Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon j'ai trouvé ça ...c79d2c676da0c9c3416efac516218111.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon si tu n’a pas de système led les vis sont là pour maintenir le plastique chrome/réflecteur de ton phare halogène :)

je je te dit ça car j’ai aussi démonter des phares halogènes mdr

et donc je re affirme qu’il n’y a pas de vis mais simplement de la colle qui maintienne la vitre !

Posté(e)

ok @lip44 je ne permettrai pas de mettre ta parole en doute je m'incline :).  quand je dis que je n'ai pas de led je parle des led des feux jour intégrés au phare aussi non j'ai les bi xenon. C'est con si j'avais su j'aurais peut être tenté le coup  ,  donc si on démonte la vitre le déflecteur chromé vient avec c'est ça  ? 

Posté(e)

Oui c’est une espèce d’enjoliveur chrome :)

Posté(e)

Bon voilà j'ai commandé le verre et les evo-x chinois. Faut que je me motive a le faire si c'est faisable. J'ai commandé le verre car je pense devoir découper les anciens pour les enlever ça sera plus simple et les miens sont quand même usés donc ça fera pas de mal... j'ai besoin d'autre chose selon vous pour des "bi-xenons" avec AFS? Je ne sais pas du tout comment c'est fait et je ne connais pas la différence avec et sans AFS... Si vous avez des conseils je suis preneur

Posté(e) (modifié)

si tu le veux bien tient moi au courant pour les verres : qualité etc . tu les a commandé ou sur ali  ? Merci .

Modifié par ghiso2b
Posté(e)

Oui sur tout sur Ali ça marche je te dis ça que je reçois

Posté(e)

N'hésites pas à faire un beau tuto (genre : pour les nuls), on est quelques uns à t'attendre.

C'est dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre, on aurait pu mutualiser nos motivations (et j'ai deux phares pour faire des essais de décollement de vitre, pour l'entrainement)

Posté(e)

Oui dès que j'attaque je vous dit

Posté(e)

@Gab6984 je vais attendre ton retour et attaquer aussi . je vais me retaper un démontage pare choc :||..la semaine dernière j'ai changer toutes mes ampoules et j'en ai profité pour refaire  l'extérieur des "verres" ponçage et vernis 2k mais j'ai comme des petites traces de gouttes d'eau séchées a l'intérieur et meme si personne ne le voit ...ben moi je vois que ça !!! AP-Smiles_u1F60A.png..

bloggif_5be7308356656.jpeg.558d0976afa0e4e89f2e6e96223278ce.jpeg

Posté(e)

Je vais aller voir ça merci

Posté(e)

C’est le procédé pour les phares non directionnels ;)

on on a déjà un topic identique dans la section c6 :)