Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A non pas d'X6 traitre. un a6 allroad il te faut.

;-)

Posté(e)

Punaise men parle pas!!!!!! J'ai niké le pare choc de mon A6 dimanche dernier sur le parking payant!!!!!!!!!!!!!!!

Ju retournerais quand je me rachèterais un x6!!!!!

J'en suis malade!!!!!!!!

:(

bon bas on va evité le chateau de chantilly :bigsmile:

Posté(e)

Pour info Youri à lancé une session groupée pour les reprogs... Si ça intéresse des picards, nous pourrions faire la route jusqu'à Bruxelles ensemble...???...!!!...???...avec coyote bien sur ;-)

Posté(e)

salut à tous,

je suis de Saint Félix

véhicule A4 2.0 Tdi B8 Avant

suis partant pour une sortie en picardie

salut à tous,

je suis de Saint Félix

véhicule A4 2.0 Tdi B8 Avant

suis partant pour une sortie en picardie

Posté(e)

Bon les gas j'ai parlé de notre rasso sur sortie lcqa dans le rasso 1er avril 2012 et y'aura du monde qui serait interessé donc pour organisé avec quelqu'un je suis ok ce faire une balade a 2 et trouvé de belles routes pour une journée inoubliable donc on va leur montrés le niveau des picards!!!

Posté(e)

Coolll

Par contre je suis entrain de voir pour acheter un c63 amg coupé à la place de l'A6... J'espère avoir kan même le temps de faire cette sortie avant :-(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

toujours d'actualité votre projet de sortie ?

Je suis partant (plutôt le WE), je suis basé à l'est de Compiègne, Pierrefonds ça serait sympa

S4 B6 Avant

A+

Posté(e)

Moi si l'A6 n'est pas vendu c'est quand vous voulez aussi, dispo tous les week-end...

À voir si 'un de vous a un vagcom... Cela intéressera du monde ;-)

Posté(e)

Moi la semaine je suis dispo du coté de Laon.

J'ai une Audi A4 B6 TDI 130@180Cv.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde,

Je suis dispo certains week end.

Pas de soucis pour Compiègne ou autre.

Je serai en S4 B5.

@+

Posté(e)

Salut les picards,

je traine ma betaillere (A6C6) sur Clermont et alentours...comme Oo Cedo oO (je suis reconnaissable, j'ai des phares RS6) !

Pourquoi un tio rasso....quand il fera beau...vous savez de quoi je parle ! lol

Posté(e)

Aymeric60 tu traine ou avec ton a6 lol car a clermont j'ai l'impression d'etre l'unique et la tu me deçoit lol.

Bon ba je suis chaud pour organiser le rasso avec quelqu'un qui aurait aussi de bonnes idées puis je verrais mon administrateur préféré pour mettre sa dans sorties lcqa car je compte passé membre pour que l'ile de france s'amene aussi par contre je sais pas si je serais passé en tt d'ici la donc qui est partant pour qu'on ce trouve un parcours et resto hihi.

Posté(e)

Pour moi cedoooo, c'est ok!!!

Si tu met autant d'énergie dans ce rasso que tu en met dans ta conduite...!!!...???... Sportive!!!! ( oui je te croise souvent ;-)

Posté(e)

Mais fais moi des appels de phares rooo tu était ou encore, je t'ai toujours pas grillé et ok ba je vois avec toi ok pour le parcours et un resto et j'inviterais bagheera pour qu'il valide

Posté(e)

À la vitesse ou tu passe faudrait que j'ai le temps de. Bouger le bras pour activer le comodo d appel de phares... ;-).

Posté(e)

Mais tu prend quel route et quel jour que je fasse des appels de phares a toutes les audi a6 car tout a l'heure j'ai doubler une break mais mais comme moi avec feux anti brouillard rond

Posté(e)

Nan la semaine je roule en 207 commercial blanche avec un gros logo bleu et vert dessus... Et à chaque fois c'est sur la dèv direction Clermont !!!!

L a6 ne sors que du vendredi au dimanche ;-)

Posté(e)

Et tu fais beauvais clermont comme moi et c'est quoi l'enseigne car des voitures commercial y'en a un paquet

Posté(e)

je suis de chauny 02,

A6 2.7T C5 de 1999

+++

Posté(e)

Cool Gasco bienvenu...

Bientôt un rasso en Picardie!!!!

Cedoo t'en dira bientôt un peu plus ;-)

Posté(e)

Oui le sujet est lancé, le rasso est en route a voir pour fin septembre début octobre suivant le maximum de disponibilité.

S l'ane et moi allons voir pour vous trouver un rasso a la démesure de Gendijuju du 10juin et je vous recontacterai pour faire un sondage pour la date a prévoir.

En attendant si des idées de paysages magnifiques a voir données les moi et je verrais si l'on peut assembler un parcours avec.

Cordialement Oo Cedo oO.

Posté(e)

Allez vieux ! tu vas y arriver ! Pour moi, çà sera ok également !

A+

Posté(e)

De chantilly à la baie de somme...on a de quoi faire!!!!

Un rasso à 9h au château de chantilly, un petit Road book sympa, une moule frite au crotoy... Et l'apero à pierrefonds... :-)

Posté(e)

je suis partant en fonction de mes disponibilités (formation conducteur de train, donc les horaires sont définitifs la vieilles du jour de travail)

Posté(e)

Ça serait pas mal de se faire un ptit rasso maintenant qu'il y a du monde...

Posté(e)

Salut les Picards, bon alors s'en est où de ce projet de sortie en septembre, il va falloir prévoir les gars car les week - ends commencent à se faire rare !

Cedo et s l'ane, on compte sur vous ;)

A+

Posté(e)

S l'ane je voulais savoir si tu es dispo la semaine qui arrive pour se balader et trouver des belles petites routes car je suis en mode recherche en ce moment mais rien de tres attirants.

Posté(e)

En ce moment c'est impossible car j'ai un gris chantier à gérer sur Paris donc je pars tôt et rentre tard...

Pour moi pas de repos avant fin juillet ...

Posté(e)

Salut à tous je serait présent au rasso si je suis dispo

je suis à Bresles avec un TT roadster quattro... moi aussi je pratique souvent la dév' mais en Xsara break :MdrDevil:

Posté(e)

Salut à tous,

selon la date je pourrais etre de la partie :drive:

Posté(e)

bon je vais faire comme les autres je vais vous m'être un peut la pression les gars :MdrDevil:

on attend la date :icon_biggrin:

vers chez moi il y a la route du champagne avec des caves à visiter, et il y a le circuit des escuyers

voilà des idées de promenade :icon_wink:

Posté(e)

Selon la date je peux être présent avec pourquoi pas 2 autres s3 et un r32!