Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS Rouge Elodie du 06


Loligirl

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

c'est vrai mais elles ont de la gueule, un équipement ultra complet, des motorisations puissantes...

 

La RS c'est l'efficacité mais je me rend compte que je ne suis pas comme papa je recherche un peu la frime et une voiture avec de la personnalité. La RS est très bien c'est même génial mais ici en suède, une collègue avec qui je travail a une shelby GT500 nouveau modèle, je précise qu'elle est suédoise, 25ans. Rien avoir avec la RS, rien qu'au démarrage... :wub:

La finition n'est pas parfaite loin de là, mais elle attrayante et la dotation d'équipement très riche surtout que les gadgets sont légions chez les ricaines : porte gobelet ventilé, micro dans le rétro, système naviguation avec accès internet.

Les boites auto ne sont pas une référence...mais qu'importe le prix lui est plus avantageux que la RS.

 

Bisous j'y go

 

Ben moi je suis plus suédoise qu'americaine. Sauf pour les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal la plupart des mecs adorent les suédoises moi aussi.

On peut s'habiller comme on veut, la police est partout, l'achat d'alcool en dessous de 21ans est interdit (pas beaucoup d'alcool même champagne dans les super marché) et la haut se n'est pas les mecs qui drague mais les filles c'est pour sa que les étrangers ont du mal "à sa faire une suédoise".

 

Et ceux qui disent que ces des dons juan, vu ce que je vois en boite je dis c'est tout l'inverse, à moins d'être riche et très beau gosse le reste est mis à l'écart. :bigsmile:

 

Moi je n'aime que la CCX en suède les autres volvo, saab c'est triste et je préfère les françaises c'est dire !

 

Biz j'vais bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal la plupart des mecs adorent les suédoises moi aussi.

On peut s'habiller comme on veut, la police est partout, l'achat d'alcool en dessous de 21ans est interdit (pas beaucoup d'alcool même champagne dans les super marché) et la haut se n'est pas les mecs qui drague mais les filles c'est pour sa que les étrangers ont du mal "à sa faire une suédoise".

 

Et ceux qui disent que ces des dons juan, vu ce que je vois en boite je dis c'est tout l'inverse, à moins d'être riche et très beau gosse le reste est mis à l'écart. :bigsmile:

 

Moi je n'aime que la CCX en suède les autres volvo, saab c'est triste et je préfère les françaises c'est dire !

 

Biz j'vais bosser

Toi aussi tu aimes les suédoises. Ben moi j'aimes les françaises qui aiment les suédoises. LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures américaines n'ont en général pas le même gabarit que les européennes. Tu risques d'avoir qq soucis pour la garer dans ton parking.

 

Sinon les Mustang (Shelby, Boss 302, Saleen), Camaro SS, Charger srt8 ont du charisme à revendre. Ça ne me déplairait pas d'en conduire une mais je n'aime pas trop le côté "m'as-tu vu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures américaines n'ont en général pas le même gabarit que les européennes. Tu risques d'avoir qq soucis pour la garer dans ton parking.

 

Sinon les Mustang (Shelby, Boss 302, Saleen), Camaro SS, Charger srt8 ont du charisme à revendre. Ça ne me déplairait pas d'en conduire une mais je n'aime pas trop le côté "m'as-tu vu".

 

 

Le parking ! il n'y aura pas que le parking !

Mais l'exotisme à l'américaine j'adore.

 

5 me plaisent bien :

 

ford shelby GT500 coupé 2011 (540ch! mais accélère moins bien que la RS : 5.1 contre 4.7 pour la RS lol)

ford shelby GT500 cabriolet 2011

chevrolet camaro 2SS coupé 2011

dodge challenger srt8 série 392 2011

dodge charger srt8 restylage 2011 (mais c'est une 5 portes j'aime juste le nouvel arrière dessus)

 

Beau choix hein !

 

 

Toi aussi tu aimes les suédoises. Ben moi j'aimes les françaises qui aiment les suédoises. LoL

 

sa je m'en doutais...

Des filles que se galoche sa ne vous dérange pas mais des mecs qui se ***** là sa vous dérange.

 

C'est bien des mecs lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais elles ont de la gueule, un équipement ultra complet, des motorisations puissantes...

 

La RS c'est l'efficacité mais je me rend compte que je ne suis pas comme papa je recherche un peu la frime et une voiture avec de la personnalité. La RS est très bien c'est même génial mais ici en suède, une collègue avec qui je travail a une shelby GT500 nouveau modèle, je précise qu'elle est suédoise, 25ans. Rien avoir avec la RS, rien qu'au démarrage... :wub:

La finition n'est pas parfaite loin de là, mais elle attrayante et la dotation d'équipement très riche surtout que les gadgets sont légions chez les ricaines : porte gobelet ventilé, micro dans le rétro, système naviguation avec accès internet.

Les boites auto ne sont pas une référence...mais qu'importe le prix lui est plus avantageux que la RS.

 

Bisous j'y go

Ca c'est ouf! ça ne sert à rien donc c'est inutile. Je savais même pas que ça existait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne sert à rien parce que vous n'en voyez pas l'intérêt mais moi je trouve sa génial c'est marrant, sa fait un peu gadget à la james bond.

 

L'intérêt du porte gobelet-bouteille chauffant ou ventilé c'est pour consever un coca au frais ou un café au chaud.

 

le micro dans le rétro sa oui je ne sais pas à quoi sa peut servir, si à un contrôle de police dire bonjour ! :bigsmile:

 

 

 

bonne nuit les amis :icon33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une revue auto écrite en anglais, il parle de la camaro ZL1 une camaro équipée du moteur de la corvette zr1 dégonflé mais qui afficherait 580ch ! aux états unis elle est vendue dans les 50 000 dollars, rivale directe de la shelby GT 500 et ces 540ch. :bigsmile:

 

Quand je reviendrai en mars en france, y aura t il un rassemblement de TT vers genève comme sa je vous montrerai la mienne :bigsmile: :bigsmile: avant que je la change (encore!)

 

Les ricaines sont malheureusement longues, la shelby de ma collègue mesure un peu moins de 5m de long ! c'est énorme ! et la shelby n'a que les capteurs de recul arrière, comme la challenger. Alors que la camaro a la caméra de recul arrière et avant !!! la camaro me fait du charme :bigsmile:

Modifié par Loligirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genève je te croyais de cannes

 

et que tu ne faisais pas de rasso

 

 

:bigsmile:

 

Genève je te croyais de cannes

 

et que tu ne faisais pas de rasso

 

 

:bigsmile:

 

tu est émoustillé tu te répète lol

 

je suis de cannes mais je fais le salon de genève.

 

Je n'aime que les rassos de véhcules sportifs, donc si TT et R8 ou RS sa m'intéresse. :bigsmile: hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loligirl,

 

si tu vend bientôt ta TTRS je serais éventuellement très intéresser car je recherche une rouge mais très rare

 

pour la camaro très bon choix, par contre niveau conso ça a rien a voir

 

 

Si je la vends sa sera en avril-mai. La camaro la challenger je ne sais pas faut voir j'aime beaucoup les deux, mais sa reste des voitures pour mecs, je le dis, je le rêve mais j'irai de toute façon sur un modèle plus européen. Je sais que j'ai accès aux américaines mais il se pourrait que je regarde ailleurs. La camaro par contre me drague pas mal, elle me plait bien ! lol

 

La TTRS est superbe, j'adore son intérieur, son extérieur, son bruit rauque, son accélération, son confort, ses deux places arrières, son équipement, son aileron, son ce que vous voulez, sauf sa boite, j'aurai préféré la stronic 7 rapports et là elle aurait été parfaite.

 

Suis difficile comme fille :bigsmile: ce soir congé, donc j'ai du temps !

Modifié par Loligirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a vraiment pas de TT à stockholm, j'ai bien comprise la raison mais pourquoi audi n'a pas renouvellé de V6 essence sur la TT.

 

Les deux TT que j'ai croisé sur stockholm étaient des V6. Pourtant la banque d'organe de chez audi ne manque pas de V6. La question qui me trotte dans la tête depuis le début de mon inscription ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu c'est quoi qui te trotte dans la caboche

 

 

:eldiablo:

 

C'est le top le V6

 

je sais que c'est top le V6 mais ma question est pourquoi ils n'ont pas remplacé le V6 de 250ch par un V6 de 300ch par xemple, pourquoi avoir abandonné la motorisation V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pcq ils n'avaient plus besoin du V6 :carre:

 

C'est plus simple et moins onéreux pour eux de modifier le 2.0 TFSI pour sortir une version survitaminée (272cv pour le TTS) plutot que d'avoir 1 moteur différent pour chaque modèle.

 

Apparemment le 211 est vraiment bien niveau agrément, sensations,... Du coup le V6 n'etait plus nécessaire.

 

Et puis a l'heure actuelle la consommation (et les rejets de CO2) sont extrêmement importants d'un point de vue commercial, le V6 n'est pas le moteur le plus approprié dans cette démarche je pense.

 

Les nouveaux moteurs de RS3 et TTRS sont des 5cylindes je crois?

Avec des performances très satisfaisantes ils arrivent quand meme a avoir une conso raisonnable :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pcq ils n'avaient plus besoin du V6 :carre:

 

C'est plus simple et moins onéreux pour eux de modifier le 2.0 TFSI pour sortir une version survitaminée (272cv pour le TTS) plutot que d'avoir 1 moteur différent pour chaque modèle.

 

Apparemment le 211 est vraiment bien niveau agrément, sensations,... Du coup le V6 n'etait plus nécessaire.

 

Et puis a l'heure actuelle la consommation (et les rejets de CO2) sont extrêmement importants d'un point de vue commercial, le V6 n'est pas le moteur le plus approprié dans cette démarche je pense.

 

Les nouveaux moteurs de RS3 et TTRS sont des 5cylindes je crois?

Avec des performances très satisfaisantes ils arrivent quand meme a avoir une conso raisonnable :eldiablo:

 

mOUAI dommage c'est bête quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps visiblement le 2.0 211 est un digne successeur du V6, de se que j'ai entendu :bien:

 

 

Apres quitte a choisir je preferes nettement qu'Audi degage le V6 pour intégrer un ptit V8 a pas cher dans la gamme :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est top le V6 mais ma question est pourquoi ils n'ont pas remplacé le V6 de 250ch par un V6 de 300ch par xemple, pourquoi avoir abandonné la motorisation V6

 

C'est ce que l'on appel le

 

Downsizing : cylindrée mini... puissance maxi

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/147152-downsizing-cylindree-mini-puissance-maxi/

 

qui est en vogue depuis 2 ou 3 ans

 

:eldiablo:

 

En meme temps visiblement le 2.0 211 est un digne successeur du V6, de se que j'ai entendu :bien:

 

 

Apres quitte a choisir je preferes nettement qu'Audi degage le V6 pour intégrer un ptit V8 a pas cher dans la gamme :eldiablo:

 

La tu rêves graves, déja a cause du downsizing et d'autre part il ne rentre pas dans un TT

 

:eldiablo:

 

mOUAI dommage c'est bête quand même.

 

 

L’écoutes pas il dit que des conneries

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

282746.gif

 

Jdis pas QUE des conneries non plus :unsure:

 

 

Je sais que je reves pour le V8, mais ca serait bien kiffant :malelovies:

Le ptit bruit qui va bien pour se balader en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo tous sa, vous me faite sourir (dans le très bon sens lol)

 

 

Je vois bien que maintenant on remplace les gros moteurs par des plus petits plus puissant. Mais je trouve sa dommage, car il perde en onctuosité en saveur. Le V6 c'est un moteur avec un bruit très métallique et rageur, peut être moins performant qu'un 2.0 tfsi 211ch ou 200ch mais qu'elle plaisir aux oreilles !!!!! :bigsmile: :bigsmile: sa le 2.0 tfsi même TTS avec ligne de pot de peut pas imiter.

 

Un V8 ? dans le TT ? sa m'étonnerait, si déjà le V6 est supprimé le V8 ne risque pas de venir. Sa peut toujours se faire par un préparateur mais sa ferait ridicule (comme le pack kit R8 pour la TT).

 

bisous les garçons et ne vous tapaient pas dessus tout de suite attendez demain matin quand vous serez en forme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...