Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS Rouge Elodie du 06


Loligirl

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité Passion attitude

J'ai la solution :

 

Tu demande gentillement à un ami de t'y conduire, avec les yeux du chat potté dans shrek et c'est tout bon. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les yeux du chat potté dans shrek

 

 

:bigsmile:

 

le regard plutôt.

 

maxxou maxxou tu me compare au tout mignon chat potté :bigsmile: c'est mimi mais c'est un mâle pas une femelle :P

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagescaik4h7p.jpg

 

J'avoue c'est mignon tout plein

 

imagescac5upow.jpg

 

Il y aussi mitaine dans <volt>, avec le hamster : TROP marrant ce film j'adore !!! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

S'il vous plait n'enlevez pas les liens merci bIz

Modifié par Loligirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie passionné,une rigolote,de l'humour,un rott,un TTRS sublime wouahhhh :malelovies: :bien: ...!!

 

Toi tu as de la chance ton rott il a de la place,moi dans le roadster c'est mort :P ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu as une erreur sur l'odb , ampoule ou réserve, j'arrive pas a voir

 

C'est quoi un ODB, mais si tu pense à la lumière orange c'est normal c'est la réserve :bigsmile:

 

 

Jolie avec le carbone sur le moteur et l'intérieur bi-ton rouge exclusif. Dommage que tu n'aies pas la console centrale en cuir.

C'est une origine française ou allemande?

 

Au début je pensais que la console était en cuir mais non c'est du plastique moussant :rolleyes:

Origine française.

 

Elle était à 59000euros et je l'ai négocié à 56000euros, valeur neuve 68000euros. Vous pensez qu'on aurait pu la descendre plus? au début le vendeur ne voulait pas en dessous de 56000 puis papa m'a remplacé dans les négociations et on l'a eu à 54000euros tout compris.J'espère qu'on a fait une bonne affaire.Il nous a même rajouté une extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chats y montent mais dans leur boiboite

 

:bigsmile:

 

 

oui et apres de peur il urine partout !!!

pas un bon plan du tout

 

J'aurai voulu savoir où on pouvait savoir d'où elle venait : origine française je pense mais peut être italienne car je cherche le limiteur de vitesse et je ne le trouve pas <_<

 

 

hello

 

peut etre en regardant sur l'obd qui sait tu pourrait trouver l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si ton véhicule est FR ou d'une autres nationalités il te faut regarder dans ton carnet d’entretien

au niveau des options sur l’étiquette c'est le 1 numéro donne le moi je te dis ce qu il en est

 

 

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais je pensais qu'il y avait un limiteur avec.

 

 

Sur L'A4 en plus du comodo de régulateur il y à un système d'alerte de "survitesse" réglable mais pas de limiteur, voir si les TT en sont équipées aussi

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

 

 

:P

 

D'ailleurs c'est marrant Elodie, j'ai racheté mon TT il y a 3mois a une charmante demoiselle à Toulon, qui hesitait entre une TTRS et une Porche Cayman S/R!

Comme quoi ca a l'air répandu dans le coin :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion attitude

Tu va bientôt partir, dans les pays nordiques, tu pourrai la prendre avec si tu le voulais, sa te ferai un moyen de locomotion sur place.

 

Et ta RS fait de l'effet dans ton entourage tu en est contente. Marc en est un peu jaloux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur L'A4 en plus du comodo de régulateur il y à un système d'alerte de "survitesse" réglable mais pas de limiteur, voir si les TT en sont équipées aussi

 

:coucou:

Oui oui ce système existe aussi sur toutes les TT. Nettement moins utile qu'un vrai limiteur de vitesse. Mais je crois qu'Audi ne fait pas de limiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en rouge :coucou:

T'es en 18" ou 19", pas bien vu sur la photo l'espace entre le disque avant et la roue ?

 

Je fais monter les roues hiver en 18" rotor argent en fin de semaine sur la RS3 et donc identiques aux tiennes si ce sont bien des 18".

 

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en 18" ou 19", pas bien vu sur la photo l'espace entre le disque avant et la roue ?

 

Je fais monter les roues hiver en 18" rotor argent en fin de semaine sur la RS3 et donc identiques aux tiennes si ce sont bien des 18".

 

Oui c'est du 18

audittcoupebenzinerood0.jpg

 

Tu va bientôt partir, dans les pays nordiques, tu pourrai la prendre avec si tu le voulais, sa te ferai un moyen de locomotion sur place.

 

Et ta RS fait de l'effet dans ton entourage tu en est contente. Marc en est un peu jaloux ?

 

Je sais mais papa ne veut pas que j'y aille avec la voiture il a peur qu'il m'arrive quelque chose.

L'effet est immédiat, elle fait moins riche que la porsche. Marc n'en est pas jaloux sa femme un pti peu.

Et ta 370Z marche bien ? t'en est content ?

 

Je passerai en avril chez toi voir la GT, plus viril tu ne fais pas j'ai hâte.

Modifié par Loligirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...