Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour la réf ;)

Et pour la peinture je vais réfléchir, car j'ai déjà peint pas mal de trucs, mais bon quand il faut vraiment faire très très propre je laisse faire les pros :D

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

change moi ce poste autoradio :eldiablo: :eldiablo:

:icon24:

+1

Posté(e)

pour ma part je ne suis pas fan de l'interieur beige :unsure:

pour tes vitres teintees, c'etait pas cher !!! j'aimerai trouver quelqun qui me fasse la mienne complete pour 250 euros maxi moi ^^

Posté(e)

Seb,

Contacte moi par MP, j'ai peut-être une solution pour toi dans ces tarifs là ...

:coucou:

Posté(e)

pour ma part je ne suis pas fan de l'interieur beige :unsure:

pour tes vitres teintees, c'etait pas cher !!! j'aimerai trouver quelqun qui me fasse la mienne complete pour 250 euros maxi moi ^^

ben au départ en fait je trouvais le beige assez "classe" mais pour l'entretien c'est une reelle M....!!! :furious:

sinon les vitres c clair que c'est pas cher! d'autres m'avais remis des prix style: 300 , 350 et meme 425 euros!!!

Posté(e)

bonsoir a tous :coucou: , voila, en fait j'ai l'opportunité d'acheter d'occasion un systeme audi concert d'une a3 de 2011, y a til quelqu'un qui serait me dire si il est compatible avec nos b7 merci d'avance et bonne soirée a tous!!! :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir a tous ben voila j'ai profité du beau temps d'aujourd'hui pour refaire une ptite beauté a ma belle!!!

voila j' ai trouvé des ptits coins tranquille pour faire des tofs de la belle toute propre :malelovies: :malelovies: :malelovies:

decote2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

decote1.jpg

deloin1.jpg

depres2.jpg

pont1f.jpg

pont2.jpg

voila, j'espere juste qu'il pleuvra pas demain :furious: j ai passe la matinée dessus :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Joli ta titine :bien:

J'aime bien tes jantes OEM ? 18 ou 19 ?

Edit: j'ai regardé sur la premiere page <_<

Nuvolari 18

Modifié par cyril1989
Posté(e)

merci pour ma titine

les nuvolari en 18" c'est our l'été,

celle-ci ce sont les vw lugano en 18"

avec pneus fulda kristall(hiver), mais franchement les pneus sont pas top, sur le mouillé ils glissent un peu, j'espere que sur la neige ca ira, pour l'instant il n'a pas encore neigé donc je sais pas dire le comportement qu'ils auront sur la neige

Posté(e)

Ok elles sont bien sympa en tout cas, moi j'espere changer bientot les miennes replique Rs4 ou alors R8

Posté(e)

ooouuuueeeehh les r8 sont vraiment bien!!!j ai un ami qui les a sur une a6 et ca rend vraiment tres bien!! :coucou:

Posté(e)

ooouuuueeeehh les r8 sont vraiment bien!!!j ai un ami qui les a sur une a6 et ca rend vraiment tres bien!! :coucou:

Oui, elles sont trop belle mais trop chere :( mais vu que les gommard vont etre à changer donc sa fera l'occaz :)

Posté(e)

oue d'une pierre 2 coups!!!

ben moi pour l'ete j'aimerais bien me trouver des repliques s8 et revendre mes nuvolari, mais je me tate encore un peu....18" ou 19", jai peur qu'en 19" ce soit trop "tape cul"

Posté(e)

oue je crois qu'en ete je vais me laisser tenter par des s8 en 19 bien que mon reve absolu serait des bentley en 19 mais vu le prix!!!! :furious: les s8 seront deja tres bien... :coucou:

Posté(e)

oue je crois qu'en ete je vais me laisser tenter par des s8 en 19 bien que mon reve absolu serait des bentley en 19 mais vu le prix!!!! :furious: les s8 seront deja tres bien... :coucou:

Sa sent les photos pour bientot alors ;)

Posté(e)

normalement dans la semaine je devrais recevoir le becquet de toit "s line je crois" des que c'est posé je fais des photos :bigsmile: :bigsmile:

d'ailleurs a ce sujet quelqu un serait il me dire si il est possible de trouver ou de faire des bombes de couleur avec son code couleur carroserie??

Posté(e) (modifié)

ben au fait je l'ai trouvé sur un site belge 2eme main, un coup de pot je dois dire 99 euros neuf encore emballé produit audi, vraiment un coup de bol!!

sinon j'en a ideja vu pas mal sur ebay je vais regarder et je te mets le lien...

voila...

http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-A4-8E-B6-B7-Dachkantenspoiler-Heckspoiler-S-Line-/270878648065?pt=DE_Autoteile&hash=item3f11a02701

http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-A4-Spoiler-/300577197956?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item45fbcc0f84

http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-A4-B6-B7-Spoiler-Heckspoiler-S-Line-Tuning-TOP-S-Line-/260932135439?pt=DE_Autoteile&hash=item3cc0c46a0f

j ai trouvé ceux-ci maintenant voila je sais pas ce qu'il valent!!

Modifié par gregor007
Posté(e)

oups un peu trop lent les liens sont juste sur mon message precedent

Posté(e)

concernant les bombes de peinture avec ta teinte exacte, oui c'est possible mon fournisseur en fait pour environ 20eur , tu formule la peinture, ensuite il y a une machine à gaz pour mettre la peinture dans une bombe, la qualité est identique a de la peinture carrosserie (aqua (eau) mais le problème c'est qu'une fois peint il te faut recouvrir en vernis et la par contre en général les vernis en bombe sont souvent de mauvaise qualité...

ainsi qu'il y a quand même toujours un risque de nuance avec la base mate car vu que c'est formulé pour une faible quantitée c'est beaucoup moins précis que pour un litre par exemple.

j'espère avoir été clair ? lol en gros la bombe peinture ça ira à peu près mais pour le vernis c'est merdique. surtout qu'il te faudra un endroit sain, chauffé au moins 20° aéré et un peu de pratique de la bombinette !

Posté(e)

Coucou,

gregor007, ta titine est très belle et toute propre,

belle photo, c est bien, :malelovies: les photos!!!

a+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

C'est du 18p c'est surprenant je pensais que c'était du 19 :blink:

Posté(e)

salut!! c'est bien du 18 c'est certainement les photos qui trompe parce que en vrai elles font plus petite

elles paraisent meme plus petite que mes nuvolari en 18 certainement du au fait que celle ci sont plus rentrente et que mes nuvolari ressortent plus aussi sur celle ci l'ET est de 45 alors que mes nuvolari il est de 35! perso je prefere mes nuvolari!! :bigsmile:

Posté(e)

merci merci pour une fois qu'il faisait sec!!! :bigsmile: :bigsmile: jen ai profité j ai passé tout l'avant midi dessus mais j'aime ca, moi ca me detend!! :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

bonjour a tous, voila j'ai profité d'une journée de congé pour faire quelques tofs avec un ami qui possède un belle a6 :malelovies:

(certes pas une b7 mais tout de meme une tres belle audi...)

quelques photos...

numero1vk.jpg

decote3.jpg

arriere2.jpg

deprofil.jpg

decote12.jpg

arriere1kr.jpg

:malelovies: :malelovies: :coucou:

Posté(e) (modifié)

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

edit: on dirait une B8 sur la péniche bigsmile.gif meuh naaaan !! une belle béhème série 3 coupé diablotin.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

edit: on dirait une B8 sur la péniche bigsmile.gif meuh naaaan !! une belle béhème série 3 coupé diablotin.gif

Tu as l'oeil ;)

Sinon joli shooting, elle me plait bien cette 4F...

Peut etre la prochaine ...

Posté(e) (modifié)

jolies, mais a mon gouts, les vitre un peu trop noires, et esthetiquement moi je prefere quand c'est une complete pour les vitres mais la marechaussee n'aime pas trop ca :(

Modifié par Seb1979
Posté(e)

jolies, mais a mon gouts, les vitre un peu trop noires, et esthetiquement moi je prefere quand c'est une complete pour les vitres mais la marechaussee n'aime pas trop ca :(

On dirait bien qu'il y a un glastint mais c'est vrai que la marechaussé n'apprécie pas ...

Posté(e)

merci pour tout vos coms :bien: tous les avis et conseils sont bons a prendre :bien:

au sujet des vitres, j'aurai aussi voulu la complete, mais malheureusement en belgique c'est INTERDIT :furious: :furious: :furious:

ou alors il faut decoller les avants chaque année pour le controle technique!!!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Ou acheter des vitres non teintées ... C'est pas trop difficile à changer, compte 3 heures pour les 2 ... :eldiablo:

Posté(e)

chez nous ils sont quand meme chiant, mais chez vous c'est la misere !!! un mec qui aime les voiture doit etre frustré labas mdrrr, le droit de rien faire ou alors etre riche :)

Posté(e)

Ou acheter des vitres non teintées ... C'est pas trop difficile à changer, compte 3 heures pour les 2 ... :eldiablo:

oue c'est vrai j avais pas pensé à ca, t'aurais pas par hasard une idée du prix pour 2 vitres merci :coucou:

Posté(e)

chez nous ils sont quand meme chiant, mais chez vous c'est la misere !!! un mec qui aime les voiture doit etre frustré labas mdrrr, le droit de rien faire ou alors etre riche :)

c'est clair qu'on peut rien faire juste pour te donner une tite idée chaque element supplémentaire, exemple: vitres arrier teintées, surbaissement, becquet jupes etc etc chaque fois un supplement de prix pour le controle technique!!! si ca c'est pas du vol!!! :furious: :furious:

et j'ose meme pas parler des taxes pour les " gros" moteurs 2.0 2.7 3.0 tdi c'est impayables!!

:colere: :colere:

Posté(e)

au controle technique ils sont super fort alors !! ils savent exactement ce qui est d'origine sur une voiture et ce qui ne l'est pas ???

Posté(e)

Je trouve 2 références et tarifs pour les vitres avant : 52 et 181 euros :blink:

Les 2 sont désignées "glace porte vert feuilleté" ... La seule explication que je trouve est que la version à 181 euros est pour l'option "double vitrage", sinon je ne vois pas.

Vas faire un tour en casse et trouve une B6, B7 ou Exeo :eldiablo: