Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Livraison février/mars 2013 si les délais restent ce qu'ils sont.

Posté(e)

Livraison février/mars 2013 si les délais restent ce qu'ils sont.

Tu as commandé quand ?

Posté(e)

Merci Maverick75. J'ai vu les photos. La sellerie a l'air très bien mais du coup, je ne comprends pas pourquoi sur la brochure, la photo semble avoir des nuances marrons alors que sur le tien il apparaît un joli mix de gris et de noir... bref

Tu verras les sièges sont sympa. Les sièges sport m'auraient tenté mais pas en tissu et apres il faut savoir s'arrêter dans les options, j'ai donc préféré prendre la peinture intégrale métallisée ( blanc glacier et pas le blanc amalfi que je n'aime pas du tout mais c'est une question de goût ) et changer les jantes.

Posté(e)

Tu as commandé quand ?

Le 10/05, livraison prévue mi-février/mi-mars...

C'est loin !

Posté(e) (modifié)

J'ai prévu le pack rangement dans ma config. Quelqu'un sait si les bacs en dessous des sièges sont utiles/logeables ? Est-ce que les filets au dos des sièges ne font pas trop cheap? Possible de les enlevés si jamais ?

Modifié par Tefandco
Posté(e) (modifié)

Pas possible d'enlever les filets qui sont comme dans ceux d'une A3.

Les bacs sous sièges ne permettent pas de mettre grand chose (1 brumisateur moyen, ou une paire de lunettes, ou la trousse de secours AUDI, ou les gilets fluorescents pliés had'hoc).

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Le 10/05, livraison prévue mi-février/mi-mars...

C'est loin !

Merci, commandé début Mars, livraison début Décembre ... ou pas !

Posté(e)

J'ai prévu le pack rangement dans ma config. Quelqu'un sait si les bacs en dessous des sièges sont utiles/logeables ? Est-ce que les filets au dos des sièges ne font pas trop cheap? Possible de les enlevés si jamais ?

Je les avais sur mon ancienne A4 et c'est une vraie arnaque. bacs trop petit, juste bon pour mettre une paire de lunette ou le télépéage. Il y avait un débat sur un autre forum car avec ce pack, tu as la boite à gant qui se ferme à clé. pour ma part, je ne l'ai jamais verrouillé et mon fils ne s'est jamais servi des filets au dos des sièges. Mieux vaut prendre le pack éclairage qui est du plus bel effet.

Posté(e)

Merci Maverick pour cette info. Oui, le pack éclairage est déjà prévu sur ma config donc je vais encore retirer le pack rangement. En fait, c'est pas pour les bacs mais pour les filets au dos des sièges que je trouve très inesthétiques ! alors si les bacs de sièges ne compense pas par un atout indéniable, il ne sert à rien de le prendre.

Posté(e)

J'ai le pack rangement et voici mon avis :

Pour les filets derrière les sièges avant : pour moi c'est le contraire, je trouve plutôt cheap le fait de ne pas avoir d'aumônière ou de filet, je trouve que cela fait nu, il manque quelque chose (j'ai eu 8 Passat haut de gamme et elles avaient toutes des aumônières derrière les sièges avant). Voir la coque plastique des sièges avant, je ne trouve pas ça terrible... Pour ce qui est de l'utilité, il y a très peu de rangement dans le Q3 et lorsque l'on voyage avec les enfants, cela permet toujours de ranger livres, CD et autres...

Pour les bacs sous les sièges, si tu as des sièges normaux les bacs sont assez grands et permettent de ranger divers chargeurs, lunette etc...pour les sièges sport, les bacs sont effectivement très petits.

Bon choix

Posté(e)

Hé bien en voilà une réponse qui est complète et bonne car elle m'apprends que selon les sièges (normaux ou sport) les bacs sous sièges sont différents.

N'ayant toujours eu que des sièges sport je n'ai jamais pu me rendre compte de cette particularité. :thanks:

Posté(e)

Pour les filets derrière les sièges avant : pour moi c'est le contraire, je trouve plutôt cheap le fait de ne pas avoir d'aumônière ou de filet, je trouve que cela fait nu, il manque quelque chose...

+1 :tropbiendit:

Posté(e) (modifié)

Quel débat, c'est plus passionnant que la présidentielle ! Bon, je pense me passer du pack rangement pour ma part, enfin, j'ai encore le week-end pour réfléchir!

@Alacorde, je vois sur ton avatar un Q3 Argent Glacier. Tu as choisi quelle finition et quelles options ormis le pack rangement ?

Modifié par Tefandco
Posté(e)

@Alacorde, je vois sur ton avatar un Q3 Argent Glacier. Tu as choisi quelle finition et quelles options ormis le pack rangement ?

Comme indiqué dans ma signature : finition Ambition Luxe, qui inclut "QE5 Pack rangement + Pack coffre"

Options :

3NU Accoudoir central arrière avec porte-boissons, trappe à ski

7AL Alarme antivol

8N7 Feux de route assistés

6Q6 Pommeau de levier de vitesse en aluminium

PS1 Sièges avant Sport

EA5 Extension de garantie 2 ans ou 80 000 km

6SJ Tapis réversible pour le coffre

Posté(e)

Bizarre car j'ai vu le pack rangement sur une A4 avec sièges normaux et c'était exactement les mêmes que sur mon A4 SLINE....

Certainement, mais sur le Q3, c'est différent, je l'ai réellement constaté en CC :bigthumbup:

Posté(e)

Les filets sont esthétiques et pratiques, les bacs sous les sièges (non sports ) sont assez grands et pratiques car la boite à gants n'est pas immense

Posté(e)

J'avais de belles aumonières en cuir dans mon Tiguan Carat précédent.

Quand j'ai vu le dos des sièges de mon Q3, je me suis dit: pas terrible.

Puis, j'ai réfléchi quand je m'en étais servi et la réponse est: jamais.

Pas d'enfant derrière, donc peu d'utilité....

Quant au tiroir sous le siège passager: idem.

Rempli avec les gilets de sécurité que j'ai désormais mis dans ma roue de secours dans le coffre.

PS: je sais qu'ils devraient être dans l'habitacle........

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses aux diverses questions que j'ai pu vous poser! La commande est lancée. Livraison début 2013 !

Modifié par Tefandco
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai trouvé cela sur le net : (on y voit bien les douzes capteurs avec la mémorisation des obstacles eventuels au niveau des portes qui sont scannés lors de l'analyse de la place ...)

video supprimée

Il y a aussi une demo du side assist et du lane assist : pas mal du tout !!!

vidéo supprimée

...

Bonjour, merci d'avoir pensé à mes vidéos pour présenter le système Park assist et side assist, ces outils sont formidables et on s'y habitue très vite. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Voici le lien de l'article de mon test du Q3 : http://4anneaux.fr/2012/05/audi-q3-2-0-tfsi-quattro-le-suv-pratique-et-securisant/

A bientôt.

Posté(e)

Merci à toi...

Il m'a conforté dans le choix difficile d'un truc...j'en dis pas plus

Posté(e)

Alors, as-tu confirmé ta commande ?

Pour la participation, tu n'as pas mis de lien avec ton RIB ! :tourne:

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Je déterre un peu ...

Je cherche le catalogue et les tarifs en pdf pour le Q3 de 2012 ou 2013 si qqu'un a gardé ça dans un coin...

Merci !

Posté(e)

Google est ton ami : catalogue Audi Q3 2012, je tombe sur le catalogue des équipements et options au 25/4/2013 avec leur prix :

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr_partner/p_06330/raw.Par.0060.File.pdf/tarif_q3_25_04_2013.pdf

Pas tout à fait la bonne date par rapport à ma recherche, mais quand même bon par rapport à tes critères !

Bonne lecture ! ;)

• Aime 1
Posté(e)

Et bien je suis tombé plusieurs fois sur cette page et voici le message que j'ai à chaque fois :

probleme.png

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Faut juste que je trouve un moyen de pouvoir afficher ce pdf...

Posté(e)

Bon courage. 😉

J’espère que tu pourras l’afficher ! 

Posté(e)

C'est bon. Vu que tu m'as confirmé que ce lien fonctionnait, j'ai changé d'explorateur et de connexion internet et ça a marché !

Merci à toi !

Posté(e)

Ah, cool ! Content, que tu puisses le lire / télécharger !

Bonne lecture ;)