Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 V8 + Silver Visions...c'est beau!


Messages recommandés

Y'à pas à dire, une fois changé....bah c'est magnifique..... :rolleyes: :wub: :bien:

Si ça peux motiver certains....n'est ce pas..... Piero... :P

 

Before :bigthumbup:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

After :bigthumbup:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

A+ :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui bien beau mais pour retirer le cache faut ouvrir les phares et la, ca veut dire chauffer les pahres dans un four pour ramolir les joints... ouvir, retirer les caches oranges latéraux et refermer en priant le bon dieu que les phares restent étanche.... c'est déjà limite sans rien faire alors après l'avoir ouvert et refermé, ca craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Youry :jap: ...j'avais zappé le + important avant et le + chiant.... :( :(

 

L 'épreuve de four :bigthumbup:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Mais le résultat est .... :bien: :bien: :bien: non?!!

 

Image IPB

 

A+ :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bien sur... mon contact à ma concession fétiche doit revenir vers moi cette semaine (je lui ai doner le No de chassis de la RS4 exposée à ESSEN avec les nouveau feux pour être sur de la pièce.

 

J'ai peur que ça monte vite cher du genre 1000-1500 EUR pour les deux feux XENON adaptatifs complets...

 

on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop beau quand même. j'avais déja essayer la manip mais j'avais jamais réussi à décoller le polycarbonate pour accèder à la capsule.

 

Il faut que je le fasse !!!!!!!!!! :bigsmile: le hic c'est que je n'ai pas de bon vieux gros four, je n'ai qu'un bon combi micro ondes Simens mais le phare ne rentrera jamais dedans :bleble:

 

comment faire ???????? sèche cheveux ??????? décapeur thermique c'est mieux mais j'en ai pas :angry: pfffffffffffffffffff

 

vais réfléchir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai trop cogité ça et je me suis relancé pour de bon cette fois :bigsmile:

 

sèche cheveux et huile de coude, ça colle terrible ce mastique là :colere:

 

Je ne parle même pas de la capsule, une vraie me... à avoir. charcutage au dremel et une bonne pince croco ...

 

trop content :hot:

 

j'espère juste que l'étanchélité est toujours bonne now

 

juste une remarque, les ampoules crome ne clignotes pas aussi fort qu'une normal. Surement que l'éficacité est dimminuée du fait de la couche de peinture crome par dessus.

 

 

voici les tofs :

 

Image IPB

 

p1010442vc3.jpg

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

pa sfacile du tout à faire mais ça vallait le coup !!! :bien:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce topic :bien: Maintenant, je crois que toutes les solutions ont été apportées pour ces changement de clignotant orange pas beau :)

 

Pour les ampoules de clignotant chrome, je confirme qu'elles éclairent moins que les ampoules classiques. J'en avais mis sur mon ancienne A4. De jour, c'était pas top. mais bon, c'était il y a 4 ans. J'espère que ça evolue depuis :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, démontage quasi total du pare choc, et il y a 4 écrous de 10 pas facile à avoir du tout. :colere:

le phare ne se dépose pas si on ne démonte pas le pare chocs

 

Je répète, j'ai chi.. des barr.. carré.. pour faire la modif mais c'estvachement plus beau quand même :bien:

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être plus cher aussi non :rolleyes:

 

au moins je suis super content de moi et de mes 2 petites mains. C'est toujours plus facile de payer mais toujours plus cher aussi.

 

moi j'ai pas eu de bol, commandée en janvier 2006, reçue fin Mars 2006 mais encore avec ce petit détail.

 

voila elle à prit un coup de jeune sur ce coup :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...