Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oue je suis pas un peu dans la m...e!!! :furious: en fait oue tout s'affiche les station radio, le cd mais aucun son ne sort, mais le poste s'eteind bien quand je coupe le contact mais par contre il ne se rallume pas lorsque je le remets!! :furious:

:coucou:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut a tous, j'voudrais pas etre chiant mais y a personne qui sait m'aider?

PLEASE HELP ME

Posté(e)

Il faudrait faire un scan du module 56 au VAG COM, et poster le résultat, on pourra t'en dire plus ...

Posté(e)

ok merci leon, le ptit hic c'est que j'ai pas de vagcom, je crois si trouve pas de solution j'irai en concess pt etre qu eu ils sauront

merci a toi :bien:

Posté(e)

ah ok merci leon je vais essayer de rentrer en contact avec un ptit belge une fois!! sinon a l'occasion tu es le bienvenu avec ton vag com en belgique!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: !

Posté(e) (modifié)

salut a tous ne trouvant pas de solution a mon probleme j ai mis mon audi concert en vente et j ai rachete ceci:

dscf0200x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

certes pas tres oem mais celui la au moins lis les mp3!!! quand les finances seront de nouveau au beau fixe j opterai pour un 193

:coucou: :coucou:

Modifié par gregor007
Posté(e)

salut a tous apres un peu de rangement dans le garage j'ai dépoussieré mes roulettes été, nuvolari en 18" en ET 35

vite le beau temps que je puisse les remettre!!

a part ca prochaine modifs bas de portes s4 commandé, recu, la ils sont en peinture chez le carrosier, je l attend avec impatience :eldiablo:

dscf0215q.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous voila je vous donne juste quelques news de ma belle, je vais chercher dimanche des phares que j'ai trouvé d'occasion a un tres bon prix histoire de pouvoir enfin virer ces foutus cabochons orange!!! :eldiablo: et par la meme occasion les peindre en noir!!

vite dimanche que je fasse chauffer le four!!!

115983977phareavantaudi.jpg

ah oui , pour ceux qui ont fait cette modifs, vous avez utilise de la peinture resistant a la chaleur ou de la peinture normale?

merci :bigthumbup:

Posté(e)

mieux vaut prendre de la haute température ... ça chauffe là dedans mine de rien !

Posté(e)

c'est ce que je me disais aussi! merci maksime :bien:

Posté(e)

salut a tous, voila je viens d'aller chercher mes phares avant que j'ai trouvé d'occas, ils sont nikels!!!

je cherche sur le fofo mais retrouve plus le tuto concernant le demontage du phares et la mise en cuisson :eldiablo:

y a til quelqu un qui serait m'aider? merci a tous

Posté(e)

merci, mais j'avais deja regardé la, et je crois pas l'avoir trouvé

mais merci quand meme pour ta reponse :bien:

Posté(e)

merci :bien:

mais y a t il quelqu un qui serait me preciser le temps de cuisson car ce n'est pas indiqué dans le sujet

merci

Posté(e)

Environ 6 minutes :eldiablo:

en principe je mets 4mn30 et ça suffit largement

Posté(e)

Yannick, tu préfères tes phares saignants moi je les aime à point lol

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

moi perso grillé avec des herbes de provence :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut a tous!!!!! voila titine revient du gros entretien + disques plaquettes!! elle se porte comme un charme et freine un peu mieux maintenant :eldiablo:

malheureusement mon beauf n'as pas su installer les bas de portes s4! trop de travail dessus :furious:

redresser, mastiquer, modifier les fixations bref la misere quoi :furious: ca m'apprendra a toujours vouloir acheter moins cher!!!

normalement sront posés la smaine prochaine.........enfin j'espere

:eldiablo:

en attendant 2 tites tofs

dscn0774d.jpg

eeeuuuuhhhh je fais de gros travaux en ce moment ala maison :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .......

vuearrrrier.jpg

Modifié par gregor007
Posté(e) (modifié)

salut a tous voila aujourd'hui ptit shooting avec les roulettes d'été!!!! des nuvolari en 225 40 18 ET 35

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

dscf0390f.jpg

dscf0389r.jpg

dscf0384j.jpg

dscf0383u.jpg

dscf0379q.jpg

Voila , mes prochaines modifs c'est mes bas de portes s4 qui sont en peinture chez mon beauf! normalement c pour dans la smaine, j'en peux plus la!!! :eldiablo:

et la peinture de mes phares si je trouve un four plus grand, et oue ils ne rentrent pas dans le mien!!! :colere: :colere:

Modifié par gregor007
Posté(e)

Joli tout sa :bien:

Sinon pour les phares tu peut mettre un coup de decapeur thermique ;)

Posté(e)

salut a tous j'ai un ptit souci et une fois de plus j'espere qu'un de vous sera m'eclairer,

voila hier j'ai placé mes jantes pour l'été et en les mettant j'ai pété un cache central, y a t il quelqu'un qui aurais une bonne adresse sur le net ou je pourrai en retrouver?

dscf0392a.jpg

dscf0393i.jpg

THANKS!!!!!

Posté(e)

salut a tous ! etant pour le moment convalescent j'ai rien d'autres a faire qu'a triffouiller sur l'ordi

en farfouillant sur la baie j'ai trouvé ceci

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS4-RECARO-SPORT-Lederausstattung-Ledersitze-Leder-A4-S4-8E-B6-B7-/270944646130?pt=DE_Autoteile&hash=item3f158f33f2#ht_12896wt_1008

voila ca peut pt etre intéresser quelqu'un désireux de ce faire un intérieur a la "stef30" :malelovies: le prix est pour l'instant encore raisonnable pour celui qui a une femme assez compréhensive :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

salut a tous ! etant pour le moment convalescent j'ai rien d'autres a faire qu'a triffouiller sur l'ordi

en farfouillant sur la baie j'ai trouvé ceci

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS4-RECARO-SPORT-Lederausstattung-Ledersitze-Leder-A4-S4-8E-B6-B7-/270944646130?pt=DE_Autoteile&hash=item3f158f33f2#ht_12896wt_1008

voila ca peut pt etre intéresser quelqu'un désireux de ce faire un intérieur a la "stef30" :malelovies: le prix est pour l'instant encore raisonnable pour celui qui a une femme assez compréhensive :eldiablo: :eldiablo:

il ne livre pas en france :colere: :colere:

si on achete, il faut se debrouiller avec un transporteur privé :euh: ou alors habiter pas loin de l'allemagne ... :icon38: je lui ai demandé ;)

Yannick tu vas pas en allemagne bientot avec ton camion ??? hihihihi comme ca tu vas me le chercher ^^

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Bordel Michael t'est au taquet pour l'enchere on doit pas etre les seul dessus <_< et wa jle veut :malelovies:

En plus j'airai les panneaux de portes pour mes VE AR :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Si je les achete m'en fou jpose 3 jours et j'y vais :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

J arrive pas a encherir ca augmente desuite ou je comprend rien a l allemand !!!

n'essayez pas d'encherir a chaque fois ! ca ne fait que faire monter l'enchere pour rien, si t'a en tete un prix maxi que tu comptes mettre, tu viens 10mn avant la fin de l'enchere et tu marques ton prix maxi ...

quand ca augmente a chaque fois c'est normal, c'est l'enchere automatique !!!

Posté(e)

Ah ah je vois que le ptit lien que j'ai mis fais des émules!!! :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je ne ferai pas le difficile moi perso ^^

dommage qu'il ne puisse pas l'envoyer, j'aurai peut etre tenté, un pti coup de carte de credit pour depanner ^^

l'allemagne c'est carrement loin de chez moi mdrrr, puis pour aller le chercher il faut au moins un fourgon :P

beaucoup ne comprennent pas que ca ne sert a rien d'etre le meilleur encherisseur 3 jours avant la fin de la vente ... ca a deja pris 400 euros pour rien en 6heures ... a cause de ca tu te retrouve a la fin avec un prix de vente elevé qui bien sur beneficie au vendeur ^^ ... 1650 euros deja, ca va partir a 2500 tranquille !voir plus

Modifié par Seb1979
Posté(e)

un ptit test avec l'explication de seb1979 sur photoshop je trouve ca plutot pas mal... :malelovies:

dscf0383copie.jpg

Posté(e)

Toi Qui a deja acheter ce type de produit , ca vas partir a combien mini ?

Je pense que ça va partir aux alentours de 2500 € ça dépend du nombres de personnes qui sont dessus

un ptit test avec l'explication de seb1979 sur photoshop je trouve ca plutot pas mal... :malelovies:

dscf0383copie.jpg

Bien, sauf que tu as flingué ta photo de base je pense que tu as du modifier la résolution

Posté(e)

ben je crois que la resolution est pareille, la photo de base etait dja pas top, je comprend pas j ai un fuji 14 MP et des fois il fait des tofs nikel et des fois elle sont foireuse :furious:

a moins que je ne l'utilise pas bien... possible aussi