Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben justement, une RS6 , c'est assez lourd, alors quand il faut pousser :eldiablo:

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci, déja contacté aussi il y a 2 semaines environ, elle était affichée à 14500, prêt à la laisser à 12500 et soit disant il avait qlqn vers Montpellier pour la réparer pour 2200€ <_< <_< j'adore, chaque vendeur a ses anecdotes à 2 balles, entre celui qui veut te vendre qu'il n'y a quasi rien à faire, celui qui la traîne depuis presque un an en vente mais qui te dis que ça le dérange pas de la garder

bon maintenant qu'elle est affichée à 12900 , il commence peut être à se rendre compte que c'est invendable en l'état surtout à 180mkms

de plus elle vient d'italie, le mec est garagiste ou carrossier je ne sais plus exactement

j'vous dis je les ai toutes ds le collimateur :) il y en bcp en allemagne et italie où je n'ai pas de réponse après contact par mail

Posté(e)

pour l etranger ils ne repondent pas par mail en general , faut decrocher le telephone !

j ai regarder hier en italie et j attends un retour sur le carnet d entretien audi

Posté(e)

mais encore une fois, je pense que je vais tout faire pour avoir celle du lux car

- rareté de la berline, et qui me plait beaucoup niveau look, ça change du break, et comme je garde l'allroad (pour l'instant en tout cas :bigsmile: ), je ne suis pas obligé de le prendre en break

- peu kilométrée, bon ce qui ne veut pas dire tranquillité par la suite, mais c'est tjrs un plus

- le GPL, pour les longues sorties familles et rouler "normalement", et je pourrais même la prendre pour mes trajets travail de 100kms/jour

- roues neige avec

- intérieur clair comme je les aime

- drc déjà viré (d’ailleurs il le fournit avec car il n'était pas mort, c'était uniquement pour la rabaisser)

reste plus qu'un détail.....qu'il ma laisse ds les 15k€

Posté(e)

Comment tu vas faire pour ramener les roues neige dans une pov 'tite berline ? ;)

Madame va suivre avec le break ça fera petite sortie en famille. :bigsmile:

Posté(e)

faut qu elle soit encore d accord :bigthumbup:

Posté(e)

Acheter une boite d'occas sans la voir tourner c'est suicidaire. Meme si on la voir en état de marche c'est super risqué. Faut une boite neuve ou refaite vu l'effort pour la poser.

Posté(e)

Et manitixi, tu réponds plus aux MP ou quoi ? :rolleyes:

C'est qui manitixi? <_< moi c'est manitxi :bien: .Désolé j'avais pas vu les mp simplex.

J'ai pas eu le temps de regarder et puis il faut que je résolve mon problème de réception avant et en ce moment débordé de boulot. Des que j'aurai réveiller la belle au bois dormant je te dirai ça ;)

Allez je vais répondre à l'ami Grazzy le pauvre la grazzy mobile est en panne! :o

Posté(e)

C'est de pire en pire. Si tu veux te marrer, appelle-le et demande lui. Puis dis nous ce qu'il a dit. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Lol exactement de pire en pire..!

Modifié par plus noir
Posté(e)

merci, déja contacté aussi il y a 2 semaines environ, elle était affichée à 14500, prêt à la laisser à 12500 et soit disant il avait qlqn vers Montpellier pour la réparer pour 2200€ <_< <_< j'adore, chaque vendeur a ses anecdotes à 2 balles, entre celui qui veut te vendre qu'il n'y a quasi rien à faire, celui qui la traîne depuis presque un an en vente mais qui te dis que ça le dérange pas de la garder

bon maintenant qu'elle est affichée à 12900 , il commence peut être à se rendre compte que c'est invendable en l'état surtout à 180mkms

de plus elle vient d'italie, le mec est garagiste ou carrossier je ne sais plus exactement

j'vous dis je les ai toutes ds le collimateur :) il y en bcp en allemagne et italie où je n'ai pas de réponse après contact par mail

Posté(e)

je crois que tu as oublié qlqch interceptor :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je crois que tu as oublié qlqch interceptor :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le texte peut-être ? :bigthumbup:

Posté(e)

c est par ce que le MR a mis un moteur V8 et surtout le logo RS6 c 'est une option pour certain :eldiablo:

en plus c 'est une phase 1 beurk

Posté(e)

Ce qui est surtout super, c'est qu'elle a une vitre Electric !!! :bigsmile:

Posté(e)

ouep pas besoin d'argumenté n'est ce pas remi :bigsmile:

oauis mais toi c est une vrai S :bigthumbup:

Posté(e)

700cv :rolleyes:

:nawak:

Mais il y a un concours d'annonces ridicules ou quoi ? :blink:

Posté(e)
Posté(e)

Ce qui est surtout super, c'est qu'elle a une vitre Electric !!! :bigsmile:

tiens au fait, aussi en vente?? :bigsmile:

Posté(e)

elle peut arriver a environ 700 ch si y a ce qu il faut dedans lol

Posté(e)

Ok , mais oublie la boite alors :unsure:

Posté(e)

elle peut arriver a environ 700 ch si y a ce qu il faut dedans lol

Oui, mais pour 700cv il faut tellement de modifs que ca ressemble meme plus à un RS6. Si j'avais dépensé pour 30k€ de modifs pour arriver à 700cv je pense que je l'aurais mentionné dans l'annonce. :rolleyes:

Jamais de la vie cette voiture fait 700cv, je me mets mon doigt à couper. Il a fait une pov reprog par jackytuning69 et il va avoir 490cv à tout casser... jeu de mot intentionnel. <_<

Posté(e) (modifié)

Quand j'étais à KSF ils m'ont montré les courbes de puissance des RS6 qui avaient subit un "tuning" par des inexperimentés. C'était l'hallu. Il y avait même des voituers qui sortait 350cv après reprog :unsure:

Modifié par Simplex
Posté(e)

La c était de reprog pour économiser le carburant ...

Posté(e)

Oui, mais pour 700cv il faut tellement de modifs que ca ressemble meme plus à un RS6. Si j'avais dépensé pour 30k€ de modifs pour arriver à 700cv je pense que je l'aurais mentionné dans l'annonce. :rolleyes:

Jamais de la vie cette voiture fait 700cv, je me mets mon doigt à couper. Il a fait une pov reprog par jackytuning69 et il va avoir 490cv à tout casser... jeu de mot intentionnel. <_<

J'ai un jacky dans mon coin, il roule en Fuego , et il s'appelle vraiment Jacky :bigsmile:

Pour avoir 700cv, il faut passer a la RS6 V10 repro <_<

Posté(e) (modifié)

Non voici un lien ,et j ai vu avec franck de chez ksf s est un anglais l auto est une tuerie

Modifié par bellucci
Posté(e)

Oui, j'ai parlé au prioprio de cette voiture. il a dépensé plus de 50k€ dessus pour qu'elle arrive à cette puissance / boite méca. C'était la premiere qu'à fait MRC en boite méca si je me souviens bien.

Posté(e) (modifié)

Oui s est cela ,50 000 roro je sai pas s il a fait tout d un coup oui il faut y aller petit a petit ,en effet boite meca et il y a de gros turbo loba gros injecteur gros echangeur wagner et big reprog

Modifié par bellucci
Posté(e)

C'est pas des loba, je crois. Plutot des GT30. Et il a tout fait d'un coup. Ca a pris un temps monstrueux. Des mois et des mois. Mais bon, c'est normal, ils apprentaient.

Tout ça parce qu'il a amené la voiture chez MRC pour un probleme boite boitoto !

Posté(e)

Ah ok pour les turbos ok et chez ksf faut jamais etre pressé :bigsmile: il ma gardé la mienne 3 semaine

Posté(e)

Petite liste de ce qu'il a fait dessus :

Manual 6 speed 01E Gearbox with hardened gearset

01E Gearbox Brackets

01E Gearbox Mounts

Pedal Box Conversion to manual

Clutch switch added

Clutch master cylinder/hydraulic lines/reservoir and slave cylinder added

Propshaft for manual box

Front driveshafts for manual box

Custom Flywheel

Custom Starter Motor

Custom adapter for gearbox

Custom Uprated ceramic Clutch kit

Gearbox linkage arms for manual box/manual gearstick box/trim for cabin

Custom Inconel Tubular manifolds – ceramic coated

2 off GT3071 Turbos with high flow compressors and back turbines/ internal wastegates

2 off wastegates

Custom brackets for wastegates

Custom Oil lines for turbos

Custom water lines for turbos

Custom intake Pipes for turbos

Custom Charge Pipes

Custom 3” Race downpipes

Milltek catback Exhaust

Twin air intake pipework/fcone filters and shrouds

Low compression headgasket set

Reconditioned/Ported heads

New tensioners and chains for heads

Full cambelt kit

Large Injector Kit

2 off Bosch Motorsport 10 bar fuel pump kits

Front Mounted Intercooler

Bumper modified to fit FMIC

2 off auxillary Side mounted water radiators

2 off auxillary side mounted Oil coolers

Custom Oil and water lines to coolers

Custom intercooler pipework

Bilstein PSS9 Suspension

H&R ARB Kit

C6 wheels

C6 front brakes

TTS Steering Wheel

Custom Engine/ABS Remap

All the gaskets/washers/bolts/nuts/clips/fasteners/silicon hoses etc.

Recaro sportster seats

Water / meth injection

Posté(e)

Violente la courbe !!

On doit se prendre un sacré coup de pied au luc didons c'est bon ça :eldiablo: :eldiablo:

Et le son du V8 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Gros budget quand même, perso je change de caisse ce sera plus simple quitte à investir....