Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai découvert cela aussi il y a peu. En fait c'est un filet pour éviter que les objets dans le coffre tombent sur les passagers. C'est décrit dans le manuel et je trouve cela bien pratique.

RicoAP

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

ça peut servir effectivement pour les grands départs en vacances ou alors pour faire un petit pare soleil :coucou:

Modifié par aure013
Posté(e)

c est le filet pour les chiens dans le coffre :P

Posté(e)

c est le filet pour les chiens dans le coffre :P

Zut, j'ai pas de chien !

Posté(e) (modifié)

Cet enrouleur est surtout la cause de rossignols sur quasiment toutes les A6 Avant à partir de 80/90.000 km.

J'ai retiré le mien.

Modifié par R300
Posté(e)

Cet enrouleur est surtout la cause de rossignols sur quasiment toutes les A6 Avant à partir de 80/90.000 km.

J'y retiré le mien.

Il est déjà au fond de mon Box

Posté(e)

En tout cas la combinaison couleur ext / couleur int. est parfaitement à mon goût :malelovies:

Et ces jantes sont définitivement mes préférées :coucou:

Posté(e) (modifié)

Il est vrai qu'entre cette combinaison de couleurs, les jantes, le TO et les palettes au volant je suis comblé !

Modifié par Néotime
Posté(e)

Hônnètement, les palettes au volant tu verras qu'elles ne servent pas à grand chose.

Posté(e)

Hônnètement, les palettes au volant tu verras qu'elles ne servent pas à grand chose.

Je m'en sers très régulièrement !

essentiellement pour rétrograder, je trouve assez agréable de pouvoir utiliser le frein moteur (je ne suis pas un grand adepte de la pédale de frein sans doute une habitude de moto)

d'autant que le système est bien foutu et que ça repasse en Auto tout seul...Franchement j'aime bien

Je m'en sers plus rarement pour redonner un coup de pêche à la voiture pour ça le kickdown fait très bien l'affaire

Posté(e)

c'est je pense de série.

C'est bien pratique quand tu blindes ton coffre de valises, ou plus dans mon cas de cartons que tu emmènes à la déhetterie et que tu n'as aps envie que des saletés tombent sur les places arrières.

Mais oui pour les animaux ça amrche aussi, ou pour les enfants pas sages :eldiablo:

Posté(e)

Je m'en sers très régulièrement !

essentiellement pour rétrograder, je trouve assez agréable de pouvoir utiliser le frein moteur (je ne suis pas un grand adepte de la pédale de frein sans doute une habitude de moto)

d'autant que le système est bien foutu et que ça repasse en Auto tout seul...Franchement j'aime bien

Je m'en sers plus rarement pour redonner un coup de pêche à la voiture pour ça le kickdown fait très bien l'affaire

+1 je m'en sers tres souvent pour retrograder a l'approche d'un rond point ou d'un stop. Neotime, tu as peut-etre raison sur le coté motard, car j'en fait egalement partie :bigsmile:

Posté(e)

je ne suis pas motard mais pareil , je me sert pas mal des palettes pour retrograder

Posté(e)

Ben moua aussi je suis motard, comme quoi ce n'est pas la bonne explication :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un truc de fou !

Je profite de ce week end ensoleillé pour faire un petit nettoyage manuel de printemps sur ma péniche

avant104.jpg

photo de qualité médiocre téléphone oblige

rien ne vaut un bon lavage manuel pour avoir une voiture vraiment propre

et j'en profite pour passer un coup sur le cache moteur (oui je sais c'est un peu maniaque comme idée) et là surprise !

cachemoteur.jpg

le sigle Audi a disparu je suppose que ça n'est pas arrivé aujourd'hui mais c'est quand même complètement dingue que qq pique le sigle sous le capot (je ne vois qu'un mécano pour faire un coup pareil)

Bon ok vous me direz que c'est sous le capot et que ça ne se voit pas etc...

mais perso ce genre de truc me chiffonne d'autant que je doute qu'Audi détaille ce genre de sigle

c'est quoi la soluce ? en trouver un dans une casse ?

Modifié par Néotime
Posté(e)

Le mien s'est détaché, il n'y a pas si longtemps, et il a fallu que je le recolle.

Posté(e)

A mon avis il s'est décollé et il a valsé.

Le mien est décollé également et je n'ai pas réussi à le recoller durablement.

Posté(e) (modifié)

C'est une honte ! la qualité Audi est une pathétique légende ! :rolleyes:

et ils vendent ça en pièces détachées ?

Modifié par Néotime
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai le meme probleme sur ma caisse. sur etka j'ai vu que le sigle pouvait se commander, ils parlent egalement de clips je vais essayer de commander tout ça pour voir.

Posté(e)

j'ai le meme probleme sur ma caisse. sur etka j'ai vu que le sigle pouvait se commander, ils parlent egalement de clips je vais essayer de commander tout ça pour voir.

Bonne nouvelle ! Tiens nous au courant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors cette commande de sigle pour cache moteur ? On en est où ???

Posté(e)

Effectivement ceci doit se trouver d'apreès ETKA, y'en a quand même pour 10€ ^^

post-491-0-36061900-1337540100_thumb.jpg

post-491-0-55945300-1337540108_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Génial !

consautant.gifconsautant.gifconsautant.gif

je vais voir chez le concess

Modifié par Néotime
Posté(e)

Le mien s'est décollé lors de mon premier lavage du cache.

Le fait qu'ils en vendent en pièce détachée avec clips montre qu'ils connaissent le problème.

Posté(e)

Vous êtes un peu fou fou de laver le compartiment moteur au karcher.... avec toute l'électronique qu'il y a, c'est jouer avec le feu (sans jeu de mot)... :reflexion:

Posté(e)

Je viens d'ouvrir le capot.....même maladie!!! plus d'anneaux....

Posté(e) (modifié)

Salut Tous,

J'ai commandé hier "la plaque du carrossier" c'est dans les 12 €

Aujourd'hui grosse chaleur, donc je fais comme avec mon ancienne A6 je tente d'ouvrir les fenêtres à distance pour aérer avant de monter dedans

Et ....Je constate que ça ne fonctionne pas

je vérifie, la fermeture fonctionne normalement mais pas l'ouverture !!!

Dingue ça !

D'après les rois du Vagcom ça se modifie ça ? PArce que je trouve cette fonction bien pratique en été !

.

Modifié par Néotime
Posté(e)

Vous êtes un peu fou fou de laver le compartiment moteur au karcher.... avec toute l'électronique qu'il y a, c'est jouer avec le feu (sans jeu de mot)... :reflexion:

Pas de souci perso c'était juste un peu d'eau pour rincer au jet d'eau pas au karcher (encore que ça doit quand même être pas mal étanche là dessous, parce que quand tu roules sur autoroute avec une pluie battante de "l'humidité" ça ne doit pas manquer)

Posté(e)

Néo,

Je ne sais pas si ça fonctionne sur nos titines mais avant, il suffisait de baisser les 4 vitres puis de les remonter et ça refonctionnait.

Voir peut-être dans le MMI car-systeme- glaces- ouverture confort si tout est ok...

Posté(e)

je ne suis pas tout à fait certain que nous parlions de la même chose ou alors c'est que je n'ai rien compris à la première partie de ta réponse

Je parle de baisser les 4 vitres d'un coup avec la télécommande... Ceci dit je vais regarder dans le MMi tu as raison

Posté(e)

on parle bien de la même chose. Ca m'est arrivé avec mes A3. Impossible de baisser toutes les vitres avec la télécommande. Il y a avit une manip toute simple pour que ça refonctionne et il me semble qu'il suffisait de baisser les 4 vitres puis de les remonter et ça remarchait...Faut que je vérifie.

Posté(e)

a priori baisser les vitres à fond et maintenir le bouton appuyé 5 sec puis les remonter en maintenant le bouton 5 sec après fermeture complète. ...

Posté(e)

AYé ! c'est réglé !

Tu avais raison : c'est dans le MMI

l'option confort d'ouverture des glaces était sur OFF

j'ai tout mis sur ON et les quatre vitres ainsi que le TO s'ouvrent de concert

MERCI !

Posté(e)

remarque, je serais curieux de savoir combien de nouveaux propriétaires de ces merveilleuses autos ignorent que cette fonction existe !

Posté(e)

J'ai découvert en fouillant dans le SETUP la fonction horloge radiopilotée mais elle ne semble pas fonctionner. Je l'active mais pas de symbole à côté de l'heure au compteur...Peut-être un passage à la valise nécessaire.....

Posté(e) (modifié)

Je doute un peu du passage à la valise, soit tu as le module qui est une option (fréquente en allemagne) et ça devrait marcher soit tu ne l'as pas ...

Modifié par Néotime
Posté(e)

C'est aussi ce qui me surprend car l'option n'est pas grisée dans le MMi, or je suppose que sans le module, elle serait non accessible, donc grisée... :reflexion: