Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Sebony: ça parle flamand les Nolandais??? :bigthumbup: :bigthumbup: :coucou: :coucou:

...........

J'ai verifie wikipedia, neerlandais=flamand. :bigsmile:

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mince :eldiablo: :eldiablo:

On monte une boite de détectives privés??? avec des poursuites et tout et tout..... :bigthumbup:

Posté(e)

Quand je rentrerai je mettrai tous sa au clair avec une petite photo ou plusieurs, comme sa sa dispercera tout souspçons de fake :bigsmile: et certains rigoleront un peu moins. :bleble:

vous verrez bien lol

Ben , moi j'veux voir de suite , une jeune fille comme toi possède un iphone non ?

Tu te prends en photo avec une feuille avec ton pseudo dessus , on compare avec ta photo d'avatar et le tour est joué ?

Comme cela tu calmes tout le monde , surtout brun 66 :bigsmile:

Posté(e)

J'ai verifie wikipedia, neerlandais=flamand. :bigsmile:

Sur le meme site :

"Le terme flamand était également jadis utilisé en Belgique pour désigner le néerlandais. Cet usage subsiste encore, mais est aujourd'hui considéré comme erroné ou péjoratif. Le terme flamand désigne aujourd'hui plutôt les dialectes en usage en Belgique, par opposition à la langue standard, le néerlandais"

Mais c'est vrai que le néerlandais et le flamand sont proches :jap:

Posté(e)

Effectivement toutes les photos utilisées par loligirl sont présentes sur le site hollandais. En plus elles possèdent le même nom de fichier. Même mieux, le voyant orange de réserve est également allumé sur l'ODB comme sur "celle" de loligirl. Je pense qu'il n'y a même plus de doutes maintenant, aucun vendeur hollandais n'utiliserait les photos d'une fille française qui aurait une voiture hollandaise même pas repassée en français, et en plus aucun vendeur hollandais n'utiliserait des photos NON publiées par loligirl. Bref, on a eu quand même des débats amusants.

Posté(e)

j'ai aussi vu l'annonce, à l'époque si je ne me trompe, c'est pretender, un membre du forum qui m'a interpellé, j'ai envoyé un message au vendeur en demandant des explications mais rien. A assen, la voiture est aussi en vente en russie, je ne savais pas que la russie et les pays bas étaient deux pays identiques.

Par contre je ne vais pas me défiler, je la possède bien. J'avais répondu à prétender à l'époque.

Quand je rentrerai je mettrai tous sa au clair avec une petite photo ou plusieurs, comme sa sa dispercera tout souspçons de fake :bigsmile: et certains rigoleront un peu moins. :bleble:

vous verrez bien lol

On verra bien !!

Bisous :eldiablo:

Posté(e)

Je pense que tout le monde devrait rester calme et éviter le linchage web, surtout après s'être chauffé gaiment sur le sujet pendant 7 pages. Elle a posté qu'elle s'expliquerai, donc attendons et voyons.

Si effectivement c'est un fake, c'est mal, c'est vilain, mais pas nouveau, mais au moins on se sera bien marré un moment. Si ce n'est pas un fake, on continuera de bien rigoler, ce qui n'est pas plus mal. Accessoirement un membre a dit la connaitre il y a quelques pages, donc laissons au moins le bénéfice du doute.

Posté(e)

D'un côté j'attends encore sa réponse dans mon poste de bienvenue à la raison pour laquelle elle a laissé tombé l'achat d'une grosse américaine...

Mais bon comme je ne roule pas en TTS-RS et en encore moins en R8 , je m'étais fait une raison !!

Si c'est un fake je m'incline sinon la vie est mal faite on peut être jeune , belle et pétée de thunes :bigthumbup:

Posté(e)

dans l'attente d'une réponse pour savoir si c'est un fake ou pas, j'ai raté ma vocation!! j'aurais du faire hôte d'accueil aussi!!! :eldiablo:

Posté(e)

Si vous voulez j'ai une copine qui roule en R8, et qui ressemble à Jennifer Garner en plus belle et plus jeune, je peux lui demander de s’inscrire ! :bigsmile:

Posté(e)

Ouai moi ce qui me fait plus rire c'est les mecs qui flirtaient avec elle, a mon avis elle a du en recevoir un paquet de MP :bigthumbup:

Apres, qui n'a pas enjolive a un moment ou un autre son existance sur un forum...

Je pense que tout le monde devrait rester calme et éviter le linchage web, surtout après s'être chauffé gaiment sur le sujet pendant 7 pages. Elle a posté qu'elle s'expliquerai, donc attendons et voyons.

Et il connait Kevin des Vosges...

D'ou Kevin = Loligirl?

"Passion attitude" à l'air de connaitre Loli, c'est tout de même étrange alors......... :bigsmile:

Posté(e)

bonjour

je découvre ce post avec amusement ... :blink:

le 10/11/2011, Loligirl nous fait part de son achat

il ya aussi un autre post de Loligirl ICI avec cette photo :

audittcoupebenzinerood0.jpg

ou l'on voit clairement que le date affichée est le 24/06/2011, soit 6 mois plus tôt

alors je m'interroge

soit la date n'est pas correcte

soit c'est une photo empruntée, mais a qui

soit ...

troublant tout de même

Posté(e)

sur les photos la date est du 10/11/2011.

:coucou:

Posté(e)

je parle de la date affichée sur le compteur

datecompteur.jpg

Posté(e)

On distingue très nettement aussi que la localisation du véhicule est Nederland Reisdoel en bas à droite du GPS. Un peu loin de la Côte d'Azur non ???

Posté(e)

bonjour

je découvre ce post avec amusement ... :blink:

le 10/11/2011, Loligirl nous fait part de son achat

il ya aussi un autre post de Loligirl ICI avec cette photo :

audittcoupebenzinerood0.jpg

ou l'on voit clairement que le date affichée est le 24/06/2011, soit 6 mois plus tôt

alors je m'interroge

soit la date n'est pas correcte

soit c'est une photo empruntée, mais a qui

soit ...

troublant tout de même

Photo elle même issue du site précité. Je crois que y'a plus beaucoup de doute non?

En tout cas on se marre bien ici, c'est drôle!

Posté(e)

Tain!!!! les detectives....:D

Ca a passé les tof aux X-ray :D :D

Si c'est bien le cas, je dis ...pov gars :(

Posté(e)

Non plus aucun doute - par contre le vendeur commence a moins rire pour sa part...

Photo elle même issue du site précité. Je crois que y'a plus beaucoup de doute non?

En tout cas on se marre bien ici, c'est drôle!

Posté(e)

Il devient de plus en plus marrant ce post. :bigsmile:

Heureusement qu'on ne voit pas la plaque sur les photos, certains auraient été se renseigner à la préfecture. :bigthumbup:

Posté(e)

Sur le site du vendeur, on voit la plaque! et c'est une plaque de vendeur!

Les photos du site du vendeur sont très intéressantes.

Mais moi j'avoue que je me marre bien!

Il serait pas mal que les modos nous disent si l'adresse IP de loligirl est bien une adresse IP de la région cannoise.

Posté(e)

Ce qui me surprend c'est son silence depuis que le doigt a été mis sur cette "éventuelle" imposture. Si elle s'expliquait rapidement avec un meaculpa ou une vraie preuve.....

Posté(e)

Ah tiens encore plus marrant, et ce qui confirme à 100% le mensonge, on voit bien sur la photo du volant que la voiture a le régulateur de vitesse.... Alors que d'après loligirl elle ne l'a pas (voir premières pages).

J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt de prétendre posséder une voiture qu'on n'a pas, mais en tout cas je vois bien l'intérêt de jouer au détective, et je m'éclate!

Posté(e)

Il serait pas mal que les modos nous disent si l'adresse IP de loligirl est bien une adresse IP de la région cannoise.

La Drôme :coucou: (mais pas plus de détails bien sûr)

Posté(e)

Oui ça à un côté marrant ce jeu de piste.

Bon j’espère quand même que loli est une fille, sinon là ça fait vraiment détraqué. :exclamation: :P

Posté(e)

Wahou c'est fort, je ne savais pas que les modos pouvaient faire ca!

Par hasard, tu serais me dire a quoi renvoie mon IP la?

Posté(e)

La Drôme :coucou: (mais pas plus de détails bien sûr)

Evidemment on ne demande pas plus de détails, mais ça nous donne une sacrée indication. Elle était censée être à Stockholm. La Drôme c'est assez éloigné de Cannes et Stockholm. Mais peut-être y-a-t'il un super salon dans la Drôme?

Par hasard, tu serais me dire a quoi renvoie mon IP la?

Les modos peuvent faire beaucoup de choses, mais tu peux les leurrer facilement avec un site d'anonymisation

Oui ça à un côté marrant ce jeu de piste.

Bon j’espère quand même que loli est une fille, sinon là ça fait vraiment détraqué. :exclamation: :P

Si ça se trouve c'est gros Robert tout chauve derrière son clavier qui s'éclate! (je précise que la calvitie me guette, et que je suis loin d'être un poids plume, je ne voudrais froisser personne!)

Posté(e)

On distingue très nettement aussi que la localisation du véhicule est Nederland Reisdoel en bas à droite du GPS. Un peu loin de la Côte d'Azur non ???

Je m'auto-corrige. ce qui est inscrit sur l'écran du GPS c'est Reisdoel. On le voit sur cette photo tirée du site du vendeur :

audi-tt-coupe-benzine-rood-045--16152841-Medium.jpg

D'ailleurs on distingue nettement le cryptogramme indiquant l'A28 juste au-dessus.

Posté(e)

Ce qui me surprend c'est son silence depuis que le doigt a été mis sur cette "éventuelle" imposture. Si elle s'expliquait rapidement avec un meaculpa ou une vraie preuve.....

claire! Elle devrai apporter les preuves rapidement au lieu de laisser trainer <_<

:Forum68:

Posté(e)

Il n'y a rien de surprenant au fait qu'elle n'apporte pas de preuves. Fabriquer des fausses preuves c'est pas facile...

Posté(e)

@ French : Mon IP donne une localisation en UK?

Pourtant la je suis au Luxembourg, mais comme je suis au boulot, je me demandai tout justement comment fonctionne notre reseau.

Google lui par contre me donne toujours la meteo de Boston :bigthumbup:

Posté(e)

Si ça se trouve c'est gros Robert tout chauve derrière son clavier qui s'éclate! (je précise que la calvitie me guette, et que je suis loin d'être un poids plume, je ne voudrais froisser personne!)

Et tu t'appelles Robert ? :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

mdr, le 8 octobre 2011, elle part s'acheter une Abarth ICI

mais 1 mois plus tard, elle vend sa Porsche ...

Posté(e)

Si tu savais.... Sur un autre forum dont je m'occupe nous sommes remontés jusqu'à l'employeur d'un fauteur de troubles.... L'anonymat sur Internet est une utopie....

Posté(e)

Ça c'est sur même

enfin pour celui qui veut bien aussi

Mais quelle ou qu'il soit la ou le LoLo

fait marcher les claviers

:eldiablo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...