Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Dvd Rnse 2012 Ouest


kiki77

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour arrêter tous les MP à venir et présent...je ne vend rien et surtout pas la mise à jour que l' on trouve en téléchargement libre sur le net....

 

Suffit de la graver en dvdrom ( booktype à changer )...je conseilles imgburn. :bigthumbup:

 

Pour ceux qui n' ont pas encore compris......... :colere:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, quelle chance de pouvoir la graver.....

 

J'ai l'image, le DVD DL mais pas le bon graveur....Tu me dépannes ?:rolleyes:

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi julien

DVD DL verbatim.... image DVD2012 (de mon perso biensur :P ) mais un graveur LG

je vais me prendre un plextor je pense.... juste pour le fun d'essayer :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, j'ai essayé sur mon plextor ( mais un vieux ), l'optiarc du PC portable ( optiarc = Sony ) et sur le LG Multiblue, mais rien....ou alors je sais pas graver, ce qui est possible...

 

Le DVD livré avec mon 193 ne marche plus, ou une fois sur 100 alors que le 2010 que j'avais ( une copie ) fonctionnait parfaitement. Mais je l'ai vendu avec le 192.....:colere:

 

Bon, j'en attend un par courrier normalement, si la Poste ne le perds pas ( le premier posté il y a 3 semaines n'est jamais arrivé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le dvd 2010 original, 2011 copie et 2012 copie...pour l'instant il fonctionne ... merci

Xtream :bien:

 

P.S: julien tu as essayer avec [Plextor]

• PX-880SA

• PX-L890SA

 

???

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un original qui a été livré avec ton 193 ? si oui bizarre qu'il marche plus.

 

Oh non....Ca serait trop beau ! Mais normalement une copie, soit elle marche, soit elle marche pas. Elle s'arrête pas de fonctionner au bout de quelques jours.....Mais vu que l'ancienne copie fonctionne dessus, il n'y a que cette explication.

 

Mais bon, je vais en trouver une autre.....:bigsmile:

 

Sinon, mon plextor est un PX 719, trop vieux...Mais j'ai essayé quand même ( 11 euros les 5 DVD DL Verbatim....trouvé sur Amazon)

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, quelle chance de pouvoir la graver.....

 

J'ai l'image, le DVD DL mais pas le bon graveur....Tu me dépannes ?:rolleyes:

Tu fais comme moi...tu achètes un graveur compatible à 30 euros sur ebay....amorti tout de suite et avec les jeux XBOX 360 après..... :bigthumbup:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que je le ferais, plus pour le fun. Car 30 euros ( faut encore en trouver à ce prix...), plus les frais de port, tout ça pour faire un DVD par an sous réserve de disposer d'une image correcte, ça fait cher.

Et j'ai pas de X-Box !!!!!

Mais j'y pense quand même ! Si peux ensuite dépanner des forumeurs, ce sera avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......... avec Radar :rolleyes:

 

Tu vas etre decu....mais faut essayer pour en etre convaincu. :bigthumbup:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme chaque année je le commande a Cyril sur le site miseajourdvdcdgps.com et pour 30€ j'ai la nouvelle mise a jour pour mon rnse ( il y avez un post pour le 2011 plusieurs menbres etai satisfait ) je n'ai pas non plus envie de bidouiller,etant aussi sur Mac pas evident

 

 

je ne sais plus qui avez un souci avec sont nouveau dvd 2012,mais demonte la lentille ou nettoie la,cela arrive souvent sur les Rnse,d'ailleurs moi quand je n'ai pas besoin de la nav je le retire,sa evite qu'il chauffe

 

 

Pour les radars j'avez tester la version 2011,il manque jsute l'alerte sonore domage :( en esperant qu'ont arrivera a la rajouté un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de la lentille est connu sur le RNSE première génération(2004-2005), le DVD n'a rien à voir avec cette panne

 

Cette lentille se change facilement et en effet on peut commencer par la nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: :coucou:

 

Je viens d'installer le DVD 2012 (merci X-team-2 :bigthumbup: ) dans mon rns-e (2nde monte)

et voici ma nouvelle version :

 

SW : X---

HW : ???

Carte : 8PO919884_BE_EUW

 

Cela vous semble t'il normal ?

La mise à jour est-elle faite ?

 

Bonne et heureuse année 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter récemment une A3 équipée du RNSE avec une carto 2006 et la version est " 500 ".

 

Je souhaite mettre à jour la carto et le soft mais je me posais la question d'un quelconque problème de compatibilité avec la version 2012 vendue en concession et si cette dernière intègre t-elle obligatoirement la mise à jour du soft.

 

(désolé si la question a peut-etre déjà été abordée mais je trouve un peu tout et son contraire en faisant des recherches).

 

Merci d'avance.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a la mise à jour software des RNSE avec la mise à jour des cartes sur le DVD

 

La dernière version est la 193 ?

Qu'apporte t elle de plus ?

N'y aurait il pas de problème d'incompatibilité avec mon archaïque version 500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu vas mettre le DVD 2012, ton rnse va passer en version firmware 650 au lieu de 500. Par contre, tu auras toujours un 192 car ce chiffre represente la version materiel du RNSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Samy

C'est déjà plus clair dans ma tête !!

Tu serais me dire qu'est ce que ça apporte de mieux ? Ou juste une mise à jour logiciel invisible à l'utilisation ?

Modifié par MickA3-TDI 170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, une mise à jour qui sera totalement transparente pour toi....

 

Ca serait bien d'ailleurs qu'on apprenne ce que cela change....

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que je le ferais, plus pour le fun. Car 30 euros ( faut encore en trouver à ce prix...), plus les frais de port, tout ça pour faire un DVD par an sous réserve de disposer d'une image correcte, ça fait cher.

Et j'ai pas de X-Box !!!!!

Mais j'y pense quand même ! Si peux ensuite dépanner des forumeurs, ce sera avec plaisir !

moi j ai acheté le plextor PX-L890SA il y a 2 semaines 25 euros fdp compris sur amazon recu en 2 jours testé immédiatement et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je viens de recevoir le DVD 2012.

Savez vous combien de temps prend la mise à jour.

Je voudrais pas me retrouver bloqué à attendre ou devoir l'interompre.

 

Merci de vos réponses.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je viens de recevoir le DVD 2012.

Savez vous combien de temps prend la mise à jour.

Je voudrais pas me retrouver bloqué à attendre ou devoir l'interompre.

 

Merci de vos réponses.

Bonne soirée.

 

Je vous relance car je viens de recevoir mon DVD commandé 30€ sur le net mais je voudrais pas lancer la mise à jour et être obligé de dormir cette nuit dans la voiture.

 

Pouvez vous me dire combien de temps dure la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi que je passer du 2011 a 2012, il ma pas fait de MJ, je me demande si c est normale.. (RNS 193)

 

c'est possible qu'il n'y ai pas de mise à jour

une mise à jour peut durer entre 5 et 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous !!

 

J'ai bien recu ma MAJ 2012 par un vendeur fort sérieux sur le net.

Je suis passé de mon système d'origine 500 à 650 !

 

La mise à jour a pris +/- 20 min.

La carto est bien à jour et je n'ai pas trouvé (pour le moment) de nouvelle fonctionnalité ou autres sur le fonctionnement de mon GPS.

 

Voila ....

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Extra ca .. Personne n'a trouvé celui avec Radar par hasard ?

Quelqu'un a testé celui avec radar ? Pas encore eu d'accident vu qu'on regarde tout le temps le RNSE ? :bigsmile:

 

J'ai trouvé le lien pour le Manuel du RNSE si cela dis quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...