Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu lui en à proposé 15K€ :blink: :blink: ............ :bigsmile:

T'y va fort là quand-même......

Qui ne tente rien...

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A 15K€ je le prend sans reflechir pour le coup :P

Mais bon là pour moi c'est trop bas, je sais bien que "qui ne tente rien n'a rien"

Posté(e)

pour info...la boite tiptro se reprogramme et devient bcp plus fluide et rapide :bien:

quand je dis hic, c'est pour le coté fiabilité

mais ta remarque est quand même très interressante, qui a déja fait (où et tarif) et quel est résultat?

Posté(e)

Moi j'ai fait en même temps que la repro moteur chez De Vincy.

C'est comme dit Simplex, plus onctueux , les rapports passent plus vite :bien:

Posté(e)

j'imagine que ça peut se faire indépendamment d'une reprog moteur? si qlqn a le tarif

quand vs dites passage plus rapide, c'est bien le temps de passage d'un rapport à l'autre qui est plus court?

rs6 et simplex, vous n'avez pas de presentation de vos betes?? j'ai rien trouvé

Posté(e)

Attention, j'ai jamais dit que le passage des vitesses était plus rapide. D'ailleurs il n'y a pas de raison que ce soit le cas.

Par contre, la ou la reprog du calculateur boite est interessante c'est qu'après ca se comporte beaucoup plus comme une boite méca. Alors que la calculo d'origine ouvre le convertisseur des que tu laches l'accelerateur, le calculo MTM que j'ai le garde fermé. Du coup, beaucoup plus de freinage moteur, et tu maitrises mieux. Aussi, chose que j'apprecie beaucoup, c'est qu'en tiptro il n'y a plus de kickdown. Quelle idée totalement débile d'avoir le kickdown en mode tiptro quand meme ! Du coup, c'est tu peux te retrouver dans la mauvaise vitesse et la voiture ne changera pas de vitesse pour toi, meme quand tu accelere à fond :) Comme une boite méca, quoi :)

De toute facon, avec une reprog moteur, la reprog de la boite est obligée, sinon elle change de vitesse tout le temps pour essayer de reduire le couple.

Posté(e)

Le plupart des tuners ne fournissent pas une reprog de calculateur de boite seul - souvent c'est avec une reprog moteur.

Moi j'ai fait faire le mien aux USA par le distributeur MTM en Floride. Je l'ai amené avec moi, leur ai envoyé par Fedex et 2 jours plus tard, je l'avais pour le ramener.

Sinon, tu peux essayer Viper Tuning. Il est très bien ce gars, et un des seuls que je laisserai toucher au calculateur de mon RS. L'autre c'est MRC.

Posté(e)

moi cela sera aussi MRC si je passe a ce gros moulin

Posté(e)

Ca semble pas mal en effet!

J'adore les bimoto :bien:

Posté(e)

OUaip, j'aime aussi les bimotos. Par contre, je pense que, s'il fallait choisir, je prendrais des Sportec Mono 10. :malelovies:

Posté(e)

moi j aurais pris des jantes targa chez norauto :bigsmile::out1:

Posté(e)

54 sur un S3 8P

mais 35 sur un 8 L :bigsmile:

et merde <_<<_<

Posté(e)

Autant pour moi :bowdown:

Posté(e)

Boite auto a revoir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Autant dire a changer <_<

Posté(e)

Je crois que c'est tout à fait ce que Gorke recherché. Un Rs6 avec boite à revoir. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est lui l'"ami" alsacien dont je parlais

à ce prix/km/boite hs/pas de ct/CG allemande.... pas intéressant, lui ai proposé 8k

qlqn (RS667) était venu sur le forum suite à l'achat de cette voiture et à la découverte du prob de boite (essai de la voiture effectué en ville :bigsmile: ) après avoir effectué 10kms

il a réussi à la faire reprendre, acheté 16k, ensuite remise en vente à 13, maintenant 11.5, j'attends j'attends.....

Modifié par gorke
Posté(e)

Boite auto a revoir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Autant dire a changer <_<

Ah oui, j'avais pas lu.

Trop cher donc.

Ouaip, pour 8 ou 9k€ ca peut valoir le coup. En fonction de l'état du reste de la voiture.

Posté(e)

Ah oui, j'avais pas lu.

Trop cher donc.

Ouaip, pour 8 ou 9k€ ca peut valoir le coup. En fonction de l'état du reste de la voiture.

(Ouaip)

Simplex pourrais-tu éviter l’argot s'il te plaît ? :P

Posté(e)

"ouaip" c'est de l'argo? :blink:

Posté(e)

par contre vous avez vu les jantes arrières, elles ont l'air plus larges que l'avant (à voir le galbe)

Posté(e)

Exacte!! plus de profondeur a l'arriere...

A moins de 10K€ c'est interessant!!

Posté(e)

Y en aussi une sur Jarville (54) a 15K€ 170 kkms avec distrib, calorstat et pneus a changer.

Sinon 1500€ de plus avec les travaux :blink:

Posté(e)

1500€ une distri et 4 pneus sur une RS6 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

C'est ou , c'est ou ? :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Ca doit etre des pneus Ling Long. Ils sont excellents pour s'entrainer en drift :bigsmile:

Et la distri, c'est en promo chez Audi Nice :eldiablo:

Posté(e)

exact c'est du low cost tout ça, comme quoi ya pas que renault :bigsmile:

je les ai aussi contacté, ils me disent l'avoir reprise 14800€ <_< mon oeil

Posté(e)

comme évoqué qlqs mess plus haut, celle ci m'interesse fortement http://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi-rs6-42-v8-lpg-gpl-quattro-tiptronic.html?id=456245&rq=37422906

ayant discuté avec ma petite dame, elle viendrait en lieu et place de la sportback :bigsmile: cool pour elle pour ramener les gosses à l'école....mais surtout cool pour moi pour les sorties we :eldiablo: voire même qlqs fois pour aller bosser

reste plus qu'à le travailler au corps pour arriver au prix voulu....et ça c'est pas gagné

Posté(e) (modifié)

Moi, une GPL , ça me ferait peur :unsure:

3 ième main en plus :blink: :blink: :blink:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

peur pour quoi? aucun risque, à part voir l'huile encore plus propre qu'à l'essence, et donc mieux conserver ses capacités de lubrification :bigthumbup:

sinon oui 3e main ça fait beaucoup sur 100k kms, mais origine lux et suivi OK, lui l'a depuis 70000 env.

Posté(e)

Sur l'annonce c'est écrit rs6 +,alors que pas du tous !

j'avais pas vu ! sinon sympa kit bioéthanol 0,86 litres.

Posté(e) (modifié)

le prix n'est pas du tout dans mes critères :bigthumbup:

et j'en veux une qui est stock

oui sympa le prix du E85, faut juste trouver des stations :bigsmile: (ex: seulement 3 ds un rayon de 30kms de metz)

Modifié par gorke
Posté(e)

+1 c est pas une PLUS .....

y a meme pas la plaque numerotée :bigsmile:

Posté(e)

+1 c est pas une PLUS .....

y a meme pas la plaque numerotée :bigsmile:

Je pense avoir compris! Regardez le pavé numérique sur vos ordi, le + est à coté du 6 alors peut être même c'est quasiment sûre que se soit l'explication. :carre: