Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS Rouge Elodie du 06


Loligirl

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité Passion attitude
Et ta 370Z marche bien ? t'en est content ?

 

Je passerai en avril chez toi voir la GT, plus viril tu ne fais pas j'ai hâte.

 

La nissan marche bien, nouvelle ligne de pot, prépa à 350ch un peu près, rien à dire. Je la préfère à la TTS.

 

Amuse toi bien avec ton RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as une très belle titine! si ça te dis, on fait des rencards avec un forum d'Audi A3, tu pourrais venir ce serait sympa. (je veux bien faire un tour dans le tt )

a+

 

Je n'aime pas ce genre de rassemblement, c'est très bien mais pas mon style.

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sympa le TTRS en rouge avec un intérieur Audi exclusive ! :bien:

 

Il est certainement plus pratique au quotidien que la Porsche avec son coffre et plus sécurisant. Ça doit quand même te manquer de ne pas pouvoir rouler cheveux au vent B)

 

Que pense ton père du TTRS par rapport à sa Porsche ?...même si ce n'est pas vraiment comparable

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé j'en était resté à une belle américaine comme étant ton dernier choix...et finalement c'est une TTRS rouge :eldiablo:

 

Très bon choix quand on a les moyens il faut se faire plaisir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit lui d'essayer une GT2 Rs il la laissera au garage apres la turbo

 

:bigsmile:

 

il n'aime pas les variantes GT2 et GT3, la turbo est un mélange de luxe et de sport. Et la S, plus de sport avec autant de luxe.

 

En ce moment je travaille en suède et pas d'audi TT, il n'aime pas les 4 cylindres, les suédois préfèrent les 6 cylindres. SLK et Z4 il y en a pas mal.

Deux concessions audi, dans les deux une R8 v8 et v10 en présentation : à stockholm c'est la folie des GT, moins que monaco mais plus que cannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de lèches boules :eldiablo:

 

Posté Aujourd'hui, 12:11 PM

 

Voir le messagecoutooo, le 03 December 2011 - 23:01 PM, dit :

Magnifique ! Ta TT aussi d'ailleurs...

 

:ck1:

 

 

+1 :bigthumbup:

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, dès que je rentre en france je vous poste des nouvelles photos de la RS.

 

Sinon belles acquisitions ! C'est une sacré chance d'avoir ce genre de voitures si jeune !

 

Mon travail me rapporte pas mal mais papa m'aide quand même. Le pire c'est mon ancienne cooper s, avec je fesais pas plus de 300km en ville, du 13l un peu près c'est exagéré je trouve, la RS consomme autant voir moins mais rien avoir. Et par rapport à la porsche, un peu déçue des montées en régime mais joyeuse dans les changements de rapport.

Bisous les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes par la case reprog

 

tu ne seras plus déçu du RS par rapport a

ton ex popo

 

:eldiablo:

l'ex popo gardée à peine deux semaines !

 

La puissance d'origine tu RS me suffit, 340ch c'est déjà énorme pour mon âge et très largement suffisant pour la ville la route et les autoroutes. Elle me manque un peu, j'ai hâte de la retrouver dans quelques mois :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu n'en a meme pas profitée

ni le temps de la prise en main

 

qu'est ce qui ta dérangé dans la popo ?

 

a part le regard des hommes

 

:bigsmile:

 

Je l'ai déjà dit pourquoi ! rooo

 

J'arrivais pas à me garer avec dans mon parking souterrain, j'ai même un peu rayer l'avant. Brutus a un peu grignoté la capote mais sa ne se voyait pas et puis difficile à utiliser : au boulot l'entourage était jaloux alors qu'ils ont beaucoup mieux ! :rolleyes: !

Sinon avec des copines je l'ai emmené sur autoroute et j'ai fais un petit 210 mais c'est tout.

 

La TTRS je ne pense pas la garder longtemps car il manque la touche automatique très importante pour me calmer sur route mais je vais bien en profiter et la revendre pour une voiture X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo ben voui mais suis vieux moi

 

et un vrai poisson rouge, le tour du bocal et j'ai oublié

 

le chien il bouffe la capote :angry:

 

Ce que je ne comprends pas bien, c'est la difficulté de te garer avec la popo

le TT ne doit pas être plus étroite enfin il me semble pas

 

et reprends une RS en cab et stro

 

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la visibilité arrière avec la porsche c'est pas l'idéal surtout décapoté, il y avait les capteurs mais dans le garage ilsfesaient bip en continu tous le temps !

La RS j'arrive mieux à voir les extrémités sa braque mieux.

 

A oui si je change, je passe sur une américaine sa c'est sur maintenant. J'attends que le pringtemps passe et je verrai bien.

Modifié par Loligirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais elles ont de la gueule, un équipement ultra complet, des motorisations puissantes...

 

La RS c'est l'efficacité mais je me rend compte que je ne suis pas comme papa je recherche un peu la frime et une voiture avec de la personnalité. La RS est très bien c'est même génial mais ici en suède, une collègue avec qui je travail a une shelby GT500 nouveau modèle, je précise qu'elle est suédoise, 25ans. Rien avoir avec la RS, rien qu'au démarrage... :wub:

La finition n'est pas parfaite loin de là, mais elle attrayante et la dotation d'équipement très riche surtout que les gadgets sont légions chez les ricaines : porte gobelet ventilé, micro dans le rétro, système naviguation avec accès internet.

Les boites auto ne sont pas une référence...mais qu'importe le prix lui est plus avantageux que la RS.

 

Bisous j'y go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...