Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est j'ai trouvé les nouvelles roulettes...

xez1.jpg

photo du vendeur

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oula faudra les mettre à l'endroits hein mdr

Posté(e)

Ze teaser !! :hot:

:coucou:

Posté(e)

C est pas les meme que sur le tiguan r line ?

voila , l'image ne c'etait pas colee

ex04.jpg

suivront les nouvelles roulettes....

Bruit de ouf les kumho je roule avec en ce moment , c est affreux !!!

Posté(e)

bon allez, j'en mes une du vendeur: je voulais retrouver quelque chose de plus simple de plus oem tout en ayant un modele assez rare sur nos b7 et aussi surtout quelque chose de moins large!

ce sont des jantes oem de q5 en 19 en 8x19 ET 39 j'aimerais y mettre mes cale 10 a l'arriere en esperant que ca passera

8l25.jpg

voila j'ai hate de les avoir!! le paiemen test parti y a plus qu'a attendre!!

Posté(e)

Avec du 8 de large les pneus seront pas tendu donc tu risque de toucher avec les cales de 10 mm mais rien de sur , j ai jamais u cette monte sur mon A4 , j ai tester 8,5 ET 30 mais pas 8 ET 29 , en theorie c est bon , mais juste en theorie !!

Posté(e)

en fait j'ai pris justement du 8 car je ne voulais plus de flanc tendu, les pneus arrieres sont presque neuf et j'avais des vibrations, verdict aujourd'hui!! les pneus deformé!! je les ai vu tourner sur l'equilibreuse quel choc! ca fait chier de ruiner des pneus neuf juste pour le look! maintenant ce n'est que mon avis! c'est clair que le flanc tendu au niveau optique ca dechire tout!

je testerai avec les cales au pire si ca passe pas je ne les mettrai pas, j'esper juste ne pas toucher avec des 215 35 19 en 8 avec un ET 39

tiens michael avec to n8.5 ET 30 tu touchais pas?

Posté(e)

Je toucher a l avant met j étais en 235 . En 215 tu risque rien .

Le flan tendu pour m as part n est pas pour l esthétique mais pour faire passer les jantes dans les ailes , les rota en 8,5 n ont pas cette forme de bâton , alors j avais pas le choix .

Pour tes pneus c est pas que le flanc tendu , a l arriere ils faut évité le pneus en forme de crampons en V , genre uniroyal ou autre , ils ce déforme direct , surtout avec des amortisseur ferme . J ai u le probleme sur mon alfa meme pas rabaisser et mon cousin sur sa Léon d origine .

Posté(e)

ah ok, tu me rassure, j'espere que ca passera paske a l'arriere il est clair que l'ET 29 sera vechement plus beau que le 39, merci des conseils!

au passage , elles tue avec tes nouvelles roulettes

Posté(e) (modifié)

J'aurais su que tu vouler du 8.0 on aurait échanger :D

Ducoup tes LM sont vendu ??

Modifié par MATT666
Posté(e)

ben merde alors en plus j'adore tes s8 :icon_biggrin:

j'ai plus de nouvelles d'un potentiel acheteur donc elles sont toujours a vendre...

Posté(e)

merde j'aurais du réfléchir plutôt .... :(

( je regrette toujours mes LM que j'avais sur mon A3 ... )

Posté(e)

bonsoir a tous , encore de petites question :

quelqu'un serait il me dire ce que je doit acheter pour pouvoir installer un rnse dans l'auto ,( a la base ce netait pas une modif ptrevue du tout mais j'ai peut etre une belle opportunité)

tout en sachant que je pars d'un simple din

donc voila j'aurais besoin de savoir ce que je doit acheter en plus et les tarifs approximativement

merci

Posté(e)

Envoie moi ton mail en MP, je te transmettrai mon document pour que tu vois le chantier à réaliser pour passer en double DIN.

Pour le rack double DIN, faut compter 60/70 euros en concession ( en France ), et la console de clim peut être rabotée sur les côtés pour ne pas en changer.

Pour le reste, il te faut en plus du poste :

- antenne Fakra

- antenne GPS

- Quadlock Concert 2 -> RNS-E

- code PIN

- DVD de navigation

:coucou:

Posté(e)

Garde tes sous pour monter ton pare choc plutôt lol

Posté(e)

oue je sais le probleme c'est que je veux tout faire en meme temps et je m'eparpille

sinon aujourd'hui, un pote est venu voir mes lm et il a une tres belle caisse!

69e3.jpg

igmm.jpg

un peu de news de mes nouvelles roulettes, le gars a recu mon paiement et il me les envoie demain :up:

Posté(e)

Pitin dire que j'ai les memes jantes à la vente ... Je parle de celles du Q5

Posté(e)

ca y est les jantes sont a la maison!! elles sont nikelles hormis les traces de l'ancien equilibrage, demain rendez vous 8h a la station de monatge! :up:

781d.jpg

Posté(e)

donc demain invasion de panda a 12h pour les photos :D

Posté(e)

oue franchement elles sont nikelles , j'avais un peu peur evec le transport mais elles sont arrivées entiere! :icon_biggrin:

Posté(e)

sa va si il te manquer pas un baton ou deux :MdrDevil:

Posté(e)

ben y pas d'heure pour en manger.... :MdrDevil:

ok je SORS! :icon_biggrin:

Posté(e)

ca y est les jantes sont a la maison!! elles sont nikelles hormis les traces de l'ancien equilibrage, demain rendez vous 8h a la station de monatge! :up:

781d.jpg

waou elle sont nickel greg :bien:

Posté(e)

bon sayer il est midi!! tu a vue je suis au rendez-vous :D

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

je ne saurais pas te repondre a voir si elles sont au catalogue audi en 18 je ne saurais pas t'en dire plus... au cas ou j'en voit en 18 je te fais signe

bon voila 2, 3 photos faites en vitesse pas le trop le temps aujourd'hui, titine est sale, mais juste pour vous montrer ce qu ca donne...

wi66.jpg

n8id.jpg

8d45.jpg

elles ont certes un look moins ravageur que les lm mais je les aime quand meme :icon_biggrin: au niveau des pneus ils ont l'air bien( en meme temps j'ai fait que 40 km avec :icon_biggrin: et ne sont pas bruyant du tout)

:icon40:

Posté(e)

Ça rend trop bien. Je sent que tu vas te faire copier :love:

Posté(e)

Sympa effectivement ;)

Sa fait plus gros qu'avec les LM ( les jantes a bord font toujours d'une dimension inférieur ;) )