Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS Rouge Elodie du 06


Loligirl

Messages recommandés

Bonjour les amis, j'ai changé ma porsche pour une TTRS rouge en boite manuelle avec aileron fixe.

 

J'ai préféré vendre la porsche parce que je n'arrivais pas à faire des créneaux, la rentrer dans le garage = l'enfer, circuler en ville = pas agréable, sa consomme un peu quand même et brutus a un peu (sa ne se voit pas) grignoter la capote. :eldiablo:

 

La TTRS est vraiment très agréable, sa boite est très douce c'est très facile de changer les rapports j'adore. Elle est toute option je crois, vous verrez sur les photos. L'intérieur est très sport j'adore, le rouge noir j'aime bien, sa va bien avec l'aprilia.

La direction est très précise sa facilite les manoeuvres dans le garage. Le bruit du 5 cylindres n'est pas le même que celui de la porsche mais j'ai l'impression qu'il est plus rauque. Le son est vraiment bien dans la TT elle est équipée du bose. :malelovies:

 

Vos com's sont les bienvenues :

 

audittcoupebenzinerood0.jpg

audittcoupebenzinerood0.jpg

audittrscoupe25tfsiquat.jpg

audittrscoupe25tfsiquat.jpg

audittrscoupe25tfsiquat.jpg

audittcoupebenzinerood0.jpg

audittcoupebenzinerood0.jpg

audittcoupebenzinerood0.jpg

audittrscoupe25tfsiquat.jpg

audittcoupebenzinerood0.jpg

audittcoupebenzinerood0.jpg

audittcoupebenzinerood0.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

 

Bisous :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité Passion attitude

Putain alors sayez, quand ton père m'en avait parlé je n'y croyais pas. Ben dit donc, revendre une carrera 4s pour une TTRS sa change!!!

Elle est magnifique, le rouge est vraiment très beau, sa va me rapeller la 458...(tu l'a fais exprès :bigsmile: ).

 

Ton intérieur, comme l'extérieur très beau et ton moteur...avec ce rouge... :bigthumbup:

 

Très belle auto et ne roule pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle autos !! :malelovies:

C'etait une porsche 911/boxter/cayman ??

 

J'avais une porsche carrera 4s de 2009 pdk7 cabriolet marron intérieur marron toutes options, que mon père m'avait aidé à acheter.

 

Enfin une couleur qui change sur le TT

 

Superbe en rouge

 

Félicitation

 

Oui je sais quand je l'ai vu j'ai craqué.

 

Bienvenue au club des possesseurs de TT RS !

Quelles sont tes options ?

Tu as le débridage à 280 km/h ?

 

Les options : le système de navigation, cuir sur la console, l'accoudoir, aide au démarrage en côte et quelques autres petits trucs.

L'option à 280 oui oui mais avant que j'y arrive :rolleyes: :bigsmile: .

J'ai surtout un petit sac audi :bigsmile:

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello LoLiGirl,

 

une Femme en TT c'est rare et qui plus est en TTRS c'est encore plus cool !

 

Le TTRS en rouge c'est comment dire ??? sublime !

 

Par contre à ta place je l'aurai prise avec la boite de vitesse stronic

 

Elle marche encore mieux que sur la Porsche ! (la boite pdk est juste un peu moins bonne je trouve !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello LoLiGirl,

 

une Femme en TT c'est rare et qui plus est en TTRS c'est encore plus cool !

 

Le TTRS en rouge c'est comment dire ??? sublime !

 

Par contre à ta place je l'aurai prise avec la boite de vitesse stronic

 

Elle marche encore mieux que sur la Porsche ! (la boite pdk est juste un peu moins bonne je trouve !)

 

Le modèle est un occasion 21000km, j'ai pas pu choisir la boite, mais tel qu'il était j'ai craqué. J'ai demandé à audi si on pouvait monter la stronic à la place de la manuelle mais ce n'est pas possible. Pas grave, le reste je trouve sa très glam's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle est un occasion 21000km, j'ai pas pu choisir la boite, mais tel qu'il était j'ai craqué. J'ai demandé à audi si on pouvait monter la stronic à la place de la manuelle mais ce n'est pas possible. Pas grave, le reste je trouve sa très glam's

 

 

ok je comprends mieux

 

avant mon TTS j'ai eu un TT rouge neuf achete en 2007 juste au debut de sa sortie

 

la tete des gens lorsqu'ils le voyaient :cela valait le detour

 

le seul probleme avec la couleur rouge est la quasi nécessite d'un entretien régulier pour préserver le brillant de cette couleur

 

que penses tu du TTRS par rapport à la 911 : ça pousse un peu plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pousse un peu mieux,sa part plus facilement. A la différence de la porsche c'est surtout plus facile à prendre en main.

La porsche est tout aussi sportive que la TTRS même plus mais l'image quelle donne n'est pas celle que je pensais. A et elle n'a pas de coffre,il est tout aussi grand que celui de papa. La porsche est plus luxueuse,mieux équipée,mieux finie mais très chère.

En ce moment je n'ai pas besoin la laver,il pleut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus luxueuse, mieux équipée....

Pour ce que j'en ais vu, je ne trouve pas. Mais je peux me tromper.

Encore que, c'est quoi le luxe ?? Plus mythique et plus orienté sport ça c'est sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus luxueuse, mieux équipée....

Pour ce que j'en ais vu, je ne trouve pas. Mais je peux me tromper.

Encore que, c'est quoi le luxe ?? Plus mythique et plus orienté sport ça c'est sûre.

 

Mieux équipée : Tu peux écouter un cd pendant que le navigateur marche,cuir partout partout,sièges électriques,transmission intégrale à deux modes,bose 13HP,et pleins de gadgets. Plus luxueuse : l'insigne porsche,la qualité etc...De base c'est chère,en neuf c'est chère pour ce que c'est.

 

Que sous entend tu par l'image que donne une Porsche ?

 

Sur cannes il y a beaucoup de porsche mais essentiellement conduite par des hommes. Quand une fille est au volant d'une porsche,certains hommes ce croient en concurrence:typique du macho. D'autres pensent que la porsche est un véhicule de prétentieux mais qu'une bentley non. Ce avec qui je travaille à l'hôtel m'on un peut fait chier : ils n'arrivent pas à accepter que j'ai mieux alors que c'est faux. Y en a un qui roule en bmw x6, et l'autre en bmw M6, c'est bien mieux que la porsche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le TTRS :malelovies:

 

Mieux équipée : Tu peux écouter un cd pendant que le navigateur marche,cuir partout partout,sièges électriques,transmission intégrale à deux modes,bose 13HP,et pleins de gadgets. Plus luxueuse : l'insigne porsche,la qualité etc...De base c'est chère,en neuf c'est chère pour ce que c'est.

 

T as plein d'options du meme genre chez Audi, par contre j avoue il manque le cuir intégral...Audi fait pas mais bon chez porsche c'est une option qui se monnaye aussi :bigsmile:

 

En tout cas félicitation pour ton achat, j hésite entre rouge et noir pour mon TTRS aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication Elodie.

Au prix de la Porsche tu peux te faire plaisir avec les options chez Audi et arriver quasiment au même résultat.

Pour la navigation je suis d'accord avec toi d'ailleurs sur mes 2 TT j'ai jamais pris l'option Audi qui est cher et "has been" ! Tu va chez Pioneer et tu as bcp mieux pour la moitié du prix.

Pour ce qui est de l'attitude des mecs vis à vis de ta precedente porsche c'est juste des matchos ou peut être plus des jaloux. Rien que pour ça je l'aurais gardé.

J'adore faire chier le peuple !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas respect , une femme qui s'assume en Porsche c'est assez rare et c'est assez savoureux

 

les mecs n'ont qu'à bien se tenir

 

je vais me faire des ennemis surtout sur un forum audi mais à ta place j'aurai gardé la 911 , plus exclusive selon moi !

 

peut etre pas aussi efficace mais bon ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas respect , une femme qui s'assume en Porsche c'est assez rare et c'est assez savoureux

 

les mecs n'ont qu'à bien se tenir

 

je vais me faire des ennemis surtout sur un forum audi mais à ta place j'aurai gardé la 911 , plus exclusive selon moi !

 

peut etre pas aussi efficace mais bon ......

 

Moi aussi j'aurai aimé la garder mais j'ai pas tout dit, dans le garage j'ai un peu abimé le pare choc avant, papa n'était pas content, rien de grave mais en 2semaines sa fait tête en l'air :rolleyes:

Moi j'aime bien le RS et puis papa a une turbo donc je connais les 911.

 

Bah si c'etait un 4S donc tenu de route quand meme impec !!

 

Oui la tenu de route était très bien...en réalité je ne fais pas la différence, je ne l'ai pas exploité donc je ne sais pas. Avec la porsche et des copines on l'a poussé sur autoroute à 230, mais sa atteint trop vite les 230 lol lol lol :P :P Mon seul grox excès de vitesse.

 

audittcoupebenzinerood0.jpg

Modifié par Loligirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas respect , une femme qui s'assume en Porsche c'est assez rare et c'est assez savoureux

 

les mecs n'ont qu'à bien se tenir

 

je vais me faire des ennemis surtout sur un forum audi mais à ta place j'aurai gardé la 911 , plus exclusive selon moi !

 

peut etre pas aussi efficace mais bon ......

 

N'importe quoi! :bigsmile: Avant de s'assumer avec, faut déjà l'acheter la Porsche! Peut être un peu pour ça que c'est rare! (homme ou femme hein)

 

D'accord avec toi pour le fait de gardé la 911, même si pour moi elle n'a rien d'exclusif car voiture de série.

1000 exemplaires ça c'est exclusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle acquisition, régale toi bien ;-)

Pour avoir été Porschiste assez longtemps (dont une 996 turbo jaune de 500ch il y a encore peu), les voitures sont incomparables et apportent chacunes leur lot de joie et de plaisir.

@+

Max

 

Bravo, belle acquisition, régale toi bien ;-)

Pour avoir été Porschiste assez longtemps (dont une 996 turbo jaune de 500ch il y a encore peu), les voitures sont incomparables et apportent chacunes leur lot de joie et de plaisir.

@+

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend fou de rouler en Porsche ! Elle a eu chaud Elodie.

 

monte à côté de maxxou: passion attitude et tu meurs sur place :hot: tu rentre sec et tu ressors mouillé d'excitation :hot: :hot:

 

 

 

Très belle acquisition,j'aurais même pas eu le temps de voir ma Porsche finalement

 

Tu habite à 1000km de chez moi, mais si cet été tu passe à cannes en vacances tu sais quoi faire.

Modifié par Loligirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion attitude

Evite d'étaler ma vie merci.

 

"LA" question c'est ton rott aime t-il la TTrs. A-t-il de la place à l'arrière ? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 km pour montrer son bolide a Kevin

c'est pas grand chose

 

:bigthumbup:

 

1000km c 2 pleins à 92 euros ou 3 pleins si j'appuie sur la pédale.

 

Evite d'étaler ma vie merci.

 

"LA" question c'est ton rott aime t-il la TTrs. A-t-il de la place à l'arrière ?

 

Excuse moi :unsure: je sais mais j'oublie.

Brutus aime bien la TT il rentre sans aucuns blèm bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooooooo ben non pas ma TiTi

 

 

:bigsmile:

 

Je n'abime jamais une magnifique Auto

 

:bigthumbup:

 

alors tracte là à la force de tes muscles :bigsmile: :bleble:

 

Ou sinon une copine m'a dit la solution, je fais la moitié en excès de vitesse et l'autre dans la voiture des gendarmes.

Sauf que les gendarmes roulent en mégane rs, plus de subaru :bigsmile:

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...