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William84240

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À propos de William84240

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  1. Bon beh feu changé et ca marche... Peut être qu'avec 5 LED grillées il fonctionne encore et qu'avec 6 il marche plus...
  2. Bonjour, J'ai une A4 de 2010, jusqu’à aujourd'hui j’avais 5 LED de grillées sur le feu arrière gauche, la partie sur la malle. Aujourd'hui j'ai eu le message "feu arrière grillé" donc je regarde et effectivement les phares allumées ou en freinant les LED ne s'allument pas (très peu en fait, juste un point en regardant le prés). Je démonte le feu, forcément j'y comprends rien, je le remonte, je repars ça me dit toujours ampoule grillée. Je fais des kilomètres, je m’arrête, en repartant c’était toujours affiché comme grillé. Je m’arrête encore, les ampoules marchent, plus de message sur le tableau de bord, je roule 5 minutes le message revient, les ampoules sont éteintes... Qu'en pensez vous? Si c’était grillé ça se rallumerait pas de temps en temps... Si?
  3. William84240

    Nouveau Dvd Rnse 2012 Ouest

    Vous conseillez quel site pour acheter un dvd 2013? miseajourdvdcdgps ou navdeal?
  4. Merci Berline! Je suis vers marseille, trop loin lol mais merci de la proposition. Je crois qu'elle va aller faire un tour chez Audi... derniere solution
  5. Bonjour à tous! je possède une audi A4 avant 2,5L V6 de 2005. Voila mon probleme: Vendredi matin elle avait du mal a demarrer, il faisait froid, je me suis dit que ca devais venir de la, petit parcours, 2kms, pas de probleme. Je repars, encore du mal a demarrer. Je pars pour environ 45kms sous une grosse pluie, pas trop de soucis, je commence un dépassement, j'accelere un peu fort, le voyant ESP s'allume, je finis mon depassement, le voyant s'eteint. Bon une grosse accélération sur du goudron mouillé, ok peut etre mais l'esp m'etonne... Je rentre sur l'autoroute, j'accelere pour m'insérer, le voyant ESP se rallume et reste allumé, je depasse pas les 110km/h sans trop accelerer, le voyant reste. Je pense a un pneu crevé qui pourrait faire declencher l'esp. Je m'arrete, coupe le moteur, verifie les 4 pneus, tout est ok. Je repars, voyant eteint, premiere acceleration il se rallume, je finis mon trajet sans puissance, en dessous de 2000 tours ca allez, au dessus c'etait saccadé, j'eteint la voiture. Au moment de repartir le voyant "gaz d'echappement" (petit moteur orange) s'allume et reste allumé, plus de voyant ESP... Je rentre péniblement jusqu'au garage ou je vais habituellement, il branche la valise et me dit "surement la pompe a injection", il y avait trois erreur dont un truc sur un pointeau (?). Je rentre chez moi, on essaye d'injecter du nettoyant injecteur au cas ou mais depuis elle ne veut plus demarrer... Qu'en pensez vous au niveau du diagnostic des problemes de puissance et demarrage et pourquoi elle ne demarre plus depuis le nottoyant injecteur? A premiere vue le gazole arrive aux injecteurs mais le moteur ne se lance pas... Merci d'avance pour vos réponses.
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