Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci pour la réponse, je vais donc attendre.

Et exact le 24 est un poil plus clair...

Il existe aussi la gamme prestige et la les teinte dont un peu différentes et plus grise m'ont-ils dit.

Posté(e)

Je l'ai fais Samedi dernier sur mon A5 coupé.

J'ai été chez Glastint et donc j'ai choisi de mettre du 16 sur l'arrière et du 24 à l'avant...

Pour Info il n'y a plus les 3 teintes d'avant (Light: 35 - Médium: 21 - Carbon full: 6)

Ils ont à présent 4 possibilité en Tradition du moins...

Le rendu est comme je le voulai plutôt uniforme et ni trop ni pas assez foncé!

Par contre pour ceux qui l'on fait avez vous eu aussi des traces au niveau des fils de dégivrages arrières?

Un espèce de petite bande grisées de part et d'autre.

Est ce que ce ne sont que des restes humides qui vont disparaître?

en principe l'espace va disparaitre (2/3 jours sans grand soleil surtout)

Posté(e)

ah tiens j'ai une question peut être idiote mais ça prend combien de temps l'installation des vitres sécurité?

parce qu'en fait je n'ai pas envie de confier mon véhicule pendant 2-3 jours sachant qu'une fois ca m'est arrivé (sur une autre auto dans une société qui maintenant a fait faillite que je ne nommerai pas donc) et 3 jours apres, quelques pets et surtout quelques km ont été dénombrés (quand ca n'est pas un flash pour excès de vitesse) :colere:

donc en fait... ca peut se faire en 1 matinée ou pas?

Posté(e)

moi ils ont mis de 13h30 à 17h30...

C'etait pas film securit mais ca doit etre quasi le même temps d'installation.

Posté(e)

pour l'installation de mes films (chez Audi et pas le securit) le véhicule a été laissé 48h par sécurité (avec déconnexion des vitres qui normalement descendent).

J'ai récupéré le véhicule et aucune cloque n'était présente (le gars qui était venu bosse très bien).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis decidé, en principe si j'arrive a me trouver du temps ce sera fait samedi :bigthumbup:

Posté(e)

Attendant, impatiemment, mon A5 SBK (Livraison début mai a priori), et voulant faire teinter light, si des gens ont des photos dans cette teinte, je suis preneur :)

Posté(e)

Attendant, impatiemment, mon A5 SBK (Livraison début mai a priori), et voulant faire teinter light, si des gens ont des photos dans cette teinte, je suis preneur :)

je pense m'orienter vers du light car le medium fera trop noir sur la A5. J'avais du medium sur le 330 mais c'etait un poil trop opaque.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait une commande pour une A5 SB S-Line gris daytona avec livraison pour début juin.

Lors de ma commande j'ai pris les vitres arrières teintées.

Un d'entre vous a-t-il déjà pris c'est option ?

Si oui content du résultat en comparaison d'une pose postérieur à l'achat ?

D'avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait une commande pour une A5 SB S-Line gris daytona avec livraison pour début juin.

Lors de ma commande j'ai pris les vitres arrières teintées.

Un d'entre vous a-t-il déjà pris c'est option ?

Si oui content du résultat en comparaison d'une pose postérieur à l'achat ?

D'avance merci.

Lis le post ? :rolleyes:

Sur la première page, tu as des gens qui ont pris cette option chez Audi et qui ont postés de photos.

Posté(e)

Toujours personne avec des photos en light ?

Merci :)

quand on prend le teintage des vitres à l'achat chez AUDI, on peut choisir la teinte ?????

Posté(e)

Ben moi en tout cas moi je suis bien dégoûté...

La finition du teintage sur la lunette arrière de mon A5 coupé est vraiment pourri.

Sur chaque fil de degivrage le film n'est pas collé ce qui donne une espèce de petite bande grisée de 5mm...

Réponse de glastint: ca doit etre la vitre parce qu'on a jamais eu de souci, on peut rien faire...

Alors si quelqu'un avait une photo zoomé sur ces fils pour comparer et aussi la ref de la lunette.

Posté(e)

Ben moi en tout cas moi je suis bien dégoûté...

La finition du teintage sur la lunette arrière de mon A5 coupé est vraiment pourri.

Sur chaque fil de degivrage le film n'est pas collé ce qui donne une espèce de petite bande grisée de 5mm...

Réponse de glastint: ca doit etre la vitre parce qu'on a jamais eu de souci, on peut rien faire...

Alors si quelqu'un avait une photo zoomé sur ces fils pour comparer et aussi la ref de la lunette.

le travail est garanti, donc si pas de resultat et quoi qu'ils disent, tu regardes la premiere voiture prete de chez eux et tu dis : le resultat prévu est celui-ci donc je desire le meme ou le remboursement immediat ! tu insistes et tu auras gain de cause (remplacement ou remboursement)

En efet il y a obligation de resultat ou alors ils doivent te le dire avant le montage si ton vehicule a une particularité !

En revanche avoir un leger decollage a cet endroit est normal mais de la a avoir 0.5mm ... :furious:

Posté(e)

Toujours personne avec du light en photo ?

J'aimerais bien voir avant de me lancer chez carglass.

Merci !

Posté(e)

Toujours personne avec du light en photo ?

J'aimerais bien voir avant de me lancer chez carglass.

Merci !

+1 cela serait cool

Merci

Posté(e)

J'envisage le light mais il se trouve que j'ai repoussé le montage car le gars pas tres dispo en ce moment... Je vous ferai des photos lorsque ce sera fait.

Posté(e) (modifié)

Je me suis renseigné pour faire mon A5 SB la semaine prochaine.

Full light avant/arrière/hayon : 499€ chez glassint (100€ de reduc)

Par contre la personne m'a dit qu'il n'y avait que quelques centres glassint qui faisait correctement les A5 et A5 SB car le hayon arrière était très spécifique.

Modifié par Cyrax42
Posté(e)

Bonsoir

À propos, des retours d expériences de glasstint sur bordeaux ou la région ?( notamment sur les fameux hayon arrière et/ou tarifs?)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de faire teinter mes vitres avec un film Prestige nanocéramique chez Glastint car au mois de mars il faisait une promotion le prestige au prix du tradition.

Dans la gamme prestige il n'y a que trois teintes une qui se situe entre le Light et le médium du tradition un médium et une teinte foncée

(35/25/15)

J'ai donc fait du 35 sur les vitres latérales et du 25 sur la lunette arrière.

Au niveau de la lunette arrière je trouve que c'est très bien fait.

Le lien sur mon véhicule

Mon lien

Modifié par bkk10
Posté(e)

Bon et bien pour moi les vitres ce sera demain :bigsmile:

En principe light partout (20%) je vous ferai des photos dimanche. :coucou:

Posté(e)

Bonjour Psyyy,

Alors ces vitres ?? Content du résultat ?

Tu nous fait partager les photos...

Posté(e) (modifié)

Coucou, oui le resultat est celui que je desirais. J'ai du 20% (light) sur l avant et arriere et sur la lunette arriere du 15% (moyen, donc legerement plus sombre pour que ce soit pas trop clair dans l'habitacle quand meme sinon pas la peine de la faire teinter)

Du coup c'est translucide mais pas trop, c'est a dire qu'on distingue bien une personne au volant tout en restant bien teinté. d'ailleurs avec le temps mauvais comme ce week, les vitres sont plus sombres.. et lorsqu il y a un soleil hop beaucoup lus clair.

Je ne conseille pas de mettre plus sombre car les fenetres sont petites et la teinte est deja bien black de ce fait. Pour ceux qui desirent plus clair il suffit de mettre du 20% partout y compris sur la lunette arriere.

demain les photos :bien:

Modifié par psyyy
Posté(e) (modifié)

voila : SUNTEK 20% (light) sur les cotés et 15% (moyen) sur la lunette l'arriere

34arg1.jpg

de coté sans soleil (donc plus sombre) :

cottranslu.jpg

34avg.jpg

et de coté au soleil donc plus clair :

cotesoleil.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par psyyy
Posté(e)

Pas de soucis avec la lunette arr. et les filaments?

Posté(e)

J'ai fait teinté la mienne en full prestige light, impeccable !

Le poseur de Issy les moulineaux est très compétent, et a fait ça extrêmement bien, c'est très bien posé.

Photos ce WE :)

Posté(e)

Photos ce WE :)

Avec plaisir! :bien:

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis avec la lunette arr. et les filaments?

Non pas de soucis avec la lunette arriere. juste (comme sur mes autres voitures) les lumieres des voitures ont un reflet a cause des filaments mais rien de mechant et tout a fait normal avec une film teinté.

J'ai oublié de preciser le tarif : 220euro le tout et sous garantie.

Modifié par psyyy
Posté(e)

Non pas de soucis avec la lunette arriere. juste (comme sur mes autres voitures) les lumieres des voitures ont un reflet a cause des filaments mais rien de mechant et tout a fait normal avec une film teinté.

J'ai oublié de preciser le tarif : 220euro le tout et sous garantie.

Il est super ton tarif Psyyy, on voit plutot des tarifs de 400/500€ d'habitude.

Tu as fait faire ça par qui et où ? Ca m'intéresse...

Posté(e)

Alors Cyrax, :Forum68:

Dès que j'ai passé un coup de karcher sur la voiture, je fais des photos :)

Je vais essayer demain.

Posté(e)

Tu nous montres le rendu Cyrax ??

Posté(e)

Il est super ton tarif Psyyy, on voit plutot des tarifs de 400/500€ d'habitude.

Tu as fait faire ça par qui et où ? Ca m'intéresse...

reponse en Mp ^^

Sinon pour info generale c'est sur Paris.

Posté(e)

reponse en Mp ^^

Sinon pour info generale c'est sur Paris.

Oui merci je t'ai répondu d'ailleurs.

Vu le rendu et le tarif je ne vais pas tergiverser longtemps et je vais passer par le même que toi!!

Posté(e)

clair, moi j'ai pas hesité à changer de poseur lorsque je suis tombé sur celui-ci :race:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connait ALLO PARE-BRISE à Meaux, et s'ils font du bon boulot?

Merci

Modifié par bidoua