Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci rs ;)

Dangereux à ce point ce genre de pneus sachant qu'en connaissance de cause j'adapte la conduite en courbe et sur route humide.... Apres c'est sûr que c'est moyen de ne pas pouvoir se faire plaisir à cause de ça

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Rien à voir avec le pays. Une bonne amie à acheté une Skoda neuve à la concess, elle a donné en échange sa R19. Quelques semaines plus tard le nouveau proprio de la R19 l'appelle pour demander si l'entretien de chaipasquoi a bien été fait à 160Mkm. "Mais attends, elle lui dit, elle a plus de 260Mkm la R19". La R19 a perdu 100Mkm au passage. C'est arrivé en France.

Les compteurs truqués ca peut t'arriver dans n'importe quel pays. J'ai pas beaucoup de pitié, suffit de vérifier l'historique.

Posté(e) (modifié)

celle ci est apparu ce matin...

à lire l'annonce on se dit "bien" , km/année/ prix, finalement achetée en italie il y a 2 mois.....

http://www.leboncoin...400.htm?ca=12_s

dur dur de faire la part des choses

après soutirage des vers du nez, traces chez audi...50kms effectués sur les 2 dernieres années.....ça sents pas la descente de compteur ça :ripeer: ??

en tout cas bye bye celle la.....

Modifié par gorke
Posté(e) (modifié)

Elle est pamal aussi celle la: http://www.leboncoin...456.htm?ca=17_s

4 amortisseurs Binstein B16 course je connais pas les binstein encore moins se a 10000 euro :nanana:

Vitesse atteinte 350 km /h :nanana:

Comment avoir confiance avec se genre d'energuméne... :nawak:

Modifié par plus noir
Posté(e)

350km/h..............je sais même pas si la boite le permet, mais ça m'étonnerai

Posté(e)

bizarre le volant (le rond central).......enfin c'est inscrit le vendeur est une bouze

le choix (si on peut encore parler de choix) étant plus que restreints dans mon budget, j'ouvre la porte à une autre possibilité, une C6 break en 4.2 atmo car j'ai besoin d'un véhicule plus que rapidement, on m'a preté une clio avec 260mkms qui risque de me lâcher dans les pattes à n'importe quel moment tellement elle est déglinguée !

Posté(e) (modifié)

c'est celle que j'ai loupée dont je parlais plus haut équipée GPL, j'étais dessus depuis des mois, le soir où l'allroad est parti j'appelle le vendeur et il m'annonce que qlqn lui a laissé un acompte le matin :mur: :mur: :mur: :mur:

il l'avait baissée à 17900 avec 106000kms sur luxauto

Modifié par gorke
Posté(e)

C'est quand même louche qui la laisse et en plus qui la baisse..! Perso si jamais je verse un acompte je demanderai

a la personne de la retiré :icon_confused: :icon_confused:

Posté(e)

Ouaip, bizarre ca, à moins que la baisse de prix date d'un moment.

Ou peut-etre qu'il a décidé qu'il veut pas vendre à gorke ? :D

Posté(e)

Ben oui évidemment il avait baissé le prix avant de la vendre....et c'est pas le premier à laisser trainer son annonce même si vendu

Posté(e)

Elle est pamal aussi celle la: http://www.leboncoin...456.htm?ca=17_s

4 amortisseurs Binstein B16 course je connais pas les binstein encore moins se a 10000 euro :nanana:

Vitesse atteinte 350 km /h :nanana:

Comment avoir confiance avec se genre d'energuméne... :nawak:

mais qu'est ce qu'il faut pas lire sur le BC :nawak:

déjà qu'il se touche sur le prix, je voudrais bien voir la facture des B16 de course à 10000 euros :petard:

Posté(e) (modifié)

Sans compter qu'en berline, c'est franchement moins beau.

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

mais qu'est ce qu'il faut pas lire sur le BC :nawak:

déjà qu'il se touche sur le prix, je voudrais bien voir la facture des B16 de course à 10000 euros :petard:

De plus l'immat en CD-*** est récente elle vient d'être achetée et il la revend "à contre-coeur" ????

Posté(e)

Perso je suis tombé 2 fois sur des auto avec compteur trafiqués, et les 2 avaient été trafiqués en France.....

Depuis quelques années j'achétes toutes mes voitures en Allemagne et je n'ai plus jamais eu le moindre soucis.

Alors franchement la légende sur les compteur trafiqués des voiture allemande ça me fais bien rire !!

Quel que soit la provenance, le tout est de prendre une auto avec carnet d'entretien et de vérifier l'historique.

Posté(e)

La connerie des gens ne connait pas de limites !

Fais le métier d'hôtelier une semaine , et là tu sauras vraiment a quel point tu as raison !!!!!!

Posté(e)

"La voiture a passé les 4 dernières années au garage parce qu'il a acheté la nouvelle... "

C'est cela. Ah, un trou de 4 ans dan l'historique, ca fait toujours du bien. :)

Posté(e)

Puis DRC mal rechargé. L'arriere de la voiture est 3cm plus haut que l'avant.

Il y en a pour 8000€ de frais pour remettre cette voiture. Trop cher à 13k€.

Posté(e)

Sur une des photos y a une autre RS6 en fond on dirait.

4ans au garage, mais bien sur t'achète un RS pour le laisser au garage

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Elle est louche cette voiture. Je la sens pas du tout.

Vu l'état du cuir, elle a vachement de km.

il manque aussi les coques de retros et l'autoradio d'origine.

Je me demande si c'est pas un volé / récuperé.

Sans oublier ces jantes petites et hideuses.

Posté(e)

Oui quand je les vu je me suis dit quel était vraiment louche...!! y lui manque meme les antibrouillard avant......

Posté(e)

Il a peut-être mis des échangeurs Sportec et supprimé l'antibrouillard par la même occasion.

J'ai vu qu'elle a l'air d'avoir des étriers sportec aussi qui coutent la peau des fesses.

Que des contradictions cette voiture.

Je serais intéresse de connaître son histoire - à mon avis c'est à pleurer.

Posté(e)

C'est un import USA on dirait. C'est les sieges du modele USA.

On dirait bien que le compteur de vitesse a une double graduation Kmh / mph

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je c'est pas mais une chose est sur on est pas de la meme...... :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

pfff le carnage ! :reflexion: :reflexion: :reflexion: je comprends pas comment on peut en arriver là !

Posté(e)

Un vrai carnage !

Vous avez vu le nombre d'antennes requin sur le toit ? C'est pour capter la station spatiale internationale ? :MdrDevil:

Posté(e)

Salut David et les autres passionnés,

Quoi de neuf?

T'es toujours en quête du St-Gral ou la A6 4,2 V8 4F te suffit pour l'instant? ;) ... Elle est magnifique!

La S6 est partie la semaine dernière 4h après la publication de l'annonce :). Cela faisait un bail qu'elle n'avait pas roulé (2-3 mois) et démarrage au quart de tour comme d'habitude ...