Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour le 6000K j'ai l'habitude

du coup faut que je commande quoi ?

Posté(e)

personne ne sait pour les lentilles

je prends celle la ou pas ?

Posté(e)

Les projecteurs, 2 ballast, 2 staters et 2 ampoules. Dans le kit que tu as commandé tu devrais avoir tout ça.

Apres y a plus qu'a monter et adapter sur la voiture.

Posté(e)

Projecteur ;-) La lentille c'est uniquement la loupe en verre, c'est pour ça que plusieurs membres t'interrogeaient ;-)

Bon courage pour le montage et hesite pas si tu as des soucis

Posté(e)

ah ok j'ai compris

donc ce lien c'est bien les 2 projecteurs ?

reste a trouver comment câbler le nouveau kit hid sur le faisceau de la voiture

Posté(e)

Oui, tu aura bi3n les 2 projecteurs. Il faudra bricoler un peu pour te repiquer sur le circuit electrique du phare, car tu passera plus par le ballast et le stater d'origine avec le kit que tu a commandé.

Oubli pas de mettre la voiture face a un mur pour le demontage et de reperer le faisceau sur ce mur pour regler a peu pres le phare au remontage. Sinon ca sera completement déréglé

Posté(e)

Il devait me servir à tenter le montage d'un projecteur evox justement pour ne pas m'entrainer sur mes phare directement, mais mes feux fonctionnant de nouveau bien je laisse tomber

Posté(e)

Oui, tu aura bi3n les 2 projecteurs. Il faudra bricoler un peu pour te repiquer sur le circuit electrique du phare, car tu passera plus par le ballast et le stater d'origine avec le kit que tu a commandé.

Oubli pas de mettre la voiture face a un mur pour le demontage et de reperer le faisceau sur ce mur pour regler a peu pres le phare au remontage. Sinon ca sera completement déréglé

trop tard de tout faon ils sont tout déréglé je vais les régler un peu au pif et après aller dans un garage

oui il faut que je trouve ou me repiquer sur mon phare pour alimenter les nouveaux ballasts

Posté(e)

Oui mais c'est un phare de A4

Quel phare? Le mien?

Faudra que tu nous montre a quoi ressemble le kit ke tu recevra, on t'aidera a ce moment la ;-)

Posté(e)

Une petite photo de la couleur et de l'intensité apres quelques heures de fonctionnement. Les anti brouillard halogène paraissent bien jaune a côté des Xtrem... :-)

26037820140321174158.jpg

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai le même souci de feux très faibles. Je suis équipé du bi Xénon et des feux directionnels. Certains d'entre vous ont trouvé une solution ? J'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de démonter l'optique avec adaptive light. Merci pour vos conseils

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sisi c’est possible même si équipement avec phare directionnel 

loperation est beaucoup plus complexe car il faut ouvrir le phare... donc décollage de la vitre avant pour sortir le bloc AFS et ainsi changer tout le bloc optique xénon pour mettre du evox r2 😁

Posté(e)

Ça a l'air compliqué.. Mais indispensable. Je sais pas si vous connaissez un endroit où le faire faire en région lyonnaise ? Je n'ai pas envie de changer les 2 optiques vu le prix ... Merci pour votre aide

Posté(e)

Seule l'alternative "par tes soins" s'offre à toi pour ce genre d'opération, du moins c'est le plus simple..

Il y a des tutos sur internet pour décoller la vitre frontale du bloc.

Posté(e)

Je vais essayer de trouver un tuto pour AFS merci

Posté(e)

Ne cherches pas trop le tuto "avec AFS", mais fais le si tu démontes, on est plusieurs à l'attendre ( ou à penser le faire à l'occasion).

Posté(e)

Il n’y a pas encore de tuto avec AFS pour le moment...

des que je trouverais le temps de le faire je le ferais avec grand plaisir 😁 

Posté(e) (modifié)

J'ai démonté mes phares cette semaine pour changer mes xenons (et toutes les ampoules) ,  j'ai remarqué que la"vitre" du phare était vissée de l'intérieur sur le bas, elles semblent même être collées sans enlever ces vis impossible de tenter de décoller la vitre .

Modifié par ghiso2b
Posté(e)

Sisi la vitre est simplement collée ;)

il il n’y a pas de vis qui maintienne la vitre👍

Posté(e) (modifié)

si si il y à des vis ! enfin sur mes phares ! je m'aventurerai pas à raconter n'importe quoi ici ! ;)

Modifié par ghiso2b
Posté(e)

Vous pensez que le plus difficile c'est de décoller la vitre? J'ai pensé changer les optiques par des style RS mais ce n'est pas compatible avec les feux directionnels et il faut récupérer ballast et ampoule je sais pas si c'est faisable... Sinon un nettoyage de la lentille n'améliore pas l'éclairage ? C'est vraiment un souci

Posté(e)

Décoller la vitre ça doit être chaud a faire . Pour les avoir eu en main avant hier je peux te dire que c'est du costaud , j'ai pensé à enlever la vitre pour faire un nettoyage complet mais j'ai vite renoncé quand j'a vu la difficulté pour  la décoller sans rien casser . et les deux vis m'ont fait définitivement renoncer , sauf si le phare est complètement vidé de son contenu et encore !! je vois pas comment les enlever .

photo ce ne sont pas mes phares , mais les vis sont bien la .

bloggif_5be45b553410c.jpeg.3460d6bbf2cb216b2c9a6f02201b7dd4.jpeg

Posté(e)

J'ai vu qu'il était possible d'acheter seulement le la vitre

Posté(e)

Oui je pense que c'est indispensable pour qui veut décoller la vitre ça vaut un peu moins de 50 euro et les 2 evox chinois a 40 euros le 11.11

Posté(e) (modifié)

Depuis que j'ai rénové mes phares sur l'A6  , j'en ai fait pas mal pour la famille  les amis , les seuls ou la vitre s'enlève à l'aise c'est sur les BM( série 3 en tout cas) le reste jai même pas joué vu l'épaisseur du truc ! :)

Modifié par ghiso2b
Posté(e)
Dommage que tu sois aussi loin   AP-Smiles_u1F60A.png
Salut tu sais comment faire ?

Posté(e)

@Gab6984 Inutile de citer le message précédent si tu réponds juste derrière. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Ok merci pour le conseil

Posté(e)

@ghiso2b tu veux parler de ces vis qu’on voit en transparence ???

si c’est le cas, ces vis la ne servent qu’à maintenir le système des réflecteur led ;)

4A1F01E5-4660-45C4-9974-188209A4AEDE.jpeg

Posté(e)

pas évident si on compare les deux photos.:p

Posté(e)

ce sont les vis qui retiennent le systeme de led je sais car j'en ai ouvert un deja pour 113 ;)