Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

beh ,en fait je l'ai achete comme ca a un menbre du forum(merci cyril 1989 :bigthumbup: )

si tu veut voir ce que ca donne avec ta couleur va voir sur le post de leon399 lui l' a fait et c'est terrible!!

Modifié par gregor007
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sympa ces petites modifs :bien:

Pour la lame elle etai passé chez un carrossier ;)

Posté(e)

Nickel le pommeau :malelovies:

Posté(e)

heureusement qu'elle existe cette lame sinon on ferait comment ? :P

ça lui va super bien à ce parechoc.

Posté(e)

J'ai acheté la mienne mais j'hésite aussi entre la laisser noire ou la peindre...

Posté(e)

beh, moi je trouve qu'en la laissant noir on la voit moins,maintenant voila,c'est une histoire de gout...

Posté(e)

Je suis pas fan de la lame... Ca fait trop "d'étages" au PC

Posté(e) (modifié)

AAAhhhh, Monsieur ce prend de haut, il va acheter un PC SLINE!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sans dec, je trouve qu'a moindre cout ca donne un look assez sportif au pare choc, apres tout le monde a pas les meme gout, heuresement d'ailleurs! :bien:

:coucou:

Modifié par gregor007
Posté(e)

salut a tous,

je sais qu'on est ici pour parler d'auto mais je resiste pas , je reviens a l'instant du festival de la moto (Mons , belgique)

et j'ai littéralement flashé!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

dsc02994w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02995m.jpg

Kawa Z750R noir ,doré :malelovies:

sory pour la qualité des photos , mais pris avec un portable...

Posté(e) (modifié)

HS on :

La Z OUBLIE LA, jolie moto mais qui n'a pas su evoluer...

En version R c'est peut etre un poil mieux mais la version normal n'a pas de frein, l'amorto AR et un chamallow, la partie cycle est lourde et mal equilibré, bref pas top quoi <_< ...

Apres le moulin est bien (a mon gout) et elle est superbe ;) ...

HS off.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

salut , ben voila hier j'ai recu de retour de peinture de mon beauf apres un peu d'attente mes bas de porte S4...

Deja la il me fait peur: "quelle merde tes pieces, les peintre on chiés pour les peindre!!!"La je flippe!!! et j'avais pas tord!!!

mattez plus tot:

a premiere vue, waouh ils sont top!!

dscf0505o.jpg

ensuite mattez moi ca comme ils sont droit :colere: :colere: :colere:

dscf0507ir.jpg

La rage pas moyen de les fixer!!! en visant ca casse!!! fibre de verre de "M...E"

voila ce qui arrive quand on veut toujours acheter moins cher, ca m'apprendra!!!

Posté(e)

salut a tous voila vu que le temps est un peu plus clement, j'ai commencé des ptites modifs:

changement des inserts, j'adore :malelovies:

avant:

dscf0436s.jpg

apres:

dscf0435c.jpg

ah je trouve que ca tue!!!!!

et une petite modifs de centre de roue que j'ai finalement trouvé sur ebay!!

avant:

dscf0445o.jpg

apres:

dscf0444it.jpg

voili voilou, n'hesitez pas a donner vos coms ou avis, c'est toujours bon a prendre

Aurais tu un lien pour les centres de roues...J ai moi aussi des nuvo en 18 et impossible de tomber sur ces foutus caches !!!!

Posté(e)

voila l'ami:

http://www.ebay.de/itm/orig-Audi-S-Line-Felgendeckel-Nabenkappen-furA3-A4-A6-A8-S8-RS6-TT-/120899840386?pt=DE_Autoteile&hash=item1c26312982#ht_500wt_1156

http://www.ebay.de/itm/4-ORIGINAL-Audi-S-Line-Felgendeckel-/190670525130?pt=DE_Autoteile&hash=item2c64d952ca#ht_500wt_1265

http://www.ebay.de/itm/Orginal-Audi-S-Line-Felgendeckel-Narbendeckel-/170832762074?pt=DE_Autoteile&hash=item27c66d14da#ht_500wt_1282

a savoir, que j'ai du les modifier un peu, vu que 'c'est des originaux et mes jantes sont des copies, j'ai du couper un peu les bords des pates pour que ca rentre mieux, mais j'ai pas eu le choix, j'ai pas trouvé d'autres car apparament tous les fabricant de copies ne font pas tous les meme centre de roues et tu doit trouver un centre de roue copie qui va avec ta jante... c'est ce qu m'a dit un vendeur de jantes replica

Posté(e) (modifié)

ben merde ils vienent d'ou, pologne ?

moi je les ai acheter chez 100tuning et elle sont bien pas des OEM mais ca va

salut , ben voila hier j'ai recu de retour de peinture de mon beauf apres un peu d'attente mes bas de porte S4...

Deja la il me fait peur: "quelle merde tes pieces, les peintre on chiés pour les peindre!!!"La je flippe!!! et j'avais pas tord!!!

mattez plus tot:

a premiere vue, waouh ils sont top!!

dscf0505o.jpg

ensuite mattez moi ca comme ils sont droit :colere: :colere: :colere:

dscf0507ir.jpg

La rage pas moyen de les fixer!!! en visant ca casse!!! fibre de verre de "M...E"

voila ce qui arrive quand on veut toujours acheter moins cher, ca m'apprendra!!!

Modifié par gaspazz
Posté(e)

effectivement, pour le coup ils ont pas l'air tres droit mdrrrr des fois on fait de bonnes affaire, des fois non.. c'est la vie ! mais on cherche tous a faire des economies ... <_<

Posté(e)

ben merde ils vienent d'ou, pologne ?

moi je les ai acheter chez 100tuning et elle sont bien pas des OEM mais ca va

ben franchement j'ai la rage paske je jes ai achete sur ebay allemagne et le gars avait mis ORIGINAL audi avec la ref!! et j'ai recu ca!!!172 euros je les ai payés :colere: :colere:

ci c'eatit les originaux c'etait une affaire en or c'est pour ca que j'avais foncé

Posté(e)

Egalement acheté sur le net (LBC). Le seul moyen pour être sûr que ce sont bien des originaux est de demander une photo de l'arrière avec son système de fixation en rail.

Sans cela, la pose ne sera pas bonne à moins de les retravailler. Dommage pour tes bas quand même.

Posté(e)

ben voila comme mes bas de portes sont foireux je me suis consolé en terminant mes phares:

cabochonts oranges virés et peinture des 2 "lames intérieures en noir" :icon29:

dscf0508f.jpg

voila y a plus qu' a demonter le pare choc!!!

Posté(e)

Tu peux essayer de demander le remboursement si tu as fait le paiement via Paypal.

Au pire, pourris la note du vendeur :madgo:

Posté(e)

@gaspazz: ben j'hésite j'ai lu en effet pas mal de retour positif sur les tiens, ou alors je vais pt etre mettre de coté et acheter les oem pour etre sur.

@madingwada: ben j ai pas paypal don j'avais paye par virement et j'ai fait la connerie de pas les déballer avant peinture, mais pour moi c'etait les originaux et j'ai fait confiance donc j'avais mis une evale positive!quel C..!

Posté(e)

c clair que pour pas etre droit c'est le cas et puis tu auras difficilement un remboursement vu que tu les as peind

Ton probleme est qu'une fois posé ils ne vont pas plaquer correctement sur la porte

Posté(e)

Ho mince pour tes bas de portes :( deg pour toi ...

Mais joli les phares ;)

Posté(e)

merci, je suis assez content des phares par contre degouté, il fait que pleuvoir ici :colere: vive ce plat pays qui est le mien :belgique: !!!!

donc pas moyen de demonter le pare choc pour les mettre!!

Posté(e)

salut a tous, voila juste un ptit mot pour dire que j'ai eu un belle petite surprise en recupérant ma belle sur un parking!!

et oue il reste des ptits C..!!!! une belle griffe sur tout mon flanc droit j'ai la rage!!!! :pleure2: :pleure2: :madgo: :sportif:

ah oui si quelqun se débrouille en carroserie ou si quelque defaut ne vous dérange pas je liquide mes bas de porte s4 pour une bouchée de pain

MP si intéressé ;)

Posté(e)

salut a tous, voila juste un ptit mot pour dire que j'ai eu un belle petite surprise en recupérant ma belle sur un parking!!

et oue il reste des ptits C..!!!! une belle griffe sur tout mon flanc droit j'ai la rage!!!! :pleure2: :pleure2: :madgo: :sportif:

ah oui si quelqun se débrouille en carroserie ou si quelque defaut ne vous dérange pas je liquide mes bas de porte s4 pour une bouchée de pain

MP si intéressé ;)

ARF je suis dégoûter pour toi !!! les jaloux je pense qu'il y en aura toujours malheureusement !!! :icon_mad:

Si la griffe n'est pas trop profonde peut être qu'un bon coup de lustrage ... mais rien est moins sure.... :icon9:

Posté(e)

Prends chez Seat en passant par Leon la commande groupée reste ouverte. 216€

Au pire tu vas dans une concession seat 250€ grand max

Posté(e)

@matt666: merci de compatir, oue je vais tester le lustrage si pas je crois qu je vais etudier l'idée d'un covering pt etre plus costaud si j'ai encore la meme tite blague...

@cyril s: ben en fait je préfere les s4, je crois que je vais me laisser tenter par les s4 de chez 1000tuning, apparament il y pas mal de retour positif sur le fofo

Posté(e)

Ben merde ça fais chier ca

Posté(e)

Désolé pour toi :(

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , je viens de finaliser mon inscription à l'instant sur votre "comunauté " qui sera trés bientot j'espére à nouveau la mienne !Je suis trés impatient !

Je plubie aujourd'hui ce petit message pour me présenter bien sur ,et pour vous dire que j'ai été propriétaire d'un cabriolet A4 2.5 V6 TDI de 2003 S line de 2003 que j'adorais , actuellement d'une VW EOS 2.0 TDI CARRAT vendue samedi si tout ce passe comme prévu , je croise les doigts de toutes mes forces !

Je fini par le meilleur ... l'objet de toutes mes convoitises en ce moment une A4 cabriolet 2.7 TDI de 2007 multitronic ambition luxe, avec cuir rouge Hermés et applications ronce de noyer , que j'envisage d'acquerrir dans la foulée méme s'il à 166 000 km il parait que ces moteurs peuvent aller trés loin!!! je devrais pas tarder a tester .

Je suis venu à la base sur internet voir ce fameux rouge hermés , car le propriétaire actuel avec qui je suis en contact m'a bien envoyé des photos mais j'avoue que je vois pas trés bien si ce rouge tire plus vers le rouge vif ou le rouge bordeaux ...surement que l'un d'entre vous pourra m'éclairer ...en attendant je suis tout de méme un peu ému et surtout trés impatient de rouler en audi de nouveau !

A trés bientot j'espére !post-93955-0-45004800-1336410574_thumb.jpgpost-93955-0-86016600-1336410594_thumb.jpg

Modifié par kylebx
Posté(e)

merci a tous pour vos messages!! :bien: suis deg j'ai l'impression que je ne vois plus que cette foutue griffe!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , je viens de finaliser mon inscription à l'instant sur votre "comunauté " qui sera trés bientot j'espére à nouveau la mienne !Je suis trés impatient !

Je plubie aujourd'hui ce petit message pour me présenter bien sur ,et pour vous dire que j'ai été propriétaire d'un cabriolet A4 2.5 V6 TDI de 2003 S line de 2003 que j'adorais , actuellement d'une VW EOS 2.0 TDI CARRAT vendue samedi si tout ce passe comme prévu , je croise les doigts de toutes mes forces !

Je fini par le meilleur ... l'objet de toutes mes convoitises en ce moment une A4 cabriolet 2.7 TDI de 2007 multitronic ambition luxe, avec cuir rouge Hermés et applications ronce de noyer , que j'envisage d'acquerrir dans la foulée méme s'il à 166 000 km il parait que ces moteurs peuvent aller trés loin!!! je devrais pas tarder a tester .

Je suis venu à la base sur internet voir ce fameux rouge hermés , car le propriétaire actuel avec qui je suis en contact m'a bien envoyé des photos mais j'avoue que je vois pas trés bien si ce rouge tire plus vers le rouge vif ou le rouge bordeaux ...surement que l'un d'entre vous pourra m'éclairer ...en attendant je suis tout de méme un peu ému et surtout trés impatient de rouler en audi de nouveau !

A trés bientot j'espére !post-93955-0-45004800-1336410574_thumb.jpgpost-93955-0-86016600-1336410594_thumb.jpg

Qu'est ce que ce message fait sur mon post?????? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Modifié par gregor007
Posté(e) (modifié)

c pas grave!!! je me suis juste demandé ce qui ce passais :bigthumbup: :bigsmile:

quand tu est dans la section b7 ou b6 suivant ton modele, tu doit cliquer sur l'onglet" commencer un sujet" et la tu cree ton propre post :bigthumbup:

Modifié par gregor007