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dante75

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À propos de dante75

  1. Bonjour, Depuis peu j'ai des fuites d’échappement au niveau du raccord artisanale entre la sortie du cata et l'entree de la ligne Milltek sans inter sur mon Audi TT 225. Je cherche donc a acheter un réducteur qui s’emboîtera a la place du raccord et j'aimerais savoir si quelqu’un connais le diametre de sortie du cata d'origine ? J'ai un doute mais il me semblait que c’était du 65 mm quelqu'un pour confirmer sil vous plait ? Merci
  2. Bonjour a tous, J'ai un soucis suite a la vidange de LdR sur la TT, a savoir que j'ai suivi a la lettre le tuto de Oufmen mais j'ai pu en remettre que 3L au lieu des 5L et quelques contenu dans le circuit ??? De plus, la voiture chauffe pour monter a 100/102° dans les bouchons et 97/99° en roulant (controllé sur clim car PI HS). Les ventilateurs se declenchent bien et la distrib complete a été fait l'été dernier avec remplacement de pompe a eau et calorstat ... Quelqu'un aurait il une idée de comment faire une purge complete du circuit ? Merci
  3. Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce tuto c'est tres clair et précis :) Cependant, j'ai un soucis avec la vidange de LdR sur la TT, a savoir que j'ai suivi a la lettre le tuto mais j'ai pu en remettre que 3L au lieu des 5L et quelques contenu dans le circuit ??? Quelqu'un aurait il une idée de comment faire une purge complete du circuit ? Merci
  4. Moi aussi ca me le fait tres souvent car le Pi part en vrille et le seule remède que j'ai trouvé pour l'instant c'est ... chauffer au max le Pi chaffage a fond et en fermant les grilles d'aeration. Comme par magie le compte tours se stabilise <_< <_<
  5. Salut Tes valeurs en volts au lambda ne sont ils pas très élèvés ce qui donne l'impression que ton moteur tourne pauvre ? Dapres ce que j'ai pu comprendre, si les valeurs en volts sont > 1 c'est que tu tourne pauvre et sils sont < 1 tu tourne avec une richesse élevée. C'est marrant mais tes valeurs sont complètement a l'opposé des miennes.
  6. Pour les canaux 14-16 quelqun sait pourquoi le VCDS 10.6 n'arrive pas a détecter les ratés de conduction et m'affiche rien sur ces canaux ? :blink:
  7. Je suis stock pour le moment et je roule au 98 :) Jsais pas pourquoi mais le vagcom ne détecte pas les canaux 14-16 ? :( @buckjp : cest possible de tester le debit d'essence au vagcom ?
  8. Bonjour, Le circuit de sural a été mis sous préssion et testé et il ny a pas de fuite audible <_< Hier j'ai fait quelques logs en roulant et voici les résultats :blink: Par contre un truc bizzare c'est que les groupes 014/015 et 016 qui detectent les ratés de conduction ne fonctionnent pas sur mon vagcom :blink: ??? Autre chose, les valeurs en volts provenant de la sonde lambda sont bizzarement basses aussi ? Merci
  9. Ok je vais voir ca demain au vagcom :blink: mais normalement cest censé afficher un code d'erreu non ?
  10. En effet le probleme du démarrage se fait a froid uniquement et a chaud parfois ca "hésite" un peu a démarrer mais ca démarre au 1er coup :blink:
  11. Salut, Le DM a recemment été changé (3 mois), ainsi que le filtre a essence ;) Selon le tech, les 169G sont correct "au vue des perfs de mon moteur :blink: " car pour lui, le probleme principal viendrait du moteur (mélange trop pauvre ? du a une pompe a essence défaillante ? injecteur defaillant ? sonde lambda mort ?) ce qui fait que le moteur aspire moins d'air ... Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que les différent diags sur VAGCOM de M***E m'affichent a chaque fois 0 défauts moteurs et 0 codes d'erreurs :colere: ! Je pense qu'il y a une vrai incompatibilité entre les modeles a moteur APX et les vagcoms non ? Edit : Si tu regarde la courbe de près, c'est bizzare quelle perds 10ch a 5000trs puis elle augmente pour ensuite reperdre 60CH :blink: a 5500trs ??? Je précise aussi que la voiture ne démarre JAMAIS du premier coup :unsure: mais toujours du deuxieme coup :blink:
  12. Bonjour a tous, Je me permets de venir vers vous suite a un problème de puissance que j'ai constaté passé 4000tr/min récemment sur mon Audi TT 225 MK1. Seulement voila, j'ai décidé de faire un passage au banc en vue d'une reprogrammation et voila ce qu'il en sort de mon bb Image de la courbe Le manque de puissance que j'ai constaté est maintenant objectivé et je me tourne vers vous pour avoir un avis sur le problème ... Les principaux changement de pièces effectués sont les suivantes : Filtre a air : 4000km Dump Valve Forge DV007 : 4000km Débitmetre : 3000km 4 bobines et 4 bougies : 3000km Cat Back Milltek : 3000km N75J : 2000km P.S : Le technicien a aussi fait un diagnostic au Vagcom ... 0 codes erreurs moteur ainsi que des logs en roulant qui montre 169g/min d'air pour le débitmetre, pic de préssion à 0,9 bars et des cliquetis sur les cylindres 1 et 3, les 2 autres n'ayant pas été testés ... Selon lui cette perte de puissance pourrait venir soit de la sonde lambda en sortie de turbo, soit des injecteurs car il semble que le mélange air/essence soit trop pauvre... Qu'en pensez vous ? Merci
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