Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci a toi Motard.54 :marcelpoire:

Modifié par Dany4fingers
  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

http://www.hostingpi...dirs4Black4.jpg

http://www.hostingpi...dirs4black5.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=496717Audirs4black6.jpg

Sur la 3eme image, on peut voir 2 lascars :MdrDevil: qui sont mon frere et un pote a lui et a qui je dis merci car grace a eux la voiure a ete polishée en moins de 2 :race:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e) (modifié)

ah sa fait plasir enfin,il était temps Danny!!! :malelovies:

Modifié par alix30
Posté(e)

Superbe!! Si ton frere et son pote ont du temps a perdre...qu'ils passent dans le 68, il y a une autre noire a bichonner :marcelpoire:

Posté(e)

Bon ......je ne veux pas faire mon chiant mais.......c'est quoi ces sorties d'échappement .........elles ne sont pas noires....LOL

Posté(e)

Merci les gars :race:

@ Atela: elles etaient noires avant que je les nettoie au Belgom alu :-)

Posté(e) (modifié)

Très jolis

893005Audirs4black6.jpg

691641Audirs4black5.jpg

551969Audirs4Black4.jpg

C'est mieux comme ça ;)

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Superbe!! Si ton frere et son pote ont du temps a perdre...qu'ils passent dans le 68, il y a une autre noire a bichonner :marcelpoire:

Je leurs en parlerai :-)

Merci Carlos, t as assuré d avoir posté en visuel

Posté(e) (modifié)

Avec plaisir

Les belles choses sont faites pour montrer ;)

Modifié par Carlos77
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les gars,

Petit deterrage de mon post, rendez-vous pris chez Michel D pour le 2 septembre et au programme :

- revision

- modification collecteur d'admission :eldiablo:

Je dirais que cela sera la derniere amelioration moteur

P.S.: au depart, je voulais vendre le RS cette année et allez chez nos amis Porschistes mais je vais encore attendre un peu car le 991 turbo et turbo S va sortir en septembre au salon de Francfort donc le marche pour les 996 turbo (la version x50 me conviendrai bien :D ) et 997 turbo devrait aller a la baisse :P

Ce qui veut dire que je serais bientot (tout est relatif) en 996 turbo ou 997 turbo si cela est possible :)

Je ferais un retour de la modif avec ressenti lorsque je recuperai le RS

Posté(e)

Beau programme!

Moi aussi j'ai un faible pour ses modèles capables de tout faire bien.

Une 996TT S ou X50 c'est top en vue d'une optimisation moteur. Y'a déjà tout!

Ca sera dur de se séparer de cette belle RS4. Et dans une 996 ça va te faire bizarre. Ca viellit pas bien esthétiquement int+ext.

La 997 c'est clairement mieux en chassis, mais les tarif c'est encore entre 55-60 pour de belles autos.

Posté(e) (modifié)

Exactement, un 996 Turbo S ou x50 sait tout faire et en plus pas besoin de grand chose pour sortir 530ch :-)

Oui, j'y pense deja, le jour ou je vais m'en separer, je vais verser une larme....

Et il est clair que cela va me faire bizarre car l'interieur de la 996 (meme si l'option tout carbone peut rehausser la chose) n'est pas du tout au niveau du RS...

Le top serait le 997 turbo en boite manuelle :malelovies: mais comme tu le dis, il faut encore compter un bon 55-60 000eur...mais normalement avec la sortie tres prochainement du 991 turbo et turbo S, les prix devraient baisser...Wait & see

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Je pense que beaucoup d'entre nous ont ce raisonnement :D

De mon côté la GTR me fait énormément de l'oeil, même si le niveau de finition n'est pas celui d'une RS4, la performance sur commande et le style singulier du bolide <3.

Mais la rêve ça serait quand même une GT3/2 voir même RS en Porsche !: ))

Posté(e)

La GTR c'est bien, ça va vite, très vite et très facilement. Le problème c'est qu'il faut être à côté pour se rendre compte que quelque chose se passe.

Sans compter un entretien contraignant (Centre, périodicité, etc...)

Si en plus on fait un peu de piste, faut changer les disques (une 996TT booster faut y passer aussi...), un poids destructeur pour les pneus et pas en dessous de 50L/100 en exploitant un minimum (jerricans pas loin).

La fiabilité du 3.6L TT n'étant plus à faire. C'est plus vieux qu'une GTR de 2009 mini, mais on a une boite manu, des sensations. Pour moi c'est l'essentiel.

C'est ce que je devais prendre au lieu du RS4 cab. Mais une envie de cab, coupure au niveau circuit, pour y revenir c'est presque sûr en Porsche.

Posté(e)

Je suis globalement plutôt d'accord avec toi, mais pas avec une 996 Turbo, je pense qu'il faut un modèle supérieur style 997 Turbo ou GT3 pour que ça soit vraiment mieux :)

Posté(e)

Pour avoir vu plusieurs 996 turbo stock ou avec de 500 a 530ch sur circuit je peux te dire que ca va tres bien apres le gt3 c est autre chose, plus type circuit et en propulsion..le gt2 est tres tres bien aussi mais rare a trouver un vrai et le prix pique un peu quand meme...

Ce qui est sur c est que le jour ou je passe chez Porsche, le RS me manquera car c est juste une voiture exceptionnelle et polyvalente (4places, un look,un moteur, un chassis,ect...)

Posté(e)

C'est clair que le RS est fantastique, mais sur circuit c'est très lourd! :D

Posté(e) (modifié)

Rien a redire sur ton commentaire Farz :-)

On ne peut pas dire mais nos chers RS nous donnent bcp de plaisir (circuit ou pas)...

Maintenant, entre le RS et un Porsche turbo ou pas, 2 philosophies differentes, (Porsche 911), supersport et berline..

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Comme tu sais le Dany on m'a proposé un echange contre une 996 turbo équipé complet gt2 une belle bête mais malheureusement pas pour moi lol avec 2 enfants pas pratique... Le jour ou tu mettra ta belle en vente tu aura surment des propo comme celle ci ;)

Posté(e) (modifié)

Je peux comprendre les places arrières sont petites mais au moins pas besoin d élever la voix pour calmer les gosses, un coup sur la pédale de droite et ils sont scotches, LOL

C est clair Mika, des propositions comme celle la, cela se reflechie :-)

Modifié par Dany4fingers
Posté(e) (modifié)

Ca devient vieillo quand même une 996, et c'est la seule 911 qui ne gardera jamais la cote.

Une 997 TT par contre c'est nettement mieux, mais pas une familiale non plus lol.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Tout a fait d accord avec toi Seba, maintenant le 997 turbo est encore un peu cher pour mes finances mais bon a voir l année prochaine comme le 991turbo sort le mois prochain, d ailleurs elle sera au salon de Francfort en septembre, peut être que cela sera faisable...

Le 996 turbo va encore baisser, et franchement avec un petit kit x50 et les options qui vont bien (sièges sport, intérieur carbone,ect..) cela me va bien aussi même si le 996 n est pas une Porsche pour moi, je trouve le turbo plutôt sympas et si kit gt2 c est encore mieux...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les gars,

Hier, je suis alle rechercher ma voiture chez Michel :race:

Donc, je n'ai pas trop pu essayer, mais le peu que j'ai ressenti a ete plus que satisfaisant...

Encore un tres grand merci a Michel et son equipe pour le travail effectue :bien:

De pluis, petite annonce:

La orangina de Michel est a vendre alors n'hesitez pas et faites vous plaisir :icon_smile2:

Posté(e)

Sa commence à faire un bail qui la vend! Lol

Exact , je me suis fais planter 2 fois et faut avouer que c'est pas cadeau avec le compresseur , je peux éventuellement la donner , j'y reflechis mdr

Posté(e)

Michel, si ce n'est juste que le compresseur qui te pose probleme, tu peux tjs me le donner et on s'arrange pour l'installation :MdrDevil:

Posté(e)

Exact , je me suis fais planter 2 fois et faut avouer que c'est pas cadeau avec le compresseur , je peux éventuellement la donner , j'y reflechis mdr

Si tu paie le plein en plus de la donner, je peux réfléchir à venir la chercher... :nawak:

J'imagine a peine les proposition de troud'uc que tu as du recevoir!

euh sinon...+1 avec danny :-) :out1:

Posté(e)

Aller va pareil je me sacrifie pour toi mais bon tu me la raméne chez moi!!!Ptdr!!

Quoique je c'est pas si je serai capable de la conduire pas mal de monde m'a dit que j'était trop jeune!!! :MdrDevil:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est celle d'Ogolice la noir matte ? Cette couleur est vraiment superbe :D

Posté(e)

Non, en fait, le type qui a la F355 spyder jaune est aussi le propietaire du RS4 break noir mate (c'est un covering, couleur d'origine gris clair) qui l'a d'ailleurs vendu dans l'apres-midi...maintenant elle est dans les Vosges

Posté(e)

Merci Mika, c'est vrai qu'un petit M6 cab comme le tiens n'aurait pas ete de trop :race:

Ah Alix, cela faisait un moment, tu es deja dans les buches de noel :icon_biggrin: Au fait, tu pourras donner un peu plus d'infos, prix et montage de la boite a gants refrigeree, si ce n'est pas trop chere et que tout est predisposer, je me laisserai peut etre bien tenter :icon6: