Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/229952021.htm?ca=6_s

Elle est peu kilométré, a vu d'oeil propre et pas si cher sur ça comparé aux autres..

Quelqu'un connaît ?

Je pense essayer de gérer le budget au plus vite quand je rentre.La jaune immola dont on parlait au début du topic me fait carpienne de l'oeil... :malelovies:

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

D'accord, donc on perdu en conclure une dire dre plus que Audi ne sait pas entretenir ses auto...

J'ai a moitié compris :bigsmile: :bigsmile:

L'entretien tout les 7500 tu fais quoi ?

Traitement NCH (nettoyant avant vidange, Vidange,traitement GDA (hyperlubrifiant) , filtre à huile et nettoyage filtre à air.

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/229952021.htm?ca=6_s

Elle est peu kilométré, a vu d'oeil propre et pas si cher sur ça comparé aux autres..

Quelqu'un connaît ?

Je pense essayer de gérer le budget au plus vite quand je rentre.La jaune immola dont on parlait au début du topic me fait carpienne de l'oeil... :malelovies:

Je l'ai toujours connu à vendre cette auto...depuis bientot 2 ans que j'ai vendu mon ancienne S4 il l'avait déja en annonce

A choisir prend celle du poulpe......mais le budget n'est pas le même...ou patiente j'aurai bientot la mienne à vendre......

Posté(e)

Ouah excuse moi satané correcteur auto (je suis sur mon téléphone)... :colere:

On peu donc en conclure qu'audi ne sait pas entretenir ses audi ?

C'est celle de ta photo la tienne ?

Tu as un léger descriptif pour moi s'il te plaît :bigsmile: ?

Posté(e)

Si tu veut la voir va

Ca me fait penser qu'il faut j'y remette quelques photos supplémentaire du matos reçu pour le mettre un peu à jour.... :bigsmile:

Posté(e)

salut quand tu seras rentré à rennes viens voir la mienne elle pourrait peut être t'intéresser :) je suis des yvelines à 2h de rennes, à plus , manu

Posté(e)

@Manus4: tu as un lien pour voir ta belle ??

Posté(e)

salut quand tu seras rentré à rennes viens voir la mienne elle pourrait peut être t'intéresser :) je suis des yvelines à 2h de rennes, à plus , manu

yvelines - rennes en 2 heures, :bigsmile:

faut vraiment y aller là

Posté(e)

Bah peut être que si il vient lui, parce que moi je ne suis pas à deux heure :P

Posté(e)

D'ac merci je vais mettre ça de côté aussi :)

Posté(e)

Pour ton annonces de la S4 à 120 600km dans le 46 je l'ai vue aussi elle se vend prés de Cahors il me semble ,(je suis a 20km) mais elle a le style trop kékés à mon gout avec ses angel-eyes arriere et ses faux phares style B8 a l'avant , sinon le mec a l'air sérieux et a bien entretenus la mécanique apparament.

Perso, j'ai opté pour du stock de chez stock et j'attendais un peu la vente de mon S4 actuelle (2 ans)

Apres tu peut y ajouter une moumoute sur le volant et un gros jeux de dés sur le rétro à toi de voir... ^^

Si elle t’intéresse vraiment malgré mes faibles connaissances en mécaniques , je peut essayer de la visiter si le mec râle pas trop que je fasse ça pour qq d'autres , je peut juste te donner mes impressions mais j'y connait pas grand chose en autos

Mais si Audi S4 biturbo la voit regulierement en vente depuis 2 ans , c'est pas top , doit y avoir un truc qui cloche, surement tout ces phares à la noix :rolleyes:

Cordialement

Pascal

Posté(e)

Bah quoi la noire elle parfaite pour faire du tiouning ou aller en vavance au portugal :MdrDevil:

Posté(e)

Pour ton annonces de la S4 à 120 600km dans le 46 je l'ai vue aussi elle se vend prés de Cahors il me semble ,(je suis a 20km) mais elle a le style trop kékés à mon gout avec ses angel-eyes arriere et ses faux phares style B8 a l'avant , sinon le mec a l'air sérieux et a bien entretenus la mécanique apparament.

Perso, j'ai opté pour du stock de chez stock et j'attendais un peu la vente de mon S4 actuelle (2 ans)

Apres tu peut y ajouter une moumoute sur le volant et un gros jeux de dés sur le rétro à toi de voir... ^^

Si elle t’intéresse vraiment malgré mes faibles connaissances en mécaniques , je peut essayer de la visiter si le mec râle pas trop que je fasse ça pour qq d'autres , je peut juste te donner mes impressions mais j'y connait pas grand chose en autos

Mais si Audi S4 biturbo la voit regulierement en vente depuis 2 ans , c'est pas top , doit y avoir un truc qui cloche, surement tout ces phares à la noix :rolleyes:

Cordialement

Pascal

Salut A4 du 46,

j'avais pas vraiment fait attention mais c'est vrai que c'est pas du plus bel effet ces phares ! :bleble:

C'était surtout pour comprendre pourquoi il y avait une telle disparité dans les prix des S4 aujourd'hui sur Lbc et d'autre site.

Alors est ce qu'il faut ce méfier, s'il y avait forcement quelque chose qui clochait sur des offres trop alléchante, pourquoi certain modèle sont là depuis un bout de temps..

Je ne pense pas à la revente car c'est un véhicule que j'aimerais garder assez longtemps enfin tant que je le peux !

Merci beaucoup pour ta proposition mais pour le moment je suis là en observateur :bigsmile:

Cordialement,

Paul

Posté(e)

Bah quoi la noire elle parfaite pour faire du tiouning ou aller en vavance au portugal :MdrDevil:

Ou allez acheter des frites fricadelle ;)

Posté(e)

Je pense que le marché de la grosse cylindrée de + de 10 ans doit être en galère depuis qq temps.

Si t’écoute radio télé , journaux , c'est les élections et la crise/récession...

Perso j’écoute plus de radio au boulot c'est déprimant a force.... :-(

Il existe encore des passionnés autos , des vrais, qui veulent se faire plaisir et se foutent de la conjoncture mais ils sont rares et certainement noyés par le choix vue l'offre qu'on peut trouver et à tout les prix..

Mais mon avis , pour éviter les merguez , évite le tuning :)

Posté(e)

Je pense que le marché de la grosse cylindrée de + de 10 ans doit être en galère depuis qq temps.

Si t’écoute radio télé , journaux , c'est les élections et la crise/récession...

Perso j’écoute plus de radio au boulot c'est déprimant a force.... :-(

Il existe encore des passionnés autos , des vrais, qui veulent se faire plaisir et se foutent de la conjoncture mais ils sont rares et certainement noyés par le choix vue l'offre qu'on peut trouver et à tout les prix..

Mais mon avis , pour éviter les merguez , évite le tuning :)

Bah c'est ça tu en a pour tout les gouts, toutes les couleurs à tout les prix ! Tu sais plus trop quoi penser.. <_<

Mais pour la mienne ça sera une du fofo ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut j habite à côté de l a11 en vallee de chevreuse et j ai une maison à perros guirrec donc la route je l a fait régulièrement et Rennes en étant un poil plus resonable c est 2h30, voici le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/277024050.htm?ca=12_s, à plus

Celle-çi est pas mal du tout, a part le tarif car si l'a vend ce prix là à combien je pourrait mettre la mienne qui à en plus le toit ouvrant, le GPS, les retros electrochrome, les sièges chauffants ect....

Bah c'est ça tu en a pour tout les gouts, toutes les couleurs à tout les prix ! Tu sais plus trop quoi penser.. <_<

C'est pas toujours façile, faut le coup de coeur et surtout un bon suivi c'est ce qui te permettra de garder l'auto saine et fiable quelque soit son kilométrage :bien:

Posté(e)

Celle-çi est pas mal du tout, a part le tarif car si l'a vend ce prix là à combien je pourrait mettre la mienne qui à en plus le toit ouvrant, le GPS, les retros electrochrome, les sièges chauffants ect....

C est vrai que je l'ai mise un peu chere :bigsmile: mais bon tout se négocie .... Au départ je l'aie mise en vente par manque de place et finalement le problème est résolu :bigthumbup: je la laisse en vente car si elle partait je me reprendrai bien un petit rs :bigsmile: mais bon quand je vois les prix et les merguez que j'ai vu, je suis en train de me tater à la remonter en RS , au moins je partirais avec une base saine, à étudier

Posté(e)

Petite anecdote sympa :

Hier en rentrant chez moi je suis tombé sur un flyer déposé sur le pare brise d'une voiture, d'une nouvelle boite (enfin moi je ne connaissais pas) qui s'appelle Car & Cash. http://www.car-n-cash.com

En faite d'après ce que j'ai lu ça marche comme un cash express qui veut le rachat de votre ancien matos immédiat en cash sauf que là ça fonctionne avec sa voiture.

Ils mettent en avant le faite que c'est beaucoup plus rapide, plus fiable (virement sous 24h), la voiture est expertisé juste avant la vente gratuitement par un expert.

Et on peut même faire évaluer sa voiture sur leur site B)

D'après leur site :

-Finis les inconvénients et les risques d'une vente entre particuliers !

-Finis les petites annonces et les appels intempestifs !

-Plus besoin de contrôle technique !

-Terminées les négociations qui n'en finissent plus !

-Débarrassez-vous des curieux qui viennent essayer votre auto !

-Sans reprise, vous obtiendrez les meilleures remises du marché lors de l'achat d'un nouveau véhicule !

Alors j'ai voulu voir ce que ça donnait avec un S4 rien que pour savoir ce que ce genre de site était prêt à offrir pour un tel véhicule.

Verdict sans appel :

j'ai eu le droit à une estimation comprise entre 4242 € et 4865 € !!! :wacko: :wacko:

Bon je suis un peu tombé de haut même si c'est pas du tout représentatif de vos voitures bichonné et entretenu a souhait mais quand même ! c'est un site dédié au merguez et épave en tout genre ??

Ils pensent que les annonceurs sont aussi désespéré que ça ? :angry:

Posté(e)

LOL mais elle sont comment les voitures du Portugal????

Posté(e)

LOL mais elle sont comment les voitures du Portugal????

Je pense que Ares a quelque chose contre eux !! :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que Ares a quelque chose contre eux !! :bigsmile:

Bah non meme pas j'y vais en juillet pour passer mes vacances :bigsmile:

Posté(e)

Tu te sens bien parmi eux ?? Tu veux t'inspirer d'eux pour ton auto ?? :eldiablo:

Posté(e)

Tu te sens bien parmi eux ?? Tu veux t'inspirer d'eux pour ton auto ?? :eldiablo:

Bah ecoutes vu ou sera logés, et ou on sera, et ce que ca va nous couter y a pas photos quoi

Apres pas besoin d'eux pour des inspirations pour mes autos, c'est deja tout dans mna tete et demain j'attaque mon pare choc S4 :eldiablo:

Posté(e)

Apres pas besoin d'eux pour des inspirations pour mes autos, c'est deja tout dans mna tete et demain j'attaque mon pare choc S4 :eldiablo:

Déco Hello Kitty ?? :P

Posté(e)

:coucou:

De mieux en mieux : le mec qui fait payer 50 roros pour un essai véhicule !

Si avec cela on ne se sent pas piégé pour les récupérer, en cas d'essai non concluant...

http://www.leboncoin.fr/voitures/260616256.htm?ca=2_s

"audi s4 de 99 blanche (rare)

jantes bbs preparer par mtm (325cv) et entretenue chez mtm france a magny en vexin amortisseur combine fileter kw 15000km

essai possible contre 50€ deductible du prix de vente si achat "

Posté(e)

:coucou:

De mieux en mieux : le mec qui fait payer 50 roros pour un essai véhicule !

Si avec cela on ne se sent pas piégé pour les récupérer, en cas d'essai non concluant...

http://www.leboncoin.fr/voitures/260616256.htm?ca=2_s

"audi s4 de 99 blanche (rare)

jantes bbs preparer par mtm (325cv) et entretenue chez mtm france a magny en vexin amortisseur combine fileter kw 15000km

essai possible contre 50€ deductible du prix de vente si achat "

J'étais tombé dessus, la blague ! c'est un manège pour adulte ^^.

C'est une couleur d'origine le blanc ??

Posté(e)

Déco Hello Kitty ?? :P

Non lapin cretin sur la fenetre ARD seulement

Pour ce qui est de mes inspirations c'est en cours et ca avance plutot pas mal je trouve

Posté(e)

Tu veux faire quoi ??

Vous verrez quand ca sera fini :eldiablo:

Posté(e)

Je profite de ce temps neigeux pour savoir, un S ça tiens le pavé sur route mouillé voir enneigé ??

C a a quoi comme point noir ??

Posté(e)

C'est le top sur la neige mais faut attention au poid de l'auto et de l'inertie qu'elle prendra si tu compte aller jouer avec :eldiablo:

Posté(e)

Oui je m'en doutais merci le Quattro :)

Et c'est tendancieux de s’intéresser a une voiture qui a fait du circuit ??

Le chassie a souffert ou autre peut être !?

Des gravier partout pour la tienne Ares ?? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui je m'en doutais merci le Quattro :)

Et c'est tendancieux de s’intéresser a une voiture qui a fait du circuit ??

Le chassie a souffert ou autre peut être !?

Des gravier partout pour la tienne Ares ?? :bigsmile: :bigsmile:

Faut pas ce leurer une caisse qui fait du circuit mange bien plus qu'une auto classique et encore plus pour un break (transfert de masse plus important que sur la berline), c'est bien pour ça que ma caisse n'en fera jamais, je prefère m'acheter une caisse moins puissante mais qui sera concu ou modifié exclusivement pour le circuit.

Posté(e) (modifié)

Perso la mienne a fait une fois du circuit l'an dernier au bugatti et en refera cette année, meme en mode bateau :eldiablo:

T'as trop le mal de mer tony apres coups sur nos tours :MdrDevil:

C'est sur qu'une auto qui fait de la piste mange plus qu'une autre faut pas se leurer et je rejoins mon gros tony sur ce qu'il vient de dire

Mais quel pied quand meme sur piste un S4-R break :bigsmile:

Et non pour moi pas de graviers, justes des plaquettes AR fumées :furious:

Modifié par ares01
Posté(e)

Bah après si c'est pour que ça se comporte comme un bateau ça doit pas être super plaisant..?

Et le rapport sportivité/confort il en prend pas un coup ?

J'ai remarqué aussi qu'outre atlantique c'était le paradis du S4 berline ..

Posté(e)

Perso c'est un choix d'etre souple en suspension pour la petite famille

Apres il reste un point tres important et qui malgré le faite que je sois souple en suspension a toute son importance c'est les pneus, car malgré mon grand confort de suspension sur piste j'ai tapé dans les pnaus et ils ont prits cher

Ce qui au final, certe ca fait bateau dan le comportement mais en tenue de route avec des tres bons pneus chauffés comme il faut vallent presque autant qu'une auto super dur avec des pneus moyens

Posté(e)

En boudin tu conseil quoi ?

Du michelin PS2 ? 3 ?

J'ai entendu parler de Vredestein...

Posté(e)

michelin PS 2 ou 3 valeure sure, les Vredestein, j'ai les Ultrac Sessanta et ils me conviennent en tous points !