Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voici quelques phots de mon s4 modèle sans barre de toit . bientot se modèle de jantes rou0058.jpg.je dèconne voila se que je veux mèttre straa250.jpg. :Forum68:010vbf.jpg.012wl.jpg.013owd.jpg.j en mèttrais d autres quand j aurais monter les jantes.... :coucou:

Modifié par cisko 02
Posté(e)

Beau ce s4, j'avoue!

quelque nouvelles petite modif avec calandre rs4 grille modifier et èchangeur frontal. modif moteur. puissance 475ch et 657nm.008cwk.jpg.005nei.jpg. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

donne nous des infos sur ta prépa pour sortir de tels chiffres :bigthumbup:

turbo rs4 borg de chez loba/cata sport/ gros èchangeur /inject660cc/pompe a essnce rs4/aspi rs4/bougies rs2/ embrayage rs4/ reprog ksf sur mesure de l huile de coude ,du courage et un bon moteur en pleine forme.. :)

Modifié par cisko 02
Posté(e)

c'est bon ça !!

je veux mon neveu :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

jolie chiffre et prepa :eldiablo:

Après toute les galère le plaisir, très content pour toi :bien:

Aux faite elle a combien de borne (il me semble que tu me l'avais déjà dit :bigthumbup: )

Posté(e)

:coucou:

jolie chiffre et prepa :eldiablo:

Après toute les galère le plaisir, très content pour toi :bien:

Aux faite elle a combien de borne (il me semble que tu me l'avais déjà dit :bigthumbup: )

salut the black ellea 146000km a plus :coucou:

Posté(e)

Salut et bienvenue parmis nous.Tres belle auto,tres belle prepa aussi bravo pour les chiffres que tu sors.En plus c'est un phase 1 non?

A part les roullettes t'as d'autres modifs en projet?

Posté(e)

Trés jolie S et tres belle preparation que tu as la ^^

Bienvenue a toi et a ta S :)

Posté(e)

merci a vous tous de votre acceuil pour rèpondre a chino 13 c est une phase 1 sans barre de toit importè italie :) pour l instant après les jantes j arrète je vous la baisser un peu mais je ne prefere pas car tu ne peut plus passer .exemple rentrè dans ma cour a cause de la butèe de portail ou quand tu te gare sur un parking et que tu ne pense pas a la bordure ca ma couter un parchocs sur ma a6..quelque photos de mes caisses que j ai et ue 001kfp.jpg.12012012036.jpg.et enfin une phots de moi avec mes lunettes.imageanimaldrole121.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: