Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

la visserie pour visser la cale sur le moyeux oui, ensuite pour visser la jante sur la cale, tu utilises tes vis d'origine

Modifié par s4_ludovic
Posté(e) (modifié)

mettre plus de 20mm pour récupérer le déport c'est tendu , 30/40 mm c'est colossal tu vas foudroyer tes roulements a une vitesse de malade d'autre part je suis pas sûr que ce soit super " secure" même en double boulonnerie.

Modifié par bhbewee
Posté(e)

mettre plus de 20mm pour récupérer le déport c'est tendu , 30/40 mm c'est colossal tu vas foudroyer tes roulements a une vitesse de malade d'autre part je suis pas sûr que ce soit super " secure" même en double boulonnerie.

Je suis d'accord avec Bhbewee

ça parait vraiment beaucoup en largeur. Et comme il le précise, les roulements vont prendre plus cher c'est certain.

Posté(e) (modifié)

Je suis aussi d'accord sur ce point car plus tu m'est d'épaisseur de cale plus tu vas augmenter la force appliquer sur le roulement (principe du bras de force) par contre je ne sais pas ce que le roulement peut supporter (a long terme) mais ce qui est sur c'est qu'ils vont en prendre pour leurs grade

Modifié par the black monster
Posté(e)

Pour patienter un peu pour le montage des pieces voila une petite photo ;)

img1665oj.jpg

Quels pieces me conseillez vous d'acheter pour le moment? La N75 n'a jamais etait changer pensez vous que je dois la changer? AVCR ou pas?

Posté(e)

Remplace la N75 ça peut pas lui faire de mal :bien:

Pour l'AVC-R c'est pas façile à monter quelques-un l'ont fait sur Audi-perf, mais après faut te controlé sur les pressions :bigsmile: :bigsmile: sinon tu va plus faire mal que de bien :eldiablo:

Posté(e)

L'avcr c'est pas mal aussi comme sa quand j'ai la petite avec moi je me met en mode off et je suis pas tenter d'envoyer les poneys quand un joueur me double lol

Posté(e)

Ca peut servir dans ce sens, mais c'est pas trop en général dans ce sens qu'il sert si tu voit ce que je veut dire :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

L'AVCR c'est tres tres vicieux car de ton coté sur une seule pitite modiff tu envoyer soit ce qu'il faut soit trop

Et a force tu fous en l'air ton bloc

Pour moi il vaut mieux changer ta N75 que monter un AVCR

Le seul que je connaisse qui a monté ce systeme mais qui lui sait gerer comme il faut l'AVCR c'est seb mais bon lui il a un MRC 650

Mais lui il sait gerer son systeme la ou d'autres ont tout foutu en l'air sur un pitit delire

Posté(e)

J'ai contacté seb pour avoir des infos ;) pour le moment j'achete les pieces au compte goutte mais je compte finir par des plus gros turbo mais c'est sur que je peux pas prendre tout d'un coup donc je fais chaque chose dans son temps :)

Posté(e)

plus gros turbos et plus de lag....

pour l effet esthetique c est vrai que le deport est important mais mettre des cales de 40 c'est super chaud pour la force que l on applique aux roulements,en plus nos autos ont qd meme 400 pure sang donc a faire attention....perso je ne le ferais pas

Posté(e)

Heureux d'avoir aperçu ta merveille aujourd'hui !

Elle à vraiment une belle gueule en noir ! :eldiablo:

@++

Julien

Posté(e)

Elle doit etre dans le reservoir :bigthumbup:

Posté(e)

Ok pour les injecteurs je prends des 630?

Sa s'achete ou a bon prix ?

Posté(e)

Bon courage pour le montage des inserts, comme je t'ai dit si besoin tu me tel ou me MP !

@++

Posté(e)

Bonjour

choudu45 ou tu a trouver la pompe ? chez qui ? comme a dit EVO vaux mieux changer pompe et injecteur ? ou pompe suffit ?

merci de vos reponse

Posté(e)

pkoi avoir prit sur ebay si evo fait les memes prix vue qu il est revendeur LOBA en france une chose que vous savez pas trop quand vous achetéz sur ebay.de

si ta un soucis plus tard j'espere que tu parlera bien allemand pour te faire comprendre

Posté(e) (modifié)

très belle rs4 :bigthumbup: moi,avec des cales de 15mm et beaucoup de couple ça ne bouge pas pour le moment.

Modifié par ali-g
Posté(e)

Pour loba j'ai communiqué avec eux en anglais et c'est tres bien comme sa ;) j'ai des cales de 20mm actuellement et pareil bouge pas d'un poil :D pour infos dump s3 vendu

Posté(e)

pkoi avoir prit sur ebay si evo fait les memes prix vue qu il est revendeur LOBA en france une chose que vous savez pas trop quand vous achetéz sur ebay.de

si ta un soucis plus tard j'espere que tu parlera bien allemand pour te faire comprendre

Pas d'accord Jerem....

La boutique Evo prix injecteur 498€ et pompe O44+ panier 380€

La boutique Loba sur Ebay injecteur 347€ et pompe+ panier 290€ tarif d'il y a 2 mois.

Edit: Tarif pas à jour sur le site d'Evo, tarif érronés :jap:

Posté(e)

Les tarifs sont ici: http://forums.audipassion.com/topic/130725-pompe-a-essence-044-5b-pour-audi-s4rs4/page__view__getnewpost

Ainsi qu'ici: http://forums.audipassion.com/topic/130722-injecteurs-siemens-630cc-pour-s3s4rs4/page__view__getnewpost

Les prix ne sont pas á jour sur ma boutique, en effet désolé j'ai pas eu trop le temps et le site va être refait complètement d'ici peu.

Merci de ta part d'avoir écrit cela, ça me permets d'expliquer, n'hésitez pas á regarder ici car tous n'est pas sur eBay........

http://forums.audipassion.com/forum/269-evo-engineering/

Posté(e)

Les tarifs sont ici: http://forums.audipassion.com/topic/130725-pompe-a-essence-044-5b-pour-audi-s4rs4/page__view__getnewpost

Ainsi qu'ici: http://forums.audipassion.com/topic/130722-injecteurs-siemens-630cc-pour-s3s4rs4/page__view__getnewpost

Les prix ne sont pas á jour sur ma boutique, en effet désolé j'ai pas eu trop le temps et le site va être reffet complètement d'ici peu.

Merci de ta part d'avoir écrit cela, ça me permets d'expliquer, n'hésitez pas á regarder ici car tous n'est pas sur eBay........

http://forums.audipassion.com/forum/269-evo-engineering/

Désolé Laurent je savais pas que tu n'était pas à jour sur ton site et j'ai pas vérifié içi, autant pour moi, je suis pas là pour te faire du tord, toute mes excuses :jap:

Posté(e)

J'ai payé le meme prix que toi mais pour evo je voulais pas en parler c'est quand meme son gagne pain ;)

Quand tu m'as téléphoné je t'ai donné uniquement les tarifs d'ici pas d'autres ?

Tu devais me tenir au courant ....

Désolé Laurent je savais pas que tu n'était pas à jour sur ton site et j'ai pas vérifié içi, autant pour moi, je suis pas là pour te faire du tord, toute mes excuses :jap:

Pas de problème, c'est pour cela que je comprenais pas

Posté(e)

C'est vrai que j'ai pas pris le temps de te contacter pour te dire que j'avais trouvé :( desolé.

pas de souci, le principal c'est d'avoir trouvé :coucou:

Posté(e)

Mais je peux te dire hier j'ai regretter de ne pas etre passé par toi. 6h pour changer la pompe a essence lol je me voyais pas appeler loba pour savoir comment faire.

Posté(e)

C est ça que je t expliqué encore s il y avait 100 euros d écart la je comprend mais non tt est galère a démonter sur nos Rs

Posté(e)

Ouais une vraie galere. Pour ceux que sa interesse je vends la pompe a essence rs4 avec l'ensemble. Et personne sait ou je peux prendre des platines de turbo?