Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Dvd Rnse 2012 Ouest


kiki77

Messages recommandés

Moi , j'ai fait le DVD 2012 avec radars france fixe , mobile , feux rouge , et idem pour toute l'europe et un icone reprenand tous les radrs france avec le panneau "attention" pour etre n gegle avec la loies , et aussi les quick et macdo en plus. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moi , j'ai fait le DVD 2012 avec radars france fixe , mobile , feux rouge , et idem pour toute l'europe et un icone reprenand tous les radrs france avec le panneau "attention" pour etre n gegle avec la loies , et aussi les quick et macdo en plus. :coucou:

 

Bonjour l'électricien

tu as la licence de NavP ?

A+

Pierrotori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes , et j ai investi dans un mac pro , (pas un mac book pro ). Quigrave a merveille les dvd !

 

Bonjour,

 

Il existe une version de NavPOint pour Mac Os ?

 

TchaoTchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes , et j ai investi dans un mac pro , (pas un mac book pro ). Quigrave a merveille les dvd !

 

moi j'ai un vieux pioneer le dvd rnse et mmi passe très bien

Sinon l'électricien tu as eu ou tes POI mac do et quick ?

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai fait le DVD 2012 avec radars france fixe , mobile , feux rouge , et idem pour toute l'europe et un icone reprenand tous les radrs france avec le panneau "attention" pour etre n gegle avec la loies , et aussi les quick et macdo en plus. :coucou:

 

l'électricien, je ne comprends pas les Macdo et les quick sont déjà sur le DVD :blink: ?

 

Aurais tu l'image de ton panneau attention à m'envoyer ?

je vais mettre un panneau rappelant la vitesse car sur la version 192 on a pas la vitesse à laquelle on doit rouler!

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu’un pourrait me confirmer la présence d'une mise à jour logicielle sur le DVD 2012, pour RNS-E 193 ?

 

En effet, j'ai vu un membre qui a posté une photo de son RNS-E ou l'on peut voir SW:210 et HW:H06, il me semblait que la seule version récente était la SW200...Il a utilisé un DVD 2012, mais peut être un original.

 

Les " copies " que l'on peut trouver sur le net ne disposent pas de cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

suis en panne de gps suite à une tentative de MàJ avec AUDI DVD RNS-E 2012 West europa gravée en "trop rapide" et ducoup impossible de revenir à la version précédente. Il me demande d'introduire le dvd de navigation.

Bref, suis dans l'impasse et plus de GPS ! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je suis sur Lille et je viens de l'acheter cette voiture (A6 2.5 quattro de 06/2004) et toute mes économies y sont passées, donc suis vraiment Dgouté ;-(

 

qui pourrais m'aider à graver, j'envoie un dvd double layer vierge verbatim et je defraye pour le temps passé, ou me contacter par mail ?

Bien amicalement les amis

 

voici mon mail [email protected]

 

Bien à vous et un GRAND merci d'avance.

Modifié par squasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut trouver quelqu' un qui a un VAGCOM pour le faire accepter une ancienne version puis réinstaller une nouvelle.

 

Celà m' ait arrivé,mais je m' en suis sorti tout seul avec mon Rosstech officiel avec VCDS ( nouveau Vagcom ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout fonctionne nickel ! J'ai quand dû ressortir une tour qui n'avait plus démarré depuis au moins 3 ans pour faire la gravure. Le graveur utilisé est un Pioneer DVR-110D avec mise à jour du firmware 1.41. Il ne grave pas à moins de 2.4 X mais le DVD est accepté. J'avais une carto d'origine 2010 avec logiciel 0150 et je suis passé en logiciel 0200 et matériel H03. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a comme fonctions supplémehntaires.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel007,

 

J'ai lu sur un forum US que le DVD 2012 avait permis de résoudre la lenteur de passage d'un titre à l'autre sur la carte SD, problème que n'a pas le RNS-E 192.

 

=> http://audiforum.us/threads/upgrade-to-2010-rns-e-features-via-software-only-possible.10044/page-8

 

Est-ce que tu as noté une différence ? Est-ce que quand tu passes d'un titre à l'autre ( surtout avec la molette au volant ), ce changement est instantané ou alors il y a un délai de 2-3 secondes ?

 

La personne du forum US confirme ce fait mais son SW est resté à 200, donc je ne vois pas comment le firm du lecteur de carte aurait été mis à jour...

 

Mais il est également vrai que certains ont un SW:210, donc je ne sais quoi penser.

 

Daniel, tu as un original 2012 ? Je cherche un DVD 2012 qui aurait également la mise à jour 210....

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir Michel007,

 

J'ai lu sur un forum US que le DVD 2012 avait permis de résoudre la lenteur de passage d'un titre à l'autre sur la carte SD, problème que n'a pas le RNS-E 192.

 

=> http://audiforum.us/threads/upgrade-to-2010-rns-e-features-via-software-only-possible.10044/page-8

 

Est-ce que tu as noté une différence ? Est-ce que quand tu passes d'un titre à l'autre ( surtout avec la molette au volant ), ce changement est instantané ou alors il y a un délai de 2-3 secondes ?

 

La personne du forum US confirme ce fait mais son SW est resté à 200, donc je ne vois pas comment le firm du lecteur de carte aurait été mis à jour...

 

Mais il est également vrai que certains ont un SW:210, donc je ne sais quoi penser.

 

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore essayé, mais je ne manquerai pas de signaler si j'aperçois un changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Si quelqu'un à un lien pour moi télécharger le dvd 2012, je suis preneur! La version avec radar si possible, mais si il n'y a pas les radar, ce n'est pas grave...

Ca me changera de ma version de 2004... mdr

 

Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah test effectuer aujourd'hui.

Désolez du retard mais j'avais plus de DVD double couche!

Donc l'affichage de la carte en 3D fonctionne sur le 192 :)

1343493503303.jpg

 

Vous appelez ça de l'affichage 3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le 3D apparait à la sortie des autoroutes par exemple! L'écran se sinde en 2 et la partie gauche devient un affichage 3D et la partie de droite reste la carte routière 2D telle sur l'image!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Si quelqu'un à un lien pour moi télécharger le dvd 2012, je suis preneur! La version avec radar si possible, mais si il n'y a pas les radar, ce n'est pas grave...

Ca me changera de ma version de 2004... mdr

 

Merci beaucoup...

 

Va voir sur piratebay, version avec speedcams 2012 dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,pour INFO ,je viens d’installer la nouvelle version 2012 avec Radard pour l'A3 de mon épouse (RNS-E) de cher NavDeal ,NIKEL :bien:

 

Voir photos: post Q5 mise a jour cartographie MMI ADVANCED

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour NAVDEAL, très réactifs et sérieux !

 

répondent au mail immédiatement et envoi sous 2 jours !

 

j'ai pris la version 2012 avec radars pour 40€ et ça fonctionne parfaitement :

 

http://navdeal.com/dvd-gps-audi-2012-rnse-navigation-plus-europe-radar-inclus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...