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le zazou

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À propos de le zazou

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Beauvais (60)
  • Marque et modèle
    Audi TT Roadster Quattro AM 02 Peugeot 205 GTI 115 chevaux AM 87 Citroën Xsara Break HDI 90 AM 02
  1. Merci de ta réponse, il faut bien tomber le pare-choc ?
  2. 427 000 ! :marcelpoire: pour ma part TTR 225 cv moteur BAM 226000 km
  3. Bonjour, je n'ai pas trouver de tuto pour le changement des ailes avant, es ce une opération compliquée, que faut il démonter, et il y a t-il besoin d'outillage spécifique? Merci pour vos éclairages
  4. Bonjour, je souhaiterais faire un tuto destiné à tous les propriétaires de roadster qui se demandent quelles sont les pièces de carrosserie et d'intérieur qu'ils peuvent "piocher" sur un coupé. Je ne suis pas expert donc n'hésiter pas à completer & corriger si nécessaire je ferais les modifs' Carrosserie Bouclier avant = OK Capot moteur = OK Ailes avant = OK Bas de caisse = A confirmer? Portières = Non Compatible Bouclier Arrière = OK a confirmer? Feux avants = OK Calandre =OK Valence = OK Intérieur Planche de bord & instrumentation = OK Sièges Avants = OK
  5. Merci pour votre aide, soucis résolu, en fait c'est l'ampli qui restait allumé même moteur coupé....
  6. Je vais tester tout ça dès que j'ai un peu de temps et je vous redis, merci de vos avis en tout cas ;-)
  7. Merci de ta réponse, déjà je pense bien recharger la batterie et voir si elle se vide toute seule, sans rien brancher dessus, ensuite si elle ne se vide pas je testerais les fusibles avec en numéro 1 celui de l'autoradio :icon_wink:
  8. Bon du nouveau, hier soir plus de batterie dans la 205 :mur: , bon elle n'avait pas du beaucoup charger mais le matin elle avait démarrer nickel. Je ne sais plus quoi penser :mur:
  9. L'autoradio a été changé.... c'est une piste, d'ailleurs il ne se coupe pas tout seul lorsque je coupe le contact comme il le devrait normalement. Mais il est bien éteint quand je quitte la voiture ! Comment le tester?
  10. Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis un peu dans le brouillard, au niveau électricité. Les symptomes : La batterie de mon audi tt 225cv se décharge très vite. Je suis obligé de démarrer avec des pinces, une fois démarrer et en roulant aucun soucis, (si ce n'est que la mise a l'heure & date automatique tarde toujours a se faire, en fait il faut un arrêt prolongé pour que cela se remette en route, mais je suppose que c'est normal) Au début il fallait plusieurs jours entre le moment ou je coupe le contact et le moment ou je veut lancé de nouveau le moteur avant que la batterie soit totalement vidée Maintenant quelques heures suffisent :pleure2: Ni une ni deux je me dis que la batterie est HS :nixweiss: . Mais avant de la changer, je fais un test à deux euros pour être sur de mon coup : je met la batterie de la TT vide dans ma 205 gti, je démarre avec les pinces, je laisse tourner au ralenti disons 5 /10 minutes en accelerant de temps en temps, histoire que l'alternateur charge, je coupe le moteur et reviens le lendemain en espérant qu'elle soit vide => démarre au quart de tour, la batterie semble même très bien rechargée :mur: Du coup me voici un peu perdu :petard: , je viens d'acquérir un multimètre, que me conseilleriez vous de tester :icon_confused: ? merci de votre aide
  11. je pense plutôt à une fuite quelque part... a voir si tu fais controler tiens moi au jus,
  12. Joli ta TT !! et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt... j'avais des petits soucis avec mon internet, bref me voici de retour !
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