Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le cerclage faut juste remettre droite les peites pates derriere et le tiré doucement, ensuite je pense que sa doit se trouver sur labay ;)

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le probleme c'est que tout les modele sont pas tous pareils:

il y en a avec des pates metaliques , ou ils suffit de les "croquer " legerement et les remettre ensuite et

il y en a comme c'etait le cas sur la mienne ou le cerclage est thermocollé et la t'es oblige de defaire tout les petits points d'une espece de soudure plastique...

Posté(e)

le probleme, c'est que le cerclage chromé ,d'apres le magasinier de chez audi n'est pas détaillé, tu doit racheter la " plaquette" du tour de levier de vitesse complete, de memoire je crois que c'est 52 euros, le probleme c'est que c'est chaud a demonter car le cerlage chrome est "thermocollé"...

tiens au fait je t'ai croisé hier a baudour, je t'ai fais un petit signé mais je crois que tu m'as pas capté...

:coucou:

qui ca moi tu a croiser a baudour ?????

ok je viendrais voir tes nouvelles roulettes le problème c'est les dodanes aieee mais si tu passe a baudour tu peux venir aussi chez ma mère j'i suis tout les jours en après midi je refais mes pièces b7

Posté(e)

c'est revenge que j'ai croisé hier a baudour, mais je crois qu'il m'a pas capté!!

aaaahhhh c'est c'est bien bo d'etre aux ras le sol apres on passe plus nul part... :icon_biggrin:

no soucis di moi quand tu es la je passerai! c'est pour bientot alors cette modif de fou!!!

Posté(e) (modifié)

salut a tous, je me baladais et vu le temps je me suis arreté au bord de la route prendre quelques tofs:

sam0061t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sam0063j.jpg

sam0065x.jpg

sam0067b.jpg

sam0056p.jpg

sam0058ok.jpg

Modifié par gregor007
Posté(e)

c'est revenge que j'ai croisé hier a baudour, mais je crois qu'il m'a pas capté!!

aaaahhhh c'est c'est bien bo d'etre aux ras le sol apres on passe plus nul part... :icon_biggrin:

no soucis di moi quand tu es la je passerai! c'est pour bientot alors cette modif de fou!!!

ha ok!

lool ben oui que veux tu je dois a faire attention au dodanes surtout mais dans ta rue il sont fort fort haut loool

je suis la tout les après-midi après 13h en principe

superbe les photo !!

Posté(e)

trés belles photo gregor

elle lui vont bien ces petites jantes de merco

Posté(e)

salut, une petite modif qui coute pas cher et qui donne pas mal je trouve!!!!et une ptite pub au passage!! :icon_biggrin:

par contre le gars qui l'a fait, a fait deux petite erreur...

sam0095h.jpg

Posté(e)

belle erreur sur le logo sline effectivement mais sympa la plaque audipassion

Posté(e)

Hehe cool ca ...

Mais Pas homologuer manque le liseret lol

Gare au contrôle des bleu

Posté(e)

Le S-Line oui, mais c'est forums.audipasssion.com

Posté(e)

oue , une en plus j'avais meme pas capté bien vu nico!!!

voila une petite idée de modif qui me trottine dans l'esprit depuis un certain temps, j'ai fait untest avant pour etre sur de moi, et j'aime bien, donc, elle sera bientot realité... ( désolé c'est pas tres propre mais fait en vitesse avec "paint" suis pas doué avec les logiciels de retouche)

dscf0479p.jpg

n'hésitez pas a donner vos avis...

Posté(e)

super ça donne bien je trouve le tour antibrouillard peint en noir

et les plastiques jaune ???

Posté(e)

salut a tous, voila j'ai continué ma simulation de peinture en noir brillant des tours d'antibrouillards, moi ca me plait, j'aimerais avoir un peu vos avis avant de me lancer ;)

dscf0479n.jpg

merci

Posté(e)

Ça rend pas mal du tout par contre ça doit être un peu galère à peindre vue que ce n'est pas une pièce distincte mais une partie du PC.

Après j'aime bien comme c'est d'origine. Ça trancherait bien sur un fond noir brillant.

Je trouve que c'est ta lame que tu aurais dû faire en noir laqué

@+..

Posté(e)

C'est pas mal, mais je pense qu'effectivement ce serait mieux de laisser comme ça et de peindre ta lame en noir.

Posté(e)

Je suis du même avis, en plus tu devrais peindre le pare choc et masquer pour le faire ce qui est pas evident .

Par contre si tu veux une autre lame pour garder celle là au cas ou tu change d'avis j'en ai une .... lol

Posté(e)

Moi ça m'intéresse une lame ... ;)

Posté(e)

Moi je l'aime bien comme sa avec le noir le PC ...

Sinon NOOOOON ne repeind pas la lame :bigsmile:

Posté(e)

salut gregor sa fait un petit temps que j'ai repeint ces parties en noir , moi aussi je trouve que sa change pour pas un gros investissement

Posté(e)

J'avais la même idée avant de trouver mon Pc S4 !!

Je m'était fait pas mal de photo maquiller pour le rendre compte de l'effet !!

Moi j'adhère!!!

Posté(e)

Perso je préfère avec la lame grise.

Posté(e)

merci a tous pour vos avis!!! :bien: je crois que je vais me lancer , des qu'il fait beau plusieurs jours de suite je m'y mets!! au pire un PC non s-line c'est pas trop cher

(a moins que quelqu'un du forum ne lache le sien pour pas trop cher... :P )

Posté(e)

:reflexion: sais pas j'disais ca comme ca a tout hasard :lol:

Posté(e)

Mr moi pars exemple je vais pas tarder a mettre le mien en vente car sayer j'ai installer le S4 :D

Pars contre comme il dispose de tout (gicleur , antibrouillard , calandre etc...) je compte pas trop le brader :icon_razz:

Posté(e)

bonjour a tous j'ai trouvé ca sur la baie allemagne si ca ne monte pas trop c'est intéressant et il livre vers la belgique!!

j aurais voulu avoir votre avis pour savoir si ca passe sur l'auto avec mes 19, j'ai peur que - 5 ca soit chaud :reflexion:

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-B6-8E-und-B7-8E-Sportfahrwerk-50-50-Ultra-GT-/271026543404?pt=DE_Autoteile&hash=item3f1a70db2c#ht_3902wt_1139

merci de m'eclairer si vous savez, cool!

Posté(e)

8 de large et ET 40 pour le kit ete et 7.5 de large et ET 45 pour l'hiver