Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS Rouge Elodie du 06


Loligirl

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Mr Sebastien Loeb je ne savais pas que vous postiez sous ce pseudo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Meuhnon c'est tout le contraire, comme je suis un très mauvais pilote/conducteur je dois m'outiller comme un malade pour compenser.

 

Les moteurs qui hurlent ça m'effraie, d'ou le besoin d'avoir du couple, pépère, tu vois tout s'explique. :bigsmile:

 

La scène de film ultime au cinéma concernant la GT 500 c'est le film " je suis une légende ", le monstre rouge dans les rues désertes de la ville, le moteur qui hurle, c'est quasi orgasmique ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhnon c'est tout le contraire, comme je suis un très mauvais pilote/conducteur je dois m'outiller comme un malade pour compenser.

 

 

 

je sais je déconne tout simplement :eldiablo:

 

cela dit je comprends tout à fait ton attirance pour la Nissan

 

Celle que j'ai vu avant hier etait tout simplement sublime

 

la rigueur germanique !!! quand elle est derrière la corvette, rigueur ou pas rigueur elle est derrière ! :eldiablo:

 

la nissan GRT je ne connais pas c'est nouveau ? :P

 

GTR sa oui mdr :bigsmile: :bigsmile:

 

 

pas faux tout ça !

 

tu ne connais pas la GRT ? c'est la version mazoutquipu du GTR :bigsmile: :bigsmile:

 

voila ce qui se passe quand je tape trop vite lol

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour la mustang shelby, la R8 V8 elle et juste jolie <_<

 

Moi je dit ferrari rouge F430 spyder :malelovies: :malelovies:

 

 

juste jolie mais j'hallucine là :exclamation:

 

la F430 est quand meme dans une autre catégorie niveau prix

 

c'est un peu comme au basket Michael Jordan et Lebron James quoi :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop cette obsession de l'équipement dans une sportive... Perso j'ai besoin d'un volant que j'ai bien en main, d'une bonne position de conduite, un bon moteur, une bonne boite de vitesse, une clim qui marche bien (un minimum de confort quand meme), une paire de sièges sport qui maintiennent bien et qui ne me ruinent pas trop le dos. Pour une utilisation quotidienne, un autoradio à peu près correct et un régulateur de vitesse qui m'évitera de perdre tous mes points en 1 mois.

Si je veux la dernière option qui me masse les testiburnes tout en me soufflant de l'air tiède dans le cou, et en me diffusant la Traviata en 7.1, je prends une classe S ou une A8 (ou une Quattroporte, mais là je vais vouloir rouler comme un goret avec...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui la shelby :malelovies:

 

mon collègue en avait une à vendre y'a pas longtemps, j'etais passé le voir prendre des photos !

 

50819756.jpg

 

 

96440290.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour la mustang shelby, la R8 V8 elle et juste jolie <_<

 

Moi je dit ferrari rouge F430 spyder :malelovies: :malelovies:

 

La F430 ??? un autre monde je n'ai ni l'argent, ni l'envie d'en acheter une, vu le prix des entretiens :blink:

 

la shelby gt500 de 2011 avec 557ch a des performances tout juste : 0 à 100 en 5s, vitesse 270km/h c'est moins bien que ma RS, la camaro 2ss version européenne fait un peu mieux avec moins sous le capot : 0 à 100 en 4.6s, vitesse à 250km/h.

 

Je comprends pas trop cette obsession de l'équipement dans une sportive... Perso j'ai besoin d'un volant que j'ai bien en main, d'une bonne position de conduite, un bon moteur, une bonne boite de vitesse, une clim qui marche bien (un minimum de confort quand meme), une paire de sièges sport qui maintiennent bien et qui ne me ruinent pas trop le dos. Pour une utilisation quotidienne, un autoradio à peu près correct et un régulateur de vitesse qui m'évitera de perdre tous mes points en 1 mois.

Si je veux la dernière option qui me masse les testiburnes tout en me soufflant de l'air tiède dans le cou, et en me diffusant la Traviata en 7.1, je prends une classe S ou une A8 (ou une Quattroporte, mais là je vais vouloir rouler comme un goret avec...).

 

J'aime les sportives et j'aime les gadgets ! si je veux une VRAI sportive sans équipement j'en prends une vrai type lotus exige s, ktm xbow, ariel atom ...

 

 

Tu parles flamand Elodie?

 

je ressemble à une belge peut être ??? :angry:

 

j'ai été à bruxelles quand j'étais jeune pour suivre une formation mais j'aime pas les belges ils sont bizarres avec leur deux côtés, qui fassent une partouse et après sa ira mieux. :bigsmile:

 

ah oui la shelby

 

mon collègue en avait une à vendre y'a pas longtemps, j'etais passé le voir prendre des photos !

 

 

moi en réalité c'est la shelby gt500 super snake que j'adore. La shelby gt500 je la préfère comme sur la photo que j'ai posté (super snake), ou rouge avec les bandes blanches... et d'autres couleurs plus spécifiques. Mais la super snake c'est 750ch...fin du rêve donc GT500 je verrai bien laquelle.

J'ai de la chance papa connait très bien le numéro 1 de la vente d'américaine en europe rock n rod je crois et madness us .

Modifié par Loligirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je pensai que tu avais achete ta voiture aux Pays-bas, mais ils parlent peut-etre francais ou anglais labas :coucou:

 

je ressemble à une belge peut être ??? :angry:

 

j'ai été à bruxelles quand j'étais jeune pour suivre une formation mais j'aime pas les belges ils sont bizarres avec leur deux côtés, qui fassent une partouse et après sa ira mieux. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la shelby gt500 de 2011 avec 557ch a des performances tout juste : 0 à 100 en 5s, vitesse 270km/h c'est moins bien que ma RS, la camaro 2ss version européenne fait un peu mieux avec moins sous le capot : 0 à 100 en 4.6s, vitesse à 250km/h.

 

----------

 

Normal que le 0 à 100 ne soit pas top pour la shelby, c'est une mission de passer la puissance au sol, par contre une fois lancé ça doit être le tgv ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en réalité c'est la shelby gt500 super snake que j'adore. La shelby gt500 je la préfère comme sur la photo que j'ai posté (super snake), ou rouge avec les bandes blanches... et d'autres couleurs plus spécifiques. Mais la super snake c'est 750ch...fin du rêve donc GT500 je verrai bien laquelle.

J'ai de la chance papa connait très bien le numéro 1 de la vente d'américaine en europe rock n rod je crois et madness us .

 

Je ne connaissais pas la super snake, wow :blink:

 

Ca ne doit pas etre évident de faire passer autant de chevaux sur le train arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on trouve beaucoup de choses sur internet, notamment le marchand de l'Audi TTRS rouge en photos :

 

http://www.autotrader.nl/auto/audi/assen/3r3fk/audi-tt-rs-coupe-25-tfsi-quattro-in-nieuwstaat/detail/

 

De plus, la voiture est toujours en vente aux Pays Bas..

 

Alors myhto ou autre chose? Chacun vit comme il lui plait mais prendre des photos d'un site de vente pour dire que l'on roule avec une voiture, il y a de quoi se poser des questions, non?

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, loligirl serait un fake ? :blink: :bigsmile:

 

Pour être sur on va passer au bon vieux test du caleçon sur le rétro, afin de s'adapter à la personne, une photo de string sera ok ! :bigsmile:

Modifié par krisnetr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que rapporter ce que d'autres ont trouvé. On peut avoir une voiture similaire mais dans ce cas le mieux est de poster ses propres photos car c'est trompeur avec des photos de vendeurs.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que rapporter ce que d'autres ont trouvé. On peut avoir une voiture similaire mais dans ce cas le mieux est de poster ses propres photos car c'est trompeur avec des photos de vendeurs.

 

Sylvain

ah bon c'est pas toi qui l'a trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: LoLo Fake

 

:eldiablo:

 

J'en suis persuadé depuis le début :bigthumbup: et dire qu'il vous faut une nana pour alimenter un sujet B) , avec tjrs le même discours :

 

Papa / pognon / ricaine ou allemande ? :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous verrez bien, vu qu'elle y passe tous les jours si elle apparait pas pendant une journée, ca voudra tout dire :bigthumbup:

 

Par contre si elle réapparait avec de nouvelles photos, certains auront l'air très bêtes!!! <_<

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous verrez bien, vu qu'elle y passe tous les jours si elle apparait pas pendant une journée, ca voudra tout dire :bigthumbup:

 

Par contre si elle réapparait avec de nouvelles photos, certains auront l'air très bêtes!!! <_<

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

Si tu parles de moi , j'assume :bigsmile: le contraire est aussi valable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de moi , j'assume :bigsmile: le contraire est aussi valable ;)

 

Je ne parle pas de toi en parle pas de toi en particulier, d'ailleurs j'ai commencé mon message avant que tu me postes le tien :bigthumbup:

 

de toute facon je ne prends pas parti :eldiablo:

 

:bigsmile:

 

Dailleurs Nico j'adore ta maxime dans ta signature :bigthumbup:

Modifié par Pat 95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je ne prends pas parti :eldiablo:

 

 

Oauis, cest à la mode ne pas prendre parti , juste donner son avis ;)

 

"Passion attitude" à l'air de connaitre Loli, c'est tout de même étrange alors......... :bigsmile:

Tu as un lien ? pour une fois qu'il y a qqch de croustillant sur ce forum autant en profiter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis persuadé depuis le début :bigthumbup: et dire qu'il vous faut une nana pour alimenter un sujet B) , avec tjrs le même discours :

 

Papa / pognon / ricaine ou allemande ? :carre:

 

 

 

Je parle pas Papa mouaaa

bon pour le reste je te suis

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOUL

Peut-être que le vendeur a gardé les photos?

Non, le vendeur m'a confirme que c'est bien cette voiture en vente.

 

Pas de lien, juste le fil de la discussion, en première page de ce topic par exemple. :coucou:

Dans mes bras voisin thionvillois!

 

De toute façon vous verrez bien, vu qu'elle y passe tous les jours si elle apparait pas pendant une journée, ca voudra tout dire :bigthumbup:

 

Par contre si elle réapparait avec de nouvelles photos, certains auront l'air très bêtes!!! <_<

 

:bigsmile: :bigsmile:

Des photos prises sur mobile.de ce coup-ci? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu l'annonce, à l'époque si je ne me trompe, c'est pretender, un membre du forum qui m'a interpellé, j'ai envoyé un message au vendeur en demandant des explications mais rien. A assen, la voiture est aussi en vente en russie, je ne savais pas que la russie et les pays bas étaient deux pays identiques.

 

Par contre je ne vais pas me défiler, je la possède bien. J'avais répondu à prétender à l'époque.

 

Quand je rentrerai je mettrai tous sa au clair avec une petite photo ou plusieurs, comme sa sa dispercera tout souspçons de fake :bigsmile: et certains rigoleront un peu moins. :bleble:

 

vous verrez bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebony: ça parle flamand les Nolandais??? :bigthumbup: :bigthumbup: :coucou: :coucou:

 

je ressemble à une belge peut être ??? :angry:

 

j'ai été à bruxelles quand j'étais jeune pour suivre une formation mais j'aime pas les belges ils sont bizarres avec leur deux côtés, qui fassent une partouse et après sa ira mieux. :bigsmile:

 

...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ils sont fort alors chez carconcept pour avoir meme fait un photoshop pour integrer leur support de plaque avec leur nom!

 

et le nom de tes photos qui est identique a celui de leur site, y compris "rood" dans le nom qui signifie rouge en neerlandais alors que tu pretends ne pas parler neerlandais???

A mon avis le vendeur ne va pas apprecier!

Modifié par Sebony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...