Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Dany,

Je possède un RS4 B7 berline de 2006 avec à ce jour 45 000km. Elle est noire, jantes noires, rétro noirs, vitres teintés noires. (je précise les jantes, rétros et vitres ont été fait par la concession Audi)

J'ai un chassis sport+, sièges F1, insert carbone, GPS MMI, volant sport, ect...bref c'est un full option, manque juste le toit ouvrant.

Il y a eu un décalaminage + modification des flux par De Vincy que d'ailleurs je conseille de faire avant toute préparation afin de récupérer les quelques chevaux perdus...

La prochaine étape est le retrait du système DRC et qui sera remplacé par des PSS9.

Ensuite, viendra un catback milltek résonné+valves et sortie chrome + cata Milltek 200cellules (mais à voir si celà passe au controle technique après, d'ailleurs si quelqu'in peut me le dire tant mieux car je sais que les 100cellules ne passent pas mais les Porsche sont équipés d'origine de 200cellules donc je me dit que celà devrait passer) + reprogrammation par MRC.

Je mettrais des photos plus tard car la voiture est sale (extérieurement) du fait du temps.

Pour le reste, j'ai commencé par un clio 16S de 1991 avec prépa chassi et moteur, elle sortait 160ch au banc, super comme voture pour commencer lorsque l'on a 20ans mais attention c'est une grosse m... au niveau mecanique...

Ensuite, j'ai eu un TT 2L TFSI roadster

Et enfin, le fameux V8 4.2L dont je ne me lasse pas..

P.S: voilà qui est fait Kitkat31, la présentation est faite :bigthumbup:

A+

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenu parmis nous. :bigthumbup:

Sans indiscrétion, tu l'as touché à combien ?

Posté(e)

merci à toi pour la presentation :)

Hop Hop!! je te rassure, ce n'est pas full options.

Pour les 200 cel ça passe au CT.

En ce moment on zieute les tubes 'afrique', histoire de decata completement.

Bien vu le nettoyage des soupapes. Par contre peux-tu nous en dire plus sur la modif que fais devincy au niveau du deshuileur, histoire de comparer avec nos differentes modifs? (catch can ou mise à l'air directe?)

Posté(e)

Dsl pour les photos, voiture trop sale mais j'essayerai de retrouver celles que le vendeur m'avait donné lors de l'achat afin de comléter ce poste.

De toute facon, a part le decalaminage+modif des flux je n'ai rien modifié d'autre donc les photos sont conformes à la voiture telle qu'elle est aujourd'hui.

Posté(e)

Bienvenu parmis nous. :bigthumbup:

Sans indiscrétion, tu l'as touché à combien ?

Quand je l'ai acheté, le particulier l'avait affiché à 43 000€ mais après négociation il a baissé le prix de 2 000 €.

Je pense que c'est un prix correct après on peut tjs trouver mieux mais bon c'était une première main et il l'a acheté neuve en France avec carnet complet.

Un type de 50ans, qui s'en séparait pour acheter un R8 v10...

Posté(e)

merci à toi pour la presentation :)

Hop Hop!! je te rassure, ce n'est pas full options.

Pour les 200 cel ça passe au CT.

En ce moment on zieute les tubes 'afrique', histoire de decata completement.

Bien vu le nettoyage des soupapes. Par contre peux-tu nous en dire plus sur la modif que fais devincy au niveau du deshuileur, histoire de comparer avec nos differentes modifs? (catch can ou mise à l'air directe?)

j'imagine qu'il me manque quelques trucs comme prepa telephone, commande au volant (mais je prefere qd mm le volant sport :D )

cela me plairait bien aussi de la decata completement mais le probleme c'est le controle technique (meme si je connais quelqu'un qui pourrait me la faire passer) et surtout les amis de Claude Gueant qui pullulent la ou j'habite...

pour la modif, ils ont usine une piece et bouché une entree, il n'y pas de catch can. En fait, on peut voir la modif si l'on retire le cash en carbone du fond..

Posté(e) (modifié)

Ca rejoint ce que l'on a fait ici, sauf qu'il y a des ecolos et des non-ecolo :D

Moi j'ai choisi le mode anti josé bovais :D :D

Tu as une durite qui descend jusque sous la voiture alors.

Kitekat (en mode pollueur :D )

Pour les 'bleus', il est ou le blem? bruit?

Beaucoup ont deja le cat-back et zero soucis à ce sujet, alors en decata, je doute que ce soit bien plus fort ;)

C'est comme ça d'origine Mr le policier :)

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Ca rejoint ce que l'on a fait ici, sauf qu'il y a des ecolos et des non-ecolo :D

Moi j'ai choisi le mode anti josé bovais :D :D

Tu as une durite qui descend jusque sous la voiture alors.

Kitekat (en mode pollueur :D )

De toute facon il est difficile de parler ecologie lorsque l'on roule en v8 :)

exact, durite qui descend sous la voiture :)

Posté(e)

T'es dans quel coin au faite?

je suis du nord est, proche de la frontiere Luxembourgeoise

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Dany,

Je possède un RS4 B7 berline de 2006 avec à ce jour 45 000km. Elle est noire, jantes noires, rétro noirs, vitres teintés noires. (je précise les jantes, rétros et vitres ont été fait par la concession Audi)

J'ai un chassis sport+, sièges F1, insert carbone, GPS MMI, volant sport, ect...bref c'est un full option, manque juste le toit ouvrant.

Il y a eu un décalaminage + modification des flux par De Vincy que d'ailleurs je conseille de faire avant toute préparation afin de récupérer les quelques chevaux perdus...

La prochaine étape est le retrait du système DRC et qui sera remplacé par des PSS9.

Ensuite, viendra un catback milltek résonné+valves et sortie chrome + cata Milltek 200cellules (mais à voir si celà passe au controle technique après, d'ailleurs si quelqu'in peut me le dire tant mieux car je sais que les 100cellules ne passent pas mais les Porsche sont équipés d'origine de 200cellules donc je me dit que celà devrait passer) + reprogrammation par MRC.

Je mettrais des photos plus tard car la voiture est sale (extérieurement) du fait du temps.

Pour le reste, j'ai commencé par un clio 16S de 1991 avec prépa chassi et moteur, elle sortait 160ch au banc, super comme voture pour commencer lorsque l'on a 20ans mais attention c'est une grosse m... au niveau mecanique...

Ensuite, j'ai eu un TT 2L TFSI roadster

Et enfin, le fameux V8 4.2L dont je ne me lasse pas..

P.S: voilà qui est fait Kitkat31, la présentation est faite :bigthumbup:

A+

Petite precision, j'ai eu aussi 2 A3 2L tdi 140ch et en plus du RS4 B7 j'ai une A1 TDI de fonction, mais bon j'ai oublie de le mentionner car ceux sont des diesels et je considere que ce genre de voiture est fait pour rouler tranquille...

Dsl pour les Kéké qui se la jouent pilotes avec ce genre de voiture...

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Bienvenue parmis nous et bonne route :)

Posté(e)

Bienvenue ici, très bon choix :bigthumbup:

Bon amusement :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour votre acceuil

Veuillez m'excuser mais comment fait-on pour redimensionner les photos jpg pour que cela passe..

Posté(e)

Salut et bienvenue ici !

Comme l'a dit kitekat, elle n'est pas full options, il en manque pas mal, mais je n'ai encore jamais vu une RS4 full options non plus, il suffit de prendre le catalogue des options pour comprendre.

Cela dit elle à l'essentiel (ou presque) :bien:

Posté(e)

Voila quelques photos que le vendeur m avait envoye qd je l'ai achete

Difficile de resister qd on voit ca :bigsmile:

une 2eme

une 3eme

post-85673-0-59782300-1326483397_thumb.jpg

post-85673-0-37280500-1326483664_thumb.jpg

post-85673-0-84949500-1326483746_thumb.jpg

Posté(e)

Jolie petite rs4 même si elle est trop "full black" pour moi :bigsmile:

Posté(e)

clair, magnifique, mais depuis l'S3, j'ai renoncé au noir, car pour le tenir propre c'est de la folie :(

Posté(e)

clair, magnifique, mais depuis l'S3, j'ai renoncé au noir, car pour le tenir propre c'est de la folie :(

Pareil, j'avais renoncé aussi, mais j'ai quand même repris une E93 noire, il faut se faire une raison en se disant que la voiture ne sera presque jamais nickel.

Posté(e)

qu'est ce que j'aimerai ces sieges dans la mienne ^^ desolé je n'ai qu'un 2.0 tdi lol

si j'avais été plus riche, j'aurai pris une RS4...

Posté(e)

Bienvenue à toi elle est très belle!

Je confirme le noir c'est galère :-)

Posté(e)

qu'est ce que j'aimerai ces sieges dans la mienne ^^ desolé je n'ai qu'un 2.0 tdi lol

si j'avais été plus riche, j'aurai pris une RS4...

aie je sent que le mot riche va énerver du monde ici :bigsmile:

fallait pas le sortir comme ça seb :bigsmile:

Posté(e)

Mais non, on n' est pas riche, perso je ne suis qu' un petit electricien de maintenance..... :coucou:

Posté(e)

ouais "riche" je me comprends mdrrrr la richesse est un vaste sujet, moi je suis riche de coeur :) c'est deja ca !! disons que pour ma part j'ai payé la mienne 16000 euros (enfin la banque) et que c'est deja un sacré budget pour moi, je ne pourrai pas plus.. et une RS4 d'occase c'est minimum dans les 35000 euros :bigsmile: donc quoiqu'il en soit, sur le coup vous etes plus riche que moi hihihi :bigthumbup:

mais qui sait comme tu dis, un jour je l'aurai , je l'aurai mdrrrrr :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Me voila orphelin pendant une semaine :(

RS depose hier chez le Doc Michel et son equipe pour la pose des PSS9, changement des disques+plaquettes avant, revission et 2-3 petites choses en plus :bigthumbup:

Rencontre avec Atela, tres sympas, on a passe un bon petit moment :bigthumbup: et vive, l'orangina :malelovies:

Desole Fan, pas pu te rencontrer, je sais que tu deposais la tienne ce matin, peut etre que l'on se verra lorsque j'irai recuperer la mienne.

Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurai recupere le RS pour vous donner un peu plus de details sur le ressenti des PSS9 par rapport au DRC avec chassis sport+

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Pas de soucis Dany ;) je recupere la mienne mercredi matin et toi?

Posté(e)

Pas de soucis Dany ;) je recupere la mienne mercredi matin et toi?

J attends des news dans la semaine de Michel mais cela sera plutot vendredi ou samedi matin

Posté(e)

C est vrai que tu a pas mal de taf dessus ;) donc ca se fait pas en 2 jours :D

Posté(e)

exactement, mais bon j’apprécierai encore mieux lorsqu'elle sera prête :bigsmile:

Posté(e)

on est tous pareil :bigsmile:

Posté(e)

C est vrai que tu a pas mal de taf dessus ;) donc ca se fait pas en 2 jours :D

Ben si lorsque l'on a que ça a faire.... :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais,sympa le petit tour d'Orangina.........surtout avec Michel au volant........ :malelovies:

Mais bon, je me comprends, hein Dany4fingers :eldiablo: