Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai quelques soucis avec le RNSE..

Poour rappel il est monté d'origine sur la mienne avec bluetooth et que l'auto est allemande

Voici la liste des problèmes rencontrés:

- je n'arrive pas à acceder au répertoire via le RNSE mais uniquement via le téléphone.Manip VAg Com?

- je ne vois pas le nom de l'appelant même si le numéro est enregistré dans le téléphone.Manip VAg Com?

- dernièrement après avoir raccroché, le numéro restait affiché dans l'ODB et le RNSE ne rebasculait pas sur la radio, les commandes au volant étaient paralysées, même en coupant le contact rien à faire..forcé de débrancher la batterie :( elle m'a fait ce coup 2 fois..

-commandes vocales en allemand.Manip VAg Com?

Si une âme charitable maîtrise la VAG COM en IDF et veut bien m'aider je suis preneur ;)

Posté(e)

ton firmware de RNSE est a jour ?

le BT est un OEM ou non ?

Posté(e)

ton firmware de RNSE est a jour ?

le BT est un OEM ou non ?

Le firm s'est mis à jour a l'époque quand j'avais acheté un DVD 2010, depuis 2011 et 2012 pas de MAJ a priori.

le BT est bien OEM ;)

Posté(e)

fait un hard reboot !

radio et setup plus de 5 secondes simultanement

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai quelques soucis avec le RNSE..

Poour rappel il est monté d'origine sur la mienne avec bluetooth et que l'auto est allemande

Voici la liste des problèmes rencontrés:

- je n'arrive pas à acceder au répertoire via le RNSE mais uniquement via le téléphone.Manip VAg Com?

- je ne vois pas le nom de l'appelant même si le numéro est enregistré dans le téléphone.Manip VAg Com?

- dernièrement après avoir raccroché, le numéro restait affiché dans l'ODB et le RNSE ne rebasculait pas sur la radio, les commandes au volant étaient paralysées, même en coupant le contact rien à faire..forcé de débrancher la batterie :( elle m'a fait ce coup 2 fois..

-commandes vocales en allemand.Manip VAg Com?

Si une âme charitable maîtrise la VAG COM en IDF et veut bien m'aider je suis preneur ;)

+1

Moi aussi Nico, problème identique.

Quand au commande SDS, obligation de passer par le VCDS, fait chez moi la semaine dernière ici

J'habite pas très loin de chez toi pour le VAGCOM :bien:

Modifié par fassoun
Posté(e)

+1

Moi aussi Nico, problème identique.

Quand au commande SDS, obligation de passer par le VCDS, fait chez moi la semaine dernière ici

J'habite pas très loin de chez toi pour le VAGCOM :bien:

Je suis pas équipé :(

Posté(e)

Je suis pas équipé :(

Pas équipé de quoi? :confused4:

Posté(e)

Du VCDS

C'est pour ca que je t'ai répondu "J'habite pas très loin de chez toi pour le VAGCOM " car moi je l'ai si tuveux :bigsmile:

Posté(e)

Fassoun tu as edité ton message:)

Avec plaisir,tu es ou?

Posté(e)

A coté de Sens (89) sinon très souvent sur Melun (77) :coucou:

Posté(e)

pour la langue de la commande vocale oui il faut un passage au vag com ... par contre j avais des soucis de bluetooh et de commande vocale , c etait le calculateur sous le siege ,qui etait defectueux, 280 euro chez audi sans main d oeuvre ..

Posté(e)

Dire qu'un kit complet neuf chez les vendeurs du Bon Coin vaut 210 / 230 euros.....

Et il y avait un calculateur complet pour 100 euros....

Il faut chercher un peu, y'a moyen d'économiser...:coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

petit up, j'ai acheté un Wagcom et la dame me parle enfin en Français :bigthumbup:

En revanche, toujours pas accès a mon répertoire et impossibilité de numéroter via le RNSE...

Posté(e)

Samsung Galaxy S, et Samsung galaxy S2

J'ai un doute mais il me semble que avec mon ancien tel pro Samsung (je travaille chez Samsung :bigsmile: )j'avais au moins le nom de l'appelant qui s'affichait sur mon RNSE..

Posté(e)

arf les galaxy c 'est la galere , j a eu le tour avec un pote et son boitier fiscon BT ..... une demi journée entre la maj du boitier et celle du telephone

Posté(e)

J ai un galaxy s2 et tout fonctionne corectement

tu as bien autorise les transferts de donnees via bluetooth

Posté(e)

j'ai egalement un souci de blocage bluetooth, (RNSE OEM + iphone4)

la synchro des contacts est passée en 2 fois, parcontre, en utilisation,

j'ai des deconnexion bluetooth en cours d'appel, et parfois des "freeze" du RNSE ... <_<

avec un vieux nokia modele "cabine téléphonique" ca marchait tip top ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hier, sur ma S4 B7, Cyril1989 a essayé de changer la langue du SDS pour le Français (actuellement en Allemand), via VAGCOM mais sans succès. Version du soft : 650

Une idée ?

Posté(e)

Menu caché ? On y est allés mais rien pour changer la langue :(

Posté(e) (modifié)

vous avez regardé dans quel module ?

de mémoire y'en a deux

> 37 Navigation RNSE > adaptation

> 77 Téléphone > coding (voix et display)

Modifié par Guit
Posté(e)

J'ai regardé dans le 77 est le chiffre etai sur 8 (donc source autre) rien de le menu caché mais pas regardé dans le 37 ...

Posté(e)

Exact, y a rien :(

Posté(e)

Il faudrai regarder du coté du 37 ou alors recoder le 77 et mettre 3 en coupant le RNSE (je n'avais pas enlever le fusible)

Posté(e)

On verra apres les vacs ;)

Posté(e)

Il faut changer la langue dans :

- module 37 : adaptation "voice control language" ( un truc comme ça )

- module 77 : codage à mettre en français : valeur "3"

- éventuellement le 17, possible via le commodo

Ensuite, si tu n'es pas patient, tu débranches le fusible 15, et tu le remets, sinon tu attends 5/10 minutes que le RNS-E se soit mis en veille.

Et si ça ne passe toujours pas, c'est soit que tu n'as pas le "full SDS", soit qu'il te faudra le SW 0660.

:coucou:

Posté(e)

Oui mais rien que l'on puisse modifier apparement ...

si tu n as pas le choix de la langue pour les commandes vocales il te faut le sw660

je l ai je peux l envoyer par mail

Posté(e)

si tu n as pas le choix de la langue pour les commandes vocales il te faut le sw660

je l ai je peux l envoyer par mail

juste a graver et sa marche ;)

Pare contre les Iphone 3 c'est good mais toujours pas de contrôle du iphone 4 :(

Posté(e)

t as regarder dans le reglages de l iphone 4

il faut autoriser les transferts du repertoire ou partage via bluetooth

Posté(e)

Je veux bien kilivinci :)

Posté(e)

envoies moi ton mail par mp et je te l envoies cet apres midi

Posté(e)

Reçu par e-mail de la part de criscoc et kilivinci, que je remercie, car ça a fonctionné !!!

Mais elle ne m'entend pas :(

"Comment ?"

Je continue mes recherches.

Posté(e)

il faut que tu racorde le micro sur le rnse en c1 et c7

regarde le tuto de leon sur le sds