Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas t'ennuyer avec la vantage, pas le coup de pompe au fesse de la TT, auto assez pataude, au début tu vas te contenter de la finition parfaite et du look, mais je pense que tu vas vite te lasser.

Pourquoi c'est si cher l'assurance, a cause de ton age ? :blink:

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello et bonne année à toutes et tous :coucou:

J'adore vraiment, avec Elodie vous pouvez parlez voiture pendant des heures.

Mes amies , je les fais fuir en quelques minutes quand j'en parle...comprends pas pourquoi allez savoir!

Hier en allant changer mon nespresso citiz milk ® fraichement acheté pour les fetes et deja HS, une Nissan GTR s'est garée juste à coté de mon TTS.

Franchement, elle est splendide et n'a rien à envier à une 911, esthetiquement parlant.

J'ai même trouvé l'intérieur d'excellente facture avec un bel écran GPS, un super volant, un cuir intégral et meme une boite automatique.

2 petites places à l'arrière pour depanner (comme pour TT mais un peu plus grandes je pense).

Le TTS faisait tout petit à coté de ce monstre.

J'ai pris deux ou trois photos.

Cette voiture était de couleur noire mais cette couleur sombre n'écrasait pas la ligne de l'engin.

Je l'ai vraiment trouvé plus belle qu'en photo ou en vidéo.

Cette voiture t'irait à ravir.

On ne passe vraiment pas inaperçu avec ce bolide c'est clair.

Bref, je me suis imaginé à son volant : Ce n'est pas un vilain rêve ma foi !

Posté(e)

Elodie, les gars je ne sais pas comment vous y arriver

J'émarge à plus de 3500 euros nets par mois (ce qui n'est pas énorme et je me leve le c.. croyez moi lol!) , je ne paye pas de credit, je suis proprio mais je sais que je ne pourrai jamais me payer une R8 neuve ou une Aston une Mazette.

A la limite un jour une 911 neuve de base sans option ni rien mais je vais devoir faire des concessions ailleurs !

Profitez vous en avez de la chance !

Posté(e)

3500 pas énorme? Le salaire médian en France est de 1600 euros, c'est à dire que la moitié de la population gagne moitié moins que toi. Avec 3500 euros tu dois être dans les 5% de Français qui gagnent le plus. Certes par rapport à ceux qui gagnent 15000 par mois c'est pas énorme, mais dans l'absolu c'est une belle somme quand même.

Et avec ça une R8 neuve est tout à fait envisageable en économisant un peu.

Posté(e)

En meme temps je vois pas l'interet d'acheter une voiture neuve :coucou:

Et puis une R8 tu en trouves a partir de 60 000€, en remboursant 1 000€/mois, ca te laisse quand meme largement de quoi vivre et tu peux faire un pret sur 5ans, se qui est relativement raisonnable pour une voiture...

Posté(e)

J'ai lu un jour dans une comm officielle de chez Audi que la clientèle visée par Audi pour l'R8 c'est le cadre qui gagne environ 12000€ par mois...... :eldiablo:

Envisager une R8 neuve avec 3500€ par mois, faut drôlement se priver à coté.... ou avoir pas mal d'épargne déjà dispo ou un bel héritage. Mais au fil du temps si on monte en gamme en revendant bien sa précédente auto, why not?

En meme temps je vois pas l'interet d'acheter une voiture neuve :coucou:

Et puis une R8 tu en trouves a partir de 60 000€, en remboursant 1 000€/mois, ca te laisse quand meme largement de quoi vivre et tu peux faire un pret sur 5ans, se qui est relativement raisonnable pour une voiture...

C'est un grand débat que l’intérêt d'une voiture neuve, j'ai déjà acheter du neuf et de l'occaz mais je peux te garantir que c'est très différent de l'occasion.

Posté(e)

Bien sur, mais si on prend l'aspect purement financier entre acheter une R8 d'occase et un TTRS neuf, pour moi y a pas photo...

Posté(e)

12000 euros par mois, ça limite énormément le nombre de personnes! Là on tape les 0,1% de la population.

Posté(e)

12000/mois surement pas 0.1%, bien plus, environ 10.

j'en connais beaucoup qui tourne à 8000/mois moi c'est variable mais je peux atteindre des sommes comme celle que je viens de citer avec les primes.

Par contre acheter neuf une R8 ou n'importe quelle GT c'est ruiner mon compte en banque.

Je me disais que si je me prenais une R8 ou une autre belle GT j'arriverai à taper dans l'oeil d'un beau millionnaire monégasque de mon âge, les garçons fondent quand une fille adore les voitures sportives.

Quelque soit votre métier, votre revenu, l'essentiel est que vous soyez heureux.

Je suis heureuse, j'aime ce que je fais et je gagne très bien ma vie.

Pour l'assurance : 23ans, fille, blonde (oui sa joue suffit de voir la tête de l'assureur).

La R8 v10 serait l'idéal, équipement très complet, l'ensemble parfait mais V10 sa fait faire des jaloux dans mon entourage et dans le milieu.

Posté(e)

Désolé d'être HS mais tu ne peux imaginer que 10% de la population gagne au moins 12 000€/mois ?

D'après l'INSEE le chiffre est d'environ 1%.

Mais comme tu dis, peu importe, l'essentiel est d'être heureux et de se faire plaisir. Ma prochaine auto sera une GTR ou une 911 GT3, en tout cas une auto qui va (très) bien sur piste. La GTR, tu en penses quoi?

Posté(e)

+1 pour la GTR :malelovies:

Sinon avec un TTRS + ligne complète + reprog, ya de quoi ce faire peur :bigthumbup:

Posté(e)

Il y a de fortes chances que vous me voyez en GTR bientôt, ça dépendra de la vente de la corvette.

C'est un monstre, j'ai essayé et c'est vraiment un autre monde, par contre la conso et l'entretien sont proches d'une supercar, c'est ce qui me fait hésiter avec une TT-RS préparée.

Posté(e)

10% c'est peut être exagéré mais pas faux, énormément de gens gagnent pas mal sur la côte, le plus souvent non déclaré bien sur ! 8000/mois pas 12000!

après en travaillant honnêtement je ne sais pas mais vu les taxes en france, on trouve des solutions.

la GTR pas moyen, je n'aime pas du tout.

Une TTRS reprog, j'en vois pas l'intérêt la puissance d'origine suffit largement pour la catégorie sa reste une TT pas très sportive.

Mais bon je dis tous sa mais faut le prendre au second degrès, le dire c'est une chose le faire c'est pas la même chose. Mettre 80 000euros dans une voiture c'est plus facile à dire qu'à faire.

L'autre idée plus concrète et plus facile à réaliser c'est la muscle car. ford mustang Shelby, camaro, challenger qui sait ?!! bisous faut que j'aille bosser.

Posté(e)

Je me disais que si je me prennais une R8 ou une autre belle GT j'arriverai à taper dans l'oeil d'un beau millionnaire monégasque de mon âge, les garçons fondent quand une fille adore les voitures sportives.

Ouai mais fais gaffe de ne pas en avoir une plus grosse que la leur, les garçons détestent ça... :bigsmile:

Je parle de la voiture bien sur :bigthumbup:

Posté(e)

Je me disais que si je me prennais une R8 ou une autre belle GT j'arriverai à taper dans l'oeil d'un beau millionnaire monégasque de mon âge, les garçons fondent quand une fille adore les voitures sportives.

T'inquiètes, même quand elles n'adorent pas les sportives, et qu'elle est un minimum "belle" on fond quand même :bigthumbup:

Posté(e)

Ouai mais fais gaffe de ne pas en avoir une plus grosse que la leur, les garçons détestent ça... :bigsmile:

Je parle de la voiture bien sur :bigthumbup:

j'avais compris ! je me doute que tu parle de la voiture !mdr

la plupart des garçons n'aiment pas, mais certains ne disent pas non.

une copine sur nice a une mercedes sl, son copain à une gallardo et ils vont très bien ensemble.

bis

Posté(e)

Oui, la forcement....

De toutes façons dans le cas que tu cites c'est bien l'homme qui a la plus grosse.

La hiérarchie est respectée. :bigthumbup:

Posté(e)

ben je ne sais pas en faite !?! elle a l'ancienne SL 65AMG de 2005, un W12 ! avec une boite auto de seulement 5 rapport mais qu'elle gueule ! elle je l'envie un peu, elle a fait une école de mannequinnat à bruxelles et deux ans après elle pose pour dior, contrat de 5ans ! la chance ! maintenant elle travaille beaucoup sur milan.

Son copain a une lp520 noire et l'ancien cayenne, mais pas de w12.

Posté(e)

Tient ça me fait penser à un de mes clients qui à revendu sa R8 et sa RS6 et à pris une TT-S pour sa femme et une TT-RS pour lui.

Il me dit avec un petit sourire en coin " vous comprenez Christophe, il faut que je reste l'homme de la maison ". mdr.

Bon il a une DBS aussi, mais shut faut pas le dire. :bigsmile:

Posté(e)

Désolé miss, mais 10% c'est effectivement complètement faux. Faut pas prendre Cannes et Antibes pour une généralité. 1% me paraît déjà largement optimiste...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici un document à lire qui remet l'église au Centre du village : Répartition des revenus en France en 2010

D'autres infos : Le salaire net mensuel médian s’élève à 1 646 euros en équivalent temps plein (données 2009). Les 10 % des salariés les moins bien rémunérés touchent moins de 1 127 euros, et les 10 % des salariés les mieux rémunérés perçoivent plus de 3 255 euros. Au minimum, les 10 % les mieux rémunérés touchent un salaire mensuel 2,9 fois plus élevé que les 10 % les moins bien payés, pour un écart de salaire de 2 128 euros. Les 1 % les mieux rémunérés perçoivent au minimum un salaire de 7 499 euros, soit 6,6 fois plus élevé que le salaire maximum des 10 % les moins bien rémunérés pour un écart de 6 372 euros. (source : Observatoire des inégalités)

Enfin il faut distinguer le revenu du reste à vivre car entre les deux il y a les charges. On peut très bien gagner sa vie mais ne pas avoir de reste disponible pour acheter, par exemple, un véhicule de luxe ou assimilée. Elodie peut le faire et c'est une excellente chose dont il faut profiter mais ce n'est pas le cas de tout le monde, loin s'en faut.

Posté(e)

tu est très intelligent, mais je suis rien du tout complètement perdu, trop compliqué. Mon salaire de base est de 1700euros net...sans les primes...avec sa chiffre bien au dessus. Et mon métier ne marche qu'aux primes ! après légal ou pas légal tout le monde fait pareil, du plus haut placé au plus bas on pense pareil.

...bisous à tous faut que j'aille bosser lol

Posté(e)

En gros:

10% de la population gagne moins de 1646 Euros net mensuel (sur 12 mois).

9% de la population gagne entre 3255 et 7499 Euros net mensuel (sur 12 mois).

1% de la population gagne plus de 7499 Euros net mensuel (sur 12 mois).

;)

Posté(e)

Tu es adorable Elodie (pas d'inquiétude ce n'est pas un plan drague pour girly de 16 ans je pourrais être ton père :copain: ) :D Je lis avec plaisir tes messages car tu as la candeur et l'insouciance de la jeunesse et c'est rafraîchissant en cette période de crise. Et, ce qui ne gâche rien, tu adore les belles voitures :bigthumbup:

Posté(e)

En gros:

10% de la population gagne moins de 1646 Euros net mensuel (sur 12 mois).

9% de la population gagne entre 3255 et 7499 Euros net mensuel (sur 12 mois).

1% de la population gagne plus de 7499 Euros net mensuel (sur 12 mois).

;)

Je n'en n'avais pas la conscience

Bon je vais arreter de me plaindre alors !

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

3500 pas énorme? Le salaire médian en France est de 1600 euros, c'est à dire que la moitié de la population gagne moitié moins que toi. Avec 3500 euros tu dois être dans les 5% de Français qui gagnent le plus. Certes par rapport à ceux qui gagnent 15000 par mois c'est pas énorme, mais dans l'absolu c'est une belle somme quand même.

Et avec ça une R8 neuve est tout à fait envisageable en économisant un peu.

Je pense neanmoins qu'une R8 neuve en terme de prix d'achat, d'entretien, de conso, d'assurances represente un sacré budget.

Sans compter que nous allons bientot revenir au franc et abandonner l'euro et sans doute perdre en pouvoir d'achat.

Fin du HS !

Modifié par air jordan
Posté(e)

Je suis dans la catégorie 2 aussi, et c'est pas demain que j'aurai 170 000 € à claquer dans une auto neuve, mais bon on est pas malheureux pour autant.

Heureusement qu'au tiers du budget le choix reste vaste sur le marché de l'occase. :malelovies:

Posté(e)

bon tu y va un peu fort sur le prix de la R8

je me suis basé sur une pauvre petite R8 V8 neuve qui ne coute pas un tel prix !

heureusement d'ailleurs !

Posté(e)

Désolé lors de ma dernière visite chez audi c'était le prix de leur R8V10 d'expo.

J'ai aucune idée du prix de la V8, me semblait que c'était autour des 140 000 de mémoire.

Beurk la V8 de toute façon. :rolleyes:

Posté(e)

elle doit etre achetable à 120 000 euros avec des options correctes

je vais aller jeter un oeil sur le configurateur d'ailleurs !

oui c'est vrai le V8 est un veau , lourde, manque de couple à bas regime bref est indigne de nous :bigsmile:

mais je reverai d'en acheter une neuve vraiment petit moteur ou pas :malelovies:

Posté(e)

100 000 € dans une caisse qui a moins de couple que mon mazout, même avec une gueule d'enfer j'en veux pas.

Un V10 d'occase à la limite. :bigsmile:

Posté(e)

Dès qu'il ya une femme, sa parle beaucoups d'argent :up1: :up1:

Je trouve sa nul, surtout quand la voiture et payé en crédit.

Faut arréter, de regardé Greg le millionnaire :nawak:

Posté(e)

100 000 € dans une caisse qui a moins de couple que mon mazout, même avec une gueule d'enfer j'en veux pas.

je peux pas le croire :bigsmile:

impossible que le R8 V8 soit si peu coupleux c'est un V8 de 420 cv tt de meme

j'aimerai bien en essayer un pour voir ça

Posté(e)

La R8 de base c'est 115 200 €. Le couple n'est que de 430 Nm et de 4500 à 6000 tours !! Pour aller dans le sens de krisnetr un 3.0 TDI c'est 400 Nm de 1.250 à 3.500 tours en 204 cv et 500 Nm de 1.400 à 3.250 tours en 245 cv ! Y'a pas photo :bigsmile:

Posté(e)

j'arrive à 126 830 Euros pour un R8 V8 neuf en rtronic avec les options convenables sans trop en faire !

plus cher que je ne le pensais !

Posté(e)

Il est d'une autre époque ce moteur, 430 nm sur une quattro qui mange pas mal de puissance, c'est bien faible comparé toujours en atmo aux 580 nm de ma C6 ou au 600 nm d'une C63 amg qui sont loin d'avoir les capacités dynamiques de la R8.

Et crotte, 120 000 et se faire tenir en accèl par une TT-RS qui vaut la moitié, ça me ferait mal.

Les audi ça ne marche bien qu'en turbal, et pis c'est tout ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

la r8 v8 n'est pas bien équipée de série il manque plein de chose, sur la v10 c'est le contraire y manque pas grand chose? une r8 v8 avec équipement v10 c'est 30 000euros de plus. C'est pareil chez aston, la mode des options.

Chez les ricains la fintion pas terrible mais l'équipement TERRIBLE.

Deux corvettes C6 full options et on obtient une audi r8 v8 full option, y a un problème ?

mais de toute façon les garçons je ne vais pas me risquer à acheter une grosse GT. Juste une muscle car,

camaro ou mustang, finalement la challenger c'est du recyclage de dodge nitro, dodge charger à l'intérieur...

moi je veux juste un bruit qui ne me lasse pas, un équipement très complet, une gueule d'enfer. La sportive sa sera la moto.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Loligirl
Posté(e)

Il est d'une autre époque ce moteur, 430 nm sur une quattro qui mange pas mal de puissance, c'est bien faible comparé toujours en atmo aux 580 nm de ma C6 ou au 600 nm d'une C63 amg qui sont loin d'avoir les capacités dynamiques de la R8.

Mr Sebastien Loeb je ne savais pas que vous postiez sous ce pseudo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Deux corvettes C6 full options et on obtient une audi r8 v8 full option, y a un problème ?

certes mais c'est la R8 quoi

elle en jete un max meme à l'arret et les finitions, la rigueur germanique (les femmes germaniques oups je m'égare là)....

il n'y a pas de comparaison possible !!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

et j'ai dit cela mais j'adore la nissan GRT je suis en pleine contradiction : quand passion n'est pas raison !!! lol quoi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...