Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dscn0654b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn0655x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voila comme prevu quelques photos avec mes retro peints en noir laqué!!! ouf le soleil est avec nous aujourd'hui :rolleyes:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Si j'avais un petit défaut à dire, je dirais que tu aurai dû peindre les platines de rétros aussi ou au minimum les passer au polytrol afin de les rénover car ton plastique a blanchi avec le temps, et je trouve que çà choque un peu.... :P

Mais ce n'est qu'un avis perso, du moment que toi tu aimes, c'est le principale :bien:

Sinon, c'est clair que les rétro donne super bien, superbe rappelle de la calandre! Manque plus qu'une petite lame Cupra en noir laqué aussi, et le devant nickel! :eldiablo:

Edit: Ah oui, j'oubliais, faudrait aussi retiré les capuchons orange des clignotants! :bigthumbup:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

C'est marrant qu'on ai pas tous les cabochons orange :)

Posté(e)

C'est marrant qu'on ai pas tous les cabochons orange :)

C'est par rapport a l'année de fabric avant 2006 cabochons orange (tres tres mais alors tres laid, perso j'ai hatte de les virés) et apres plus de cabochons ...

Posté(e)

Ah ok c'est pour ça que j'en ai pas... C'est clair que c'est beaucoup mieux sans....

Posté(e)

salut oui j'ai fait un post mais pas très a jour je pense que j'y es pas encore mise les photo avec la calandre "rs4 "

Mon lien

Posté(e)

salut oui j'ai fait un post mais pas très a jour je pense que j'y es pas encore mise les photo avec la calandre "rs4 "

Mon lien

Sont joli tes feux avant, tu les a acheter ou ?

Posté(e)

gregor désole de parler de sa sur ton poste si jamais tu me le dit et j édite

les feux vienne de auto sport willy et avec le kit hid sa envoie grave

Posté(e)

gregor désole de parler de sa sur ton poste si jamais tu me le dit et j édite

les feux vienne de auto sport willy et avec le kit hid sa envoie grave

Merci

Fin du HS :)

Posté(e)

c vrai que ca choque un peu mais je vais repeindre les platines aussi!! j voulais juste voir l'effet que ca donnait!!!au départ je l'ai avait peint en alu mais je trouvait pas terrible le contraste avec la couleur de la voiture.

(ps: pas de soucis vous pouvez discuter de c ke vous voulez) :bigthumbup:

Posté(e)

ah oue j'oubliais!!!! j avais pensé aussi retirer les cabochons orange mais ca doit etre chaud chaud a faire!!!

sauf gazzy si tu as une astuce pour le faire fais moi signe c cool :bigthumbup:

Posté(e)

ah oue j'oubliais!!!! j avais pensé aussi retirer les cabochons orange mais ca doit etre chaud chaud a faire!!!

sauf gazzy si tu as une astuce pour le faire fais moi signe c cool :bigthumbup:

Methode au four et decollement de la vitre, mais perso j'ai un peu peur de me lancer... Et un feu a point UN ... ;)

Posté(e)

hé salut :coucou: apparement j suis pas le seul belge ici!!!je suis de tertre un ptit village pres de mons... tu connait?

Methode au four et decollement de la vitre, mais perso j'ai un peu peur de me lancer... Et un feu a point UN ... ;)

oue j avais deja vu un sujet la dessus mais c'est chaud a faire!!!! j ai pas envie de me retrouver avec une pizza!!!!

Posté(e)

hé salut :coucou: apparement j suis pas le seul belge ici!!!je suis de tertre un ptit village pres de mons... tu connait?

oue j avais deja vu un sujet la dessus mais c'est chaud a faire!!!! j ai pas envie de me retrouver avec une pizza!!!!

C'edt pour sa que je pense carement les changer, pour des genre B8 *-*

Posté(e)

C'edt pour sa que je pense carement les changer, pour des genre B8 *-*

oue je crois que je vais faire pareil! c plus prudent :bigthumbup:

Posté(e)

ta calandre est vraiment pas mal,juste un petit b-mol c'est la barre qui traverse au niveau de l'insigne sinon elle est top et embellie bien le pare-choc non s-line.

Posté(e)

a la base j'en avais vu une autre sans la barre au niveau de l'insigne mais elle etait nettement plus chere, celle ci ne m'a couté que 72 euros livraison comprise vers la belgique! au final je suis assez content de mon achat...

Posté(e)

salut tu peut aller voir sur ma voiture j'ai fait une photo de la calandre et des jantes je sais sa fait 4x4

Posté(e)

bonjour a tous, et avant toute chose, je souhaite a tous une bonne année 2012!!!

voila comme d'hab je suis un peu pommé j'aimerais demonter ma valence d'origine afin de mettre une sline mais je ne sais pas comment faire

si quelqu' un serait m'aider ca serait vraiment cool!! :bigthumbup:

merci d'avance!!!!

ah au fait j'ai pris rendez vous pour le glastint!!! j' vais jeudi midi!! 180 euros pour tout l'arriere je crois que c pas cher!!

j'aurais bien voulu aussi faire l'avant mais c interdit en belgique!!!

Posté(e)

Tu regardes sous ta valence tu as deux petites vis qui sont fixées, tu les déposes puis tu tires sur un coté de ta valence droite ou gauche puis en suivant tu verras c'est super simple à déposer sachant qu'il n'y a que ces deux points de fixation le reste étant simplement tenu par un système de mâle / femelle.

Posté(e)

merci pour l'info stef des que le temps le permets je me mets a la peiture en noir laqué et je l'installe

merci :bigthumbup:

Posté(e)

ah oui j'oublais j ai jette un coup d'oeil sur ton post, magnifique ton a4 et quel boulot pour les sièges!!!!un truc de fou!!!!mais le jeu en vaut la chandelle c'est trop beau!!!

sait tu par hasard si le volant rs4 existe en beige?

Posté(e)

bonsoir a tous , voila je suis passé chez mon concessionnaire cet aprem commander ma valence s line, elle est deja dipo demain matin!!! :bigsmile: 45,37 euros ttc

j espere qui fra beau demain!! j'attaque la peinture en noir laqué et je la place!!!des que c fait je mets les photos

Posté(e)

bonsoir a tous , voila je suis passé chez mon concessionnaire cet aprem commander ma valence s line, elle est deja dipo demain matin!!! :bigsmile: 45,37 euros ttc

j espere qui fra beau demain!! j'attaque la peinture en noir laqué et je la place!!!des que c fait je mets les photos

Cette chance moi 10 jours pour une valence S4 et sa fait 1 mois que j'attend ma lame Cupra...

Je l'aurais un jour JE L'AURAIS ... MDR

Posté(e)

oue franchement j suis content :bigsmile: j'ai fais plusieurs concessionnaire audi dans ma region et personne savait de quoi je parlais!!meme avec la ref!! a mon avis c'etait de la mauvaise volonté car je suis passé chez un concessionnaire vw a 5 min de chez moi qui faisait anciennement audi et il m'a dit ok c 'commmaaandéé demain matin 8h30!!

sinon ta lame cupra tu l'a commandé en concession?

Posté(e)

Oui en concess Audi, VW, skoda et pieces detaché seat c'est pour sa qu'ils doivent galérer :/ et sinon moi aussi quand je lui ai demandé ma valence S4, le magasinier m'a dit que sans CG il pouvai pas...

Donc petit tour sur le forum et hop ... :)

Posté(e) (modifié)

sans vouloir abuser, t'aurais pas par hasard les ref pour la lame cupra et le prix car j'avis acheté des levres comme celle de cette a4 mais maintenant que j ai vu a quoi ressemblait une lame cupra j'hesite franchement a les placer!! je trouve que la lame est bien plus discrette tout en donnant un chouette look!!!!

post-87372-0-64400400-1325624785_thumb.jpg

Modifié par gregor007
Posté(e)

sans vouloir abuser, t'aurais pas par hasard les ref pour la lame cupra et le prix car j'avis acheté des levres comme celle de cette a4 mais maintenant que j ai vu a quoi ressemblait une lame cupra j'hesite franchement a les placer!! je trouve que la lame est bien plus discrette tout en donnant un chouette look!!!!

post-87372-0-64400400-1325624785_thumb.jpg

Alors de tete :

1 ML 805 903 payé 26-27 €, sinon +1 pour la lame plutôt que les lévres, plus discret et tout aussi joli ...

Posté(e)

merci c cooll :bigthumbup: et en plus pas tres cher j'espere juste que si je la commande je devrait pas attendre un mois!! :bigsmile:

Posté(e)

merci c cooll :bigthumbup: et en plus pas tres cher j'espere juste que si je la commande je devrait pas attendre un mois!! :bigsmile:

Non s'il sont compétent sa ira moi j'avais l'impression quand j'y ai eté qu'il l'avait perdu dans leur réserve ... Donnez moi votre num et je vous tiens au jus , mdr 5 jours et j'attends encore ... Audi à M**ON c'est pas de la tarte ...

Posté(e)

Moi, j'ai été avec la ref à la concess Seat, magasinier surpris et ravi :bigsmile: commandée avant 15h, reçue lendemain matin, tarif 22.24€ HT (soit 26.60€ TTC)

+1 pour la lame aussi :bigthumbup: