Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours je m appel jean pierre jai 24 ans et jhabite le pays basque

apres plusieurs voiture a mon actif jai enfin trouvé mon s4 :)

rad3CF7B.jpg

radCEDC1.jpg

http://www.leboncoin.fr/voitures/264228325.htm?ca=21_s

elle est dans un etat irreprochable,

tres entretenu avec carnet d entretien

voila je vais la chercher samedi

je prendrai des photos et meme des video si vous etes sages:)

merci de me donner votre avis sur la voiture,vous les connaisseurs

jp

Posté(e)

Salut et :welcome:

Chouette modèle en tout cas !! :bien:

Posté(e)

Bienvenu à toi :bigsmile:

Posté(e)

hello

bienvenue et bien du plaisir avec ton S!!!!

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi, profites bien de ta S :bigthumbup: dommage tu mettais un peu plus et tu avais la mienne :bigsmile:

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi, profites bien de ta S :bigthumbup: dommage tu mettais un peu plus et tu avais la mienne :bigsmile:

Oui et en mettant encore plus il aurais eu la mienne ou encore un RS :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J-i:j'ai rdv demain a 15h30 a carcassonne avec le gars,on fait moite moite donc dans les 3h 3h30 de route et je verrai enfin la bete...je vous ferai un petit photo reportage...il me tarde de faire rugir ce v6-bi.....

Posté(e)

grrrr plus que quelques heures....derniere soirée insomnie.....

Posté(e)

Alors cette s4 ?

Posté(e)

pas avant la fin d’après midi :coucou:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

voila il est 1h44 je rentre a peine de mes ballade..le trajet avec mon pere nikel arrivé labas a 3h30 avec ma seat leon tfsi 185(echange)

on est a lavance je l'appel il me dit quil a du sarreter pour faire manger son fils(8ans)

4h10 on attendé tranquilement au KF. en se restorant...lol

et la au loin je l'apercoie.je dit a mon pere c bon il est la....c'est sur il est la..

bingo il vient se gare a coté de ma caisse je sort vite a sa rencontre..la voiture est allumé.....AAAAAAAHHHHHH comme dans mes souvenirs....ce bruit.

depuis tout le temps jai voulu en avoir une.j'en é éssayé plusieurs mais la je savais que je voulais la prendre...

tres bien on se trouve un coin de parking plus libre pour les visites de voiture...c pas compliqué la s4 est de 99 et est plus propre que la mienne de 2005.

entretien carnet distri....tout est vraiment parfait.je regarde l'interieur ...magnifique insert gris alu et siege cuir/alcantara bleu en super etat aussi....

on fini les papier et c parti pour 400 bornes en s4 sous une pluie de deluge....tout au regulateur et je me sens en secu (quattro) et la voiture ne bouge pas un pete dans les courbe

apres 20km a peine une s6 2.2t,une s3 265 et une carreraS me double....je me dit que ce nest pas raisonable avec le temps et je ne connais pas encore le comportement de la caisse...alors je les laisse partir....

apres ce trajet jarrive vers chez moi je passe voir 2 pote et les amene faire un tour....plus un mot dans la voiture:):):):)

apres je rejoin dautres ami pour manger par la et apres une autre petite viré a un feu je le dit a lun d'eux tu veu test?on descend et il prend le volant et dapres moi il en é aussi tombé amoureux.....

voila pourquoi je suis rentré aussi tard...

ps jai le voyant de l abs qui c'est alumé....?????

je vous ferai des photos demain dans la journé si possible ou tres vite ne vous inquiété pas....

Modifié par jpceh
Posté(e)

je ne connais pas encore le comportement de la caisse...alors je les laisse partir....

Sage décision :)

je passe voir 2 pote et les amene faire un tour....plus un mot dans la voiture:):):):)

c'était pareil pour moi !

apres je rejoin dautres ami pour manger par la et apres une autre petite viré a un feu je le dit a lun d'eux tu veu test?on descend et il prend le volant et dapres moi il en é aussi tombé amoureux.....

J'espère que tu as bien respecté les temps de refroidissement entre tes petites (grosses :eldiablo: ) accélérations.

Pareil pour les temps de chauffe, on tape pas tant que l'huile n'est pas au moins à 80°C (manomètre tout à gauche du compte tours)

:coucou:

Posté(e)

oui oui ne t'inquiete pas jai toujours respecté mes temps de chauffe....

je ne tape pas dedans comme ca a froid.

mais je te remerci des conseil quand meme.

Posté(e)

oui oui ne t'inquiete pas jai toujours respecté mes temps de chauffe....

je ne tape pas dedans comme ca a froid.

mais je te remerci des conseil quand meme.

:bien: :bien: :bien:

(et les temps de refroidissement aussi il faut les respecter)

Je fais mon relou en le répétant mais je préfère que tout le monde fasse attention.

ça me fait tellement mal au coeur quand les gens coupent leur auto (avec moteur turbo) sans avoir attendu au moins une dizaine de secondes.

:jap:

Posté(e)

Salut et content pour toi !!!!

Perso, lors du premier essai de la mienne, juste avant l'achat, le voyant "ABS" était aussi allumé... Le vendeur est allé chez Audi pour un passage au Vag-com et ils ont changé la centrale d'ABS.

Je préférais que ce soit lui qui le fasse faire, ce qui avait repoussé la vente d'une semaine.

:coucou: