussi la APR ou une pompe quattro (4bar) est-elle suffisante ?
  4. Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'un coup de main car je n'arrive pas à savoir quelle pompe à essence choisir pour ma tt alors si un de vous pouvait m'aidez ce serait vraiment sympa. Ma tt : tt 180 quattro de 1999 moteur ajq le numéro de châssis :TRUZZZ8NZY1004129 voici ce qu'on me propose sur ecs tuning http://www.ecstuning.com/Audi-TT_MKI-Quattro-180HP/Engine/Fuel/Pump/ Merci d'avance :)
  5. Je sais à part en allemagne on n'en trouve pas :icon_biggrin:
  6. Bonsoir cher membres du clan :icon40: comme dit dans le titre je cherche une pompe pour le système haldex car la mienne après test se révèle être défectueuse et apres un petit passage chez audi le verdict tombe 500 euros pour cette petite merveille alors au vus des km de ma tt j'ai deux choix ou je trouve une pompe d'occasion ou alors quitte à mettre 500 euros autans changer mon système quattro entièrement mais avant d'en arriver la je voulais vous demander si parmi vous il n'y a pas quelqu'un qui aurait une pompe à me vendre ou qui ne saurait pas ou je pourrais en trouver une car changer mon système entier ça ne m'enchante pas vraiment :wacko:
  7. je ne sais pas vraiment si c'est le moteur (AJQ) d'origine car je l'ai racheter d'occasion à un gars qui la lui même racheter d'occasion ^^ mais en tout cas rien ne bouge pas une seule trace d'usure sur les plastic intérieur les cuirs sont toujours impec pas une micro tache de rouille elle démarre au quart de tours je confirme c'est de la bonne auto :TTPowaa: et starolive ça reste entre nous pour les xénons hein :icon_razz:
  8. Bonjour tout le monde je viens porter ma belle pierre à l'ediffice :icon_biggrin: TT 180 quattro de 1999 427569 km reprog à 200 cv,entretient fait avant l'heure,Jante Rosso Ruote RR1 18,bose,alpine idax 305 s, processeur imprint,Xenon (pas d'origine malheureusement),dump Forge 008,kit combiné fileté;etc...
  9. Bonsoir merci à tous pour répondre à ta question fab82 comme tu dis les origine ne sont pas beaucoup plus cher alors c’est une question de gouts mais je pense qu'il vaut mieux passer à la qualité supérieure quitte à changer autant changer pur du bon ici je change car je dois démonter mon pare choc pour remonter un phare et j’ai vus qu’il y a des suintement d’huile au niveau des raccord de durite à l’échangeur donc si perte d’huile en toute logique perte de pression alors autant faire d’une pierre deux coup même trois coups car en ce moment je regarde pour mettre un intercooler grand format :icon_biggrin:
  10. Bonsoir tout le monde en fait pour l’histoire mon frère à racheter cette voiture d’occasion avec quelque chose comme 250000 kms puis mon père lui à racheter et ensuite moi-même :content: mais nous ne savons pas si c’est le moteur d’origine mais en tout cas c’est une très bonne voiture je suis mécanicien automobile et c’est la première fois que je vois une voiture de se kilométrage la dans un état pareil il n’y a pas une micro tache de corrosion pour ce qui est de l’intérieur rien n’ a bouger pas de trace d’usure ni de peinture partie sur les bouton etc. le cuir est encore magnifique oui vraiment c’est des très bonne voitures :TTPowaa:
  11. Bonsoire lorenzo_hades et tout le clan oui je crois que je verserais surement une petite larme aussi au passage au 500 000 km :D car je compte bien la garder encore quelque années :lover:
  12. Salut merci pour ta réponse rapide :bowdown: je pense effectivement que je vais prendre des forge c'est encore eux les moins cher et apparemment à part viper perf il n'y a pas de différence de qualités avec les autres marque samco venair ... sauf que les venair coute le double des forge pour la même qualité et effectivement je n’ai pas beaucoup de choix pour ce moteur c’est bizarre je ne vois pas ce qui change avec les autres moteur 180 :mur: Enfin étant très satisfait de ma dump valve je crois que je vais prendre des forge merci à vous pour vos réponses :bigthumbup:
  13. Bonsoir oui c'est vraiment une très bonne voiture très solide :icon6: pour les durites comme je peux voire chez forge il aurait tout le kit complet mais niveau qualité est ce vraiment différent de viper perf ? J’ai une dump valve forge 008 est j'e suis très content c’est de la bonne qualité mais j'entends dire que forge au niveau des durites ne serait pas top quelqu’un peux me confirmer ça ?
  14. Bonjour cher membres du Clan Audi passion je me présente moi ces Jimmy de Belgique alias crysisjim Je possède une TT mk1 180 quattro de 1999 je l’appelle la doyenne au vus de son kilométrage qui est de 423000 km :icon_smile2: je suis vraiment heureux de cette voiture mais je compte faire quelque modifications dessus est à ce titre j''aurais quelque questions je compte monter des durites renforcer est j'aurais voulus savoirs si il y avait des personnes qui en on déjà monter sur des 1.8 AJQ et quelle est la marque la plus fiable au niveau du rapport qualité prix j'ai un peu visiter le forum est 4 marque revienne sans cesse Viper performance,Forge,Samco,Venair apparemment Viper performance serait supérieur mais je les ai contacter et il mon dit qu’ l ne fabriquait pas de durites pour les moteur AJQ sauf par commandes de 20 donc à moins que 19 personnes ne veille commande avec moi je dois me tourner vers une autre marque que me conseillez-vous Je voudrais changer tous le durites induction,turbo,echangeur etc... J’ai d’autres questions mais je les réserve pour plus tard histoire de ne pas vous assommer dès le début :icon_razz: Merci par avance !
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